Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de la phase croisière le 9 juillet 2012 !!! un long chemin à parcourir !! bon courage à toutes

laurencelaurence

18 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 11:25

bonjour à toutes

et bravo à toutes pour les kilos perdus 

après une semaine en phase d'attaque je débute la phase croisière et j'espère que je trouverai des dukanautes ici pour échanger se conseiller se soutenir 

bises

Utilisateur106317

Posté le 10/07/2012 à 11:27

Coucou,

J'ai commencé ma phase de croisière un jour avant toi (le 08)...quel bonheur les légumes, hein ???!!!! Tu vas faire 1PP/1PL ?

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurencelaurence

18 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 11:33

coucou

oui le bonheur de dévorer une belle salade composée avec du saumon fumée et des crevettes 

oui je vais faire cette alternance 1 j PL 1 j PP, je pense quà long terme c'est la meilleure façon de ne pas trop se lasser !!

j'ai testé quelques recettes dudu, et elles étaient très bonnes !

je suis bien contente de ce régime car je n'ai pas l'impression d'être frustrée 

bises

Utilisateur96813

Posté le 10/07/2012 à 11:37

Courage à toi! et félicitation pour la réussite de ta phase d'attaque!

Profite bien des légumes, c'est vrai que ça fait du bien de les retrouver ceux là! et puis vive l'été et ses grillades aux tomates fraîches.

le plus dur en été c'est la vue des fruits! mais c'est pour la bonne cause, l'été prochain tu y auras droit! ces bonnes choses sont juste entre parenthèse quelques temps!

félicitation et à bientôt!

laurencelaurence

18 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 11:41

merci palily

oui les glaces les fruits et tout le reste biensur que c'est dur des fois, mais faut savoir ce que l'on veut

bisous

angeleyesangie

9 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 12:49

Coucou Laurence je me joins à toi car j'ai commencé la phase croisière hier aussi. Courage moi j'ai dur car suis très gourmande!

Utilisateur106725

Posté le 10/07/2012 à 15:09

slt les filles ,j ai commencee moi aussi PL hier mais je vaéis faire 5J PP 5J PL cela me convient mieux courage a toute bizzzzzz

bibine1

2754 messages

Dukanaute expert

Posté le 10/07/2012 à 15:43

St les filles bon courage à toutes

A +

Utilisateur106725

Posté le 11/07/2012 à 06:57

bonjour les filles ,bon ce matin la balance reste muette POURQUOI? bon je verrai demain pour l instant c est toubib car hier vraiment pas bien donc !!!!!!!!!!! alllez motivee a plus

laurencelaurence

18 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 20:01

coucou les filles

bravo pour les kilos perdus et pour la stagnation d'un jour ça arrive c'est normal, soit trop de seul la veille, soit période d'ovulation, soit pas de selle etc !!!

ici les grammes s'en vont de jour en jour et le régime se passe bien, il me convient super bien !!

par contre cet aprem gouter au quick pour les enfants, et j'ai resisté mais c'était dur....

bisous

Ghia

4 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 21:58

Coucou Laurencelaurence, demain j'attaque la phase croisière, je languis de manger une bonne salade! vivement demain!

Nounou9431

205 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 15:13

coucou les filles, j'ai commencer ma phase croisiere le meme jour que toi avec 1PL-1PP pour etre moins frustrer

Moune14

133 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 21:12

Coucou, j'ai eu mon premier jour PL aujourd'hui, je peux me joindre à vous? 

Utilisateur106317

Posté le 17/07/2012 à 08:57

Bienvenue Moune14 ! Alors ce premier légume ???!!!

Moune14

133 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 11:43

Dé-li-cieux!!!! Je me suis gavée de concombres et de tomates .

Mais la balance n'a pas bougé ce matin, apparemment c'est normal la 1ère semaine de croisière de ne plus trop perdre, voire grossir?

Utilisateur106317

Posté le 17/07/2012 à 11:54

Ba honnêtement j'espère que c'est normal car c'est tout à fait ce qui m'arrive : je prends du poids après un jour PL, j'en reperds après 1PP etc....

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.