Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

Début phase de croisière

olie70

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 08:59

bonjour à toutes je rentre aujourd'hui en phase de croisière ouf les légumes me manquent je n'aurais jamais pensé dire ça avant.

je suis contente et méfiante à la fois à voir vos courbes on perd plus ou moins vite inégalité quel malheur, j'ai peur si je me trouve dans la seconde catégorie de ne pas tenir j'ai regardé les avant pendant après, parfois il faut 2 ans de régime pour atteindre son objectif, je ne sais pas si je pourrai tenir, je suis très gourmande alors on verra.

d'après le calcul dunkan il me faudra 8 mois pour y arriver, ce calcul est il réaliste votre perte de poids est elle ce qui était prévu dans les bons délais?

enfin, pour le moment je suis motivé alors on y va !

quelqu'un pourrait il me dire ce qu'est le profitar et où le trouver?

Où trouver le cacao dégraissé?

merci

esti

501 messages

Dukanaute actif

Posté le 11/07/2011 à 09:14

bonne chance

de ce que j ai lu des autre post :

*profitar en pharmatie et tres chere !!!pas rembourase par la secu a moins que t un medecin tres sympa

*cacao carrefour tu le trouve ou site dudu

pour le reste tous depend de ton poids de depart ,de ta morphologie , et de tes ecarts (moins ten fai et mieu ca fonctionne )....

bref tu pe pas savoir ...mais tres vite on se sent mieu et ca motive

bonne chance

Utilisateur48010

Posté le 11/07/2011 à 09:25

Esti à tout dit!

Ne pars pas défaitiste, tu vas y arriver, met toi bien ça en tête!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 09:29

le Protifar j'en est achetez sur le net , en parapharmacie; mais c'est pas super bien , je regrette d'avoir fait cette dépense, je ne c'est pas comment m'en servir ...

voila

plein de courage a toi pour tes projets ...

kikinettekenzo

806 messages

Dukanaute actif

Posté le 11/07/2011 à 09:33

le protifar me permet de completer mon apport en proteine si je nai pas manger assez... jen met dans la pate a gateau, ca l'epaissit et ca ne se sent pas !!jen ai presque plus d'ailleurs!!

didine971

48 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:34

bonjours les filles début de la croisière pour moi aussi je suis super motiver espérons que sa dure ...il faut que je tienne jusqu'au 11 septembre pour l'instant tout va bien pas de craquage ... et puis avec toute les recettes des dukanautes sucré comme salé s'est super motivent car il y a énormément de possibilité ... bref moi j'adore se site .sinon profitar se trouve en pharmacie et coûte 25 euros

aller courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sagdyl

1312 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 10:03

bon courage a toi didine

plein de volonté

bisouss

patou70

552 messages

Dukanaute actif

Posté le 11/07/2011 à 10:15

Bonjour ,je suis en croisière depuis vendredi et je perds tranquillement,un peu chaque jour!je crois que le mot d'ordre,et pour n'importe quel régime c'est PATIENCE!je sais et je suis comme vous,on voudrais toutes voir nos kilos s'envoler rapidement!mais la nature n'est pas faite ainsi!il y a deux ans j'ai repris mes études(à 45 ans) pour passer un BEP opticien lunetier.Quand j'ai commencer j'ai cru que je n'en verrais jamais le bout!et finalement j'y suis arrivée,j'ai passé mon diplôme en mai(que j'ai eut d'ailleurs) et voilà les deux ans étaient passés!donc quelques mois de patience et après une nouvelle vie!on peut et on va le faire!

Bonne journée et bon courage!

chouchou83

29 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:47

Bonjour à toutes, moi aussi j'attaque la phase croisière aujourd'hui et j'espère que cette fois c'est la bonne, j'ai un peu peur avec les vacances qui approche, mais maintenant en plus de vous j'ai le livre !!!!

Courage à toutes et ne lâchez rien !!!!

didine971

48 messages

Dukanaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 07:27

merci sagdyl pour ton ptit mot d'encouragement !!! hier g donc commencer avec pl je me suis faite un boeuf carotte; et voila que sa matin je suis a 63kl1 .....j'ai donc pris 1 gramme avec les pl, il parais que s'est tout a fait normale ;avez vous toutes eu se problème a la pesé ? bon courage a toutes ne lâchez rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouchou83

29 messages

Dukanaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:04

La première fois j'ai perdu tellement de poids en peu de temps !!! là marre !!!! je sais que je dois etre patiente mais..........

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer
Ligne et Plaisir

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.