Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début de Dudu le 2 octobre 2012, 23 kilos à perdre qui me suit ??

Maya4733

22 messages

Dukanaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 15:49

Bonjour à tout le monde moi c'est maya, ou plutôt Lise-Marie, j'ai 26 ans... J'ai choisi de REcommencer Dudu surtout après avoir accumulé 23 kilos pendant mes études !

Je mesure 1m62, et je fais 78 kilos, mon objectif serait d'en faire 55, mais je reste raisonnable, l'objectif principal est de passer en dessous de la barre des 60, poids que je faisais au début de mes études il ya 5 ans...

2ème dudu pourquoi, et bien parce que j'ai voulu me lancer dans l'aventure il ya 2 ans, mais sans vraiment bien m'y preparer, je n'avais même pas terminé l'attaque... j'ai donc lu le livre en entier, me suis motivée pour enfin dire adieu a ces kilos en trop !

Qui est prête pour m'accompagner, un peu de soutient, de partage de recettes, un petit coup de fouet en cas de baisse de motivation !! Ca ne peut que nous aider, on en a tous besoin, mais voila une bonne occasion de créer de nouveaux liens !!

Bisous et bon courage à toutes celles qui sont en plein dedans, et félicitations à celles qui ont atteint leur objectif !!

laporageoise

176 messages

Dukanaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 18:45

Salut Maya

Courage à toi, j'ai commencé le même jour que toi, un mardi et nous avons à peu près le même poids à perdre.

Donc en cas de coup de blues, je suis là.

Maya4733

22 messages

Dukanaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 20:29

Avec grand plaisir !! On pourra s'échanger nos menu !

J'espère que tu as bien démarré c'est pas trop dur ??

Le soucis majeur que j'ai c'est pour la vie à deux, mon homme est un gros mangeur et en plus de ça sportif, jvais pas nourrir son 1m90 et 95 kg avec dudu... Même en croisière ça me semble pas facil... Je suis obligée de cuisiner 2 fois plus... C pas si simple !! Comment fais tu ?

laporageoise

176 messages

Dukanaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 20:51

moi le mieux je le fais saliver avec ce que je mange : double ration de viande pour compenser le manque de glucides, mais bon il ne veut pas se priver de pain, ni de pomme de terre ! alors ça va pas marcher.

mollyna92

110 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 01:37

jss patante je fait 1.61 et 75 kg jvx kon sencourage ok!?

laporageoise

176 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 08:24

Encore une perte de poids ce matin, mais je ne suis pas allée à la selle depuis mardi, donc je commence à avoir quelques coliques.

Pourtant je mange du son d'avoine (que j'ai bien du mal à avaler) avec un fromage blanc le matin. mais le transit ne se fait pas. Bon on va voir quand je serais en phase PL cela devrait s'arranger.

Sinon pas de fringale, rien. Hier soir je me suis fais un tartare de saumon à la tahitienne (tartare de tomates et feta pour le reste de la famille) et oeufs brouilés au saumon (gratin de courgettes et saumon pour mon mari et mes enfants). Un régal !

maorily

8 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 09:17

Bonjour à toutes, moi c'est Lydie ! 39 ans 1m73 pour 98 kilos (en date du 20/09/2012) et 2 enfants.

Le 24/09/2012, j'ai attaqué ma phase PP pendant 7 jours et résultat 4 kilos de moins sur la balance.

J'ai été très assidue ! Respect des recettes et menus proposés pour cette semaine là !

Sincèrement j'y croyais pas mais vu le résultat, ca donne envie de continuer !

Par contre je fais une heure de sport tous les 2 jours et entre je continue abdo-fessiers ! ( alors que ca faisais des années que j'avais rien fait !)

Alors les filles COURAGE !

Si vous avez besoin, hésitez pas !

Bonne journée.

maorily

8 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 09:26

Re coucou, juste vous dire que je connais les alinéas de la constipation.

Mon médecin m'a prescrit LACTULOSE. C'est pas trop aggresif comme certains traitement et permet de se soulager !!!

Maya4733

22 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 10:12

Demande lui plutôt d'aller chercher de lhuile de paraffine, ça marche du tonnerre !! ( j'en avais pris une fois lors d'un stage, juste pour rigoler, et je vous dis pas lapées midi que j'ai passé!!)

Pour l'instant j'ai pas eu de soucis de transit, pleins de gaz par contre...

Maya4733

22 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 10:13

Et ça ça me fait mal au ventre ! Alors bon me tarde la PL ... Encore deux jours !

mollyna92

110 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 16:13

svp savez vs ac koi jpx changer le lait ecremé en poudre jvx faire des pattes et ds ttes les recettes jen ai besoin svp rpondez vite merci davance 

Utilisateur111190

Posté le 04/10/2012 à 16:56

Salut les filles! Moi aussi j'ai commencé le 2. Pour l'instant j'en suis a 1,2kg en 2 jours encore une trentaine a éliminer!!!

Pour la constipation la solution naturelle que j'ai trouver et qui marche bien pour moi c'est l'eau HEPAR.

Mollyna : je sais pas trop pour tes pates sans lait en poudre, peut etre que tu peux essayer du protifar.

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mollyna92

110 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 17:39

au maroc ya pas de protifar jpx faire de la maizena?!

Utilisateur111190

Posté le 04/10/2012 à 18:03

La maizena interdit en phase d'attaque mais en croisiere tu peux c'est un toléré. tu es d'où au maroc?

mollyna92

110 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 21:07

de casablanca. oui je ss en croisiere la maizena jpx lutiliser a la place de quoi?!?

Utilisateur111190

Posté le 04/10/2012 à 21:14

Heu...je sais pas. C'est quoi ta recette? Fais attention la maiizena est limité c'est pas à volonté c'est un toléré

mollyna92

110 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 21:31

jvx faire des pates et des crepes

maorily

8 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 01:04

Bonsoir pour les crêpes fais les galettes au son d'avoine ! pour changer tu incorpores du canderel pour les sucrées et différends épices pour les salés ! c'est génial

maorily

8 messages

Dukanaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 20:59

Bonsoir les filles ! trois semaines déja !

Je suis motivée je fais attention à mes repas je fais du sport et depuis 5 jours plus de perte de poids !

Je perds un peu le moral !

Ca vous ai arrivé aussi ?

HELP ME !

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.