Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Débute demain le 31/07/13 objectif premier -25 kgs pour janvier 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur123681

Posté le 30/07/2013 à 16:16

Salut a tous et toutes!

Après plusieurs années a suivre tous les régimes possibles et imaginables je me lance avec dukan car je me dis que je n ai plus rien a perdre et je ne veux pas passer au bloc. Cela dit j aimerais enfin être bien dans mes baskets et pour ça je veux voir disparaître tous ces kgs accumules depuis des années...

J ai tjs eu une dizaine de kgs en trop mais il y a 6ans j ai fait deux fausses couches qui m ont laissées 10kgs en plus... Puis j ai eu ma fille il y a 5ans, j ai perdu mes 25kgs de grossesse en sortant de la mater (ouf) j ai eu ma seconde il y a 2ans elle m a laissée 5kgs sur 15... Puis il y a 10mois j ai donne la vie a mon troisième bouchon qui lui m a fait partir ses 9kgs de grossesse plus les 5de sa sœur!!! Cool!!! Sauf que depuis je m empâte je grignote et j en ai repris 5!!! D ou les 25 a perdre!!! D après le coaching de dukan ils devraient été partis en janvier j ai du mal a y croire mais ça me donne vraiment envié d essayer !!!! Alors si certains attaquent en même temps que moi que diriez vous qu on se soutienne ??? Bon courage a tous et abattons ces fichus kgs!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoli76

330 messages

Dukanaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 18:34

Bienvenue Steph! T es 25 kilos tu les perdra, ça c est une certitude tu suit bien le régime. Du mal à le croire?? Et bien ça m étonne pas car ça m a fait exactement la même chose. Mais tu verras déjà que la phase d attaque est un vrai booster car la perte est fulgurante! Moi j ai perdu 4.7 kilos en 5 jours avec cette première phase. Je te donne tout les encouragements pour le commencement et j attend avec impatience le résultat de la phase d attaque!!! Dis, tu la fais pendant combien de jours? Béné

Utilisateur123651

Posté le 30/07/2013 à 20:12

Coucou,

Je te souhaite plein de courage..... J'attends tes premières impressions, en attendant la semaine prochaine, pour que je puisse te donner les miennes.....

Pour que cela fonctionne, il faut y croire dur comme fer..... On y arrivera.....

poulette80

61 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 09:26

Bonjour steph , comme toi je démarre dukan aujourd'hui c est décidé.j ai 23 kg a perdre pour fevrier 2014. Je souhaite pour mes 30 ans retrouver la ligne de mes 20 ans et perdre tous ces kg accumulé à cause d une grossesse entre autre ,mais surtout a cause du grignotage et de repas trop riches . Bon courage à toi et bonne journée à tous

Utilisateur123681

Posté le 31/07/2013 à 15:01

Merci pour vos messages les filles! J avoue être un peu frustrée aujourd'hui... Et oui d habitude je déjeune des tartines avec locale sucre et la Ben déjeuner des œufs et du fromage blanc beh ça a du mal a passer... Pareil suis une accroche des fruits et légumes du coup dinde et fromage blanc c pas trop un repas pour moi!!! Lol

Mais je tiendrais car je suis hyper motivée je ne veux plus me voir comme ça j ai une étagère pleine de jeans neufs jamais portés que j ai garde "au cas où" lol

J ai passe commande sur internet pour faire mes recettes (son d avoine et de blé , agar agar, konjac et arômes) ainsi je pense que je pourrais varier mes menus et m éclater a les créer car la pffff c bof bof. Je vais faire une fouille dans les recettes voir ce que je pourrais concocter pour ce soir j ai du mal a inventer des menus avec seulement des protéines si vous avez des idées astuces elles seront les bienvenues

Mais en tous cas c est sur on va atteindre nos objectifs!!!!!

Utilisateur123651

Posté le 31/07/2013 à 15:14

Je pense que la phase d'attaque est la plus difficile..... Combien va durer la tienne ?

