Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de mon régime : 14/03/2011

Serenah

36 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 00:17

Forum Dukan : coucou les dukanautes je suis nouvelle j ai commence mon regime dukan aujourd hui a vrai dire j ai pas beaucoup mange j ai pas encore tous les bons in

Coucou les dukanautes !!

Je suis nouvelle, j'ai commencé mon régime Dukan aujourd'hui. A vrai dire j'ai pas beaucoup mangé, j'ai pas encore tous les bons ingrédients et la j'arrive pas a dormir j'ai mon ventre qui gargouille =( !! Je suis trop gourmande et j'ai trop envi de sucré, en plus mes règles ont débuté today ! lol ! Je commence à 92 kg en esperant que d'ici mi juillet j'atteindrais les 67 kg (possible??). En tout cas bon courage à vous tous, moi perso il va me falloir beauuucoup de courage lol !

OSSELET

46 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 08:20

tu vas y arriver courage fait un plein de laitage a 0%pour pouvoir grignoter sans remords

mberoudiaux

2 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 08:35

si tu as envie de sucré boit du coca light , ou un yaourt 0% au fruits ça calme bien courage

Stephgaz26

38 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:01

Bonjour

 

moi aussi j'ai commencé hier !!!! COURAGE je c pas si tu as lu un peu le forum mais j'y trouve beaucoup de motivation...

et quand a ton manque de sucre regarde dans les recettes y a vraiment des choses sympas !!! mais faut aimer cuisiner un peu !!!!

Serenah

36 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:35

Merci pour vos messages ! Youpiiii je suis trop contente ce matin en me pesant -1,5kg !! J'ai pas trop dormi la nuit dernière à cause de l'envi de sucré lol mais aujourd'hui c'est reparti la motivation ! Je vais me mettre a cuisiner des biscuits dudu =D

Stephgaz26

38 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:48

WOIW deja !!! super ! moi g pas oser me peser aujourd'hui !! demain matin... peut etre LOL

Génial tu commences bien t efforts sons recompensés !!!

Serenah

36 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:51

Oui et c'est super motivant parce que moi de la motivation il m'en faut beaucoup, je craque facilement.. Mais la je suis determinée =D ! J'espère perdre beaucoup lors de la phase d'attaque en revanche la stabilisation va être dur =(

dedel78

1 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:33

Kool pour vous les filles comme quoi Dukan fonctionna pour celles qui avaient des doutes !

Pour moi c -700g et je suis ravie car je peux dire que ça fesait des années ke la balance n'avait pas été en baisse!

Bon courage à vous toute et à très bientot

sallysarah

140 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 04:11

SLT !!!!je viens a peine de decouvrir votre forum et je suis vraiment très heureuse car ca me donne l'occassion de m'exprimer et j'espere que vous m'aiderez a surmonter certaines difficultés, voila je suis en cote d'ivoire plus precisement a abidjan, bcp peut etre ne connaisse pas ce pays, mais j'ai pu me procurer le livre "je ne sais pas maigrir" par l' intermediaire de ma tante qui vit a paris il ya deux ans j'ai essayé plus de fois de le faire mais je n'arrivvais pas a bout pas que je ne perdais pas de poids mais jarrivais pas a tenir car ma mère est une restauratrice et elle me demadais mn avis sur sa ouriture et tout le tralala que vs connaissez jai pris la resolution de maigrir et cette fois pour de bon quand je me suis pesé et je faaisais 80kg!!si vous aviez vu l'expression de mn visage lol! jai commencer le 05/09:2011 dc g suis a mn 3eme jour et j peu vous dire que cette fois si je suis motivéé mai ya probleme pdt le deuxieme jour j'avais le ventre qui gargoullais jvais faim a vrai dire j'ai tjr faim et ca m'empeche de dormir alors ne trouvent rien o frigo de moin gras g mangé une pomme avec un peu d'attieké(manioc ) cela fausse t'il tout l'effort que j'ai effectué en ces deux jours? A vrai dire j'ai peur et en plus je ne vais pas au toilettes! svp lisez mon commentaires et aidez moi car j'en ai vraiment besoin!!

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.