Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de la phase croisière le 9 juillet 2012 !!! un long chemin à parcourir !! bon courage à toutes

laurencelaurence

18 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 11:25

bonjour à toutes

et bravo à toutes pour les kilos perdus 

après une semaine en phase d'attaque je débute la phase croisière et j'espère que je trouverai des dukanautes ici pour échanger se conseiller se soutenir 

bises

Utilisateur106317

Posté le 10/07/2012 à 11:27

Coucou,

J'ai commencé ma phase de croisière un jour avant toi (le 08)...quel bonheur les légumes, hein ???!!!! Tu vas faire 1PP/1PL ?

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurencelaurence

18 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 11:33

coucou

oui le bonheur de dévorer une belle salade composée avec du saumon fumée et des crevettes 

oui je vais faire cette alternance 1 j PL 1 j PP, je pense quà long terme c'est la meilleure façon de ne pas trop se lasser !!

j'ai testé quelques recettes dudu, et elles étaient très bonnes !

je suis bien contente de ce régime car je n'ai pas l'impression d'être frustrée 

bises

Utilisateur96813

Posté le 10/07/2012 à 11:37

Courage à toi! et félicitation pour la réussite de ta phase d'attaque!

Profite bien des légumes, c'est vrai que ça fait du bien de les retrouver ceux là! et puis vive l'été et ses grillades aux tomates fraîches.