Le forum regorge de beaucoup de recettes, il faut fouiller et faire des essais.....

Utilisateur123681

Posté le 31/07/2013 à 15:50

Je n'ai rien reçu qui me dit combien de temps elle doit durer!!!! Lol j ai fait une liste de petites recettes je vais tester les quiches de jambon et la mayo sans huile déjà ça fait quelques trucs mais sans son d avoine je fais pas grand chose pour le moment ... Je devrais recevoir ma commande demain ou après demain!!!! Viiiiiiite!!! Lol

Utilisateur123651

Posté le 31/07/2013 à 16:02

Tu n'as pas calculé ton juste poids ?

Je l'ai fait ça m'annonce 6 jours de phase d'attaque. Fais le il ne faut pas la faire trop longtemps....

Utilisateur123681

Posté le 31/07/2013 à 16:22

Si si j ai calculé mais j ai pas du oie cette partie!!!! Lol mais je viens de la trouver dans mon programme lol je découvre!!! Mdr

Alors moi aussi ma période d attaque est de 6 jours!!!

J ai déjà failli craqué au goûter avec mes filles mais non j ai pas cède même pour une mini boucher de pain au chocolat acheté par mon mari ce matin!!!! Vilain!!!!

Trop fière me suis fait un café sans sucre et me suis plongé dans mon programme dukan!!!! Lol

Utilisateur123681

Posté le 31/07/2013 à 16:25

En fait le jour ou tu démarres j attaque mon rythme de croisière!!!

Utilisateur123651

Posté le 31/07/2013 à 16:34

Courage !!!!!!

L'heure du goûter, aïe !!!!! Pour l'instant, mes 2 grands sont chez leur père en vacance, donc tranquille pour la frustration de ce côté là. La petite dernière est encore au biberon..... Donc ça va....

Il faut essayer de se trouver de bonnes choses à cuisiner pour que l'on puisse grignoter, sans prendre un gramme....

Utilisateur123681

Posté le 31/07/2013 à 16:44

Pffff c dur le goûter c est vrai !!! Lol en même temps je ne sais pas si le grignotage est conseille si??? Lol j ai pas encore toutes les clés en main a ce niveau la... Va falloir que je mange plus au repas car la je meurs de faim alors je me suis fais un encas avec surimi et un yaourt nature 0% histoire de mieux tenir jusqu a ce soir.... Je suis habituée a peu manger aux repas mais un me toute la journée en fait lol bon allez on va aller a la piscine ça me fera m éloigner un peu de ma maison!!! Lol bon c le premier jour dans 2jours ça ira mieux c est la que tu t apéros qu on a vraiment de mauvaises habitudes ! Ce qui est bien c est que tu auras donc si je tiens les 6jours tu seras obligée de tenir aussi hihihi

Utilisateur123651

Posté le 31/07/2013 à 21:21

Tu peux grignoter entre les repas si tu as faim, le tout c'est de manger ce qui est autorisé....... Dans son livre, le Dr Dukan précise bien que tu peux manger à volonté tous les aliments de la liste, en attaque tu en as 72. La réussite de ce régime, est que tu as faim, tu manges.... Alors, ne te prives pas, c'est le meilleur moyen pour craquer.

Il faut que tu tiennes bon pendant la phase d'attaque. Tu penses faire quelle alternance en croisière ?

Utilisateur123681

Posté le 31/07/2013 à 22:44

J ai pas lu le livre :-( je l ai commande il doit arriver avant fixe semaine lol

J ai vraiment attaque sur un coup de tête un raz le bol et les témoignages m ont convaincue!

C est quoi le rythme de croisière?

Utilisateur123651

Posté le 01/08/2013 à 00:15

La lecture du livre est très importante, tu apprends beaucoup.....

L'alternance c'est le rythme des jours en PP et PL que tu fais en phase croisière. Il faut que tu fasses le même nombre de chaque. Comme par exemple : 1PP/1PL, 2PP/2PL..... C'est toi qui voit le rythme qui te convient. Il faut tout de même essayer de s'y tenir, ne pas le changer régulièrement.

Utilisateur123681

Posté le 01/08/2013 à 08:29

Ok alors le 1/1 car j ai vraiment hâte de retrouver mes légumes! Lol je pense que cette phase sera plus simple et le fait de changer 1jour sur deux c bien enfin c mon avis 

poulette80

61 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 08:52

Bonjour les filles ,

oui pour la phase de croisière je pense que le 1/1 est plus facile , mais je pense que je ferais plutôt le 3/3 da;ns mon cas ce sera plus facile de ne pas craquer !! en tout cas ce matin la balance affiche -1kg tout rond c'est genial et çà me booste pour la suite .Bonne journée dudu

Utilisateur123651

Posté le 01/08/2013 à 18:25

Bonjour,

Félicitation pour ton premier kilo disparu.....

Vous passez tous les jours sur la balance les filles ? Je ne sais pas si je pourrais résister à son appel.....

poulette80

61 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 19:27

Merci sandy . Moi je suis une accro de la balance régime ou pas je me pèse tt les jours depuis des années

Utilisateur123681

Posté le 01/08/2013 à 21:13

J hésite égalent à y passer chaque jour mais dans le compte rendu c est Birmanie poids du jour et à remplir chaque jour donc... Par contre j ai décide de me peser chaque matin car ce soir j ai bien mangé!!!! Lol

Je me suis acheté l intégrale des recettes Dylan et j ai testé les œufs cocotte au saumon fumé : je me suis explosée le ventre et du coup j ai fini le paquet de saumon avec du citron (mon pêché mignon avec le chocolat lol ) j rai au moins un des deux!

Ce deuxième jour à été plus simple j ai cuisine j ai facilement résisté sau que j ai failli goûter les pâtes (pour cuisson) puis j ai fait oupsssss!!!! C est dur de cuisiner pour les autres sans goûter cuisson ou assaisonnement!!!!

Par contre pas eu le temps de faire les exercices :-(

Vous les faites chaque jour???

Utilisateur123651

Posté le 01/08/2013 à 21:59

Bonsoir Steph,

Félicitation pour ta perte !!!!!!

Tu as bien raison de te peser le matin à jeun de préférence....

Comme je n'ai pas commencé le régime, je ne sais pas ce qu'ils préconisent. Tu as eu quoi à faire hier ?

poulette80

61 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 22:00

Moi non je suis une vraie faignasse pour le sport !

aujourd'hui j ai fait un peu de marche et qq mouvements dans la piscine mais je suis loin du compte mais bon on verra avec qq kilos de moins ce sera plus facile !!! Et vous vous en faites ?

poulette80

61 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 22:01

Moi non je suis une vraie faignasse pour le sport !

aujourd'hui j ai fait un peu de marche et qq mouvements dans la piscine mais je suis loin du compte mais bon on verra avec qq kilos de moins ce sera plus facile !!! Et vous vous en faites ?

Utilisateur123681

Posté le 01/08/2013 à 22:14

Moi j adore le sport mais mon poids m empêche de le pratiquer j ai honte de faire bouger mon gras de transpirer et être écarlate je donne trop d mportance aux regards d autrui tan je suis complexée... Donc je fais joué de spor chez moi dans mon salon loin des regards (ménage en dansant, wii plusieurs programmes, Zumba step et j adore la marche et le vélo) mais voilà mes enfants sont âgés de 5 2 ans et 10mois du coup pendant les vacances scolaire seul le ménage dansant est possible lol j espère arriver à perdre du poids et avoir ainsi le courage de faire du sport ave d autres personnes ...

poulette80

61 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 08:17

C est sure avec des enfants c est pas facile de trouver le temps de faire du sport ! Ma fille a 5 ans aussi ! on verra bien la je suis en vavances on verra a la rentre je profiterais de ma pause dej pour faire de la marche bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard
Ligne et Plaisir

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.