Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de consolidation

dîtes moi si c'est normal : bilan de la 1ère semaine de conso

ninie1406

452 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 09:38

Bonjour ,

J'ai des petits doutes , quelqu'un a t-il connu ça ?

Bilan de la première semaine de conso :

Petit rappel : je suis passée en conso le 11/11 avec une chute incroyable 1.3 kg en deux jours donc 63.6 kg qui me faisait un bonus de 400g.

J'aurais du me méfier de cette chute ... résultat après une semaine de conso +600g donc 64.2 kg ce matin sur la balance.

Mais ça ne me démotive pas , j'ai confiance en Dukan , peut-être je suis vite passée en conso ... dans le livre , dès que le poids voulu s'affiche faut passer en conso mais c'est vrai que 1.3 kg en 2 jours c'était beaucoup.

Donc voilà, il y a aussi que mon corps doit s'habituer en conso , je pense mais pas sure

donc je continue car je ne me sens pas spécialement grossir .

Je pensais quand même perdre encore un tout petit peu en conso surtout que je fais

1 GALA c'est tout , bout de fromage , pain , fruit et un féculent par semaine ..

si je recommence à prendre ça va m'inquiéter 64 kG était le poids que je m'étais fixée à ne plus JAMAIS dépasser ...

Utilisateur10820

Posté le 18/11/2011 à 09:45

Tu sais en conso il y a une fluctuation normale de 1 à 3 kilos, c'est le corps qui est ainsi fait donc il faut s'habituer à être dans une fourchette de poids, et non pas un poids pil-poil. Mais je comprends ta frustration, moi je n'ai pas tenu le coup et je suis repassée en croisière...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9108 messages

Dukanaute expert

Posté le 18/11/2011 à 10:03

Perso ninie je dirais qu'il faut que tu laisses ton corps s'habituer les deux premieres semaines à la conso et tu verras que ton poids se remettra à sa base!!! ne t'inquiètes pas!! de toute façon tu ne vas pas pouvoir faire des allers-retour croisière / conso toute ta vie alors donnes le temps à ton corps de s'habituer!!!

courage la belle

MissDior

2047 messages

Dukanaute expert

Posté le 18/11/2011 à 10:06

Oh Liltoine t'es de nouveau en corisière ??? LOL j'en étai sure !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 18/11/2011 à 10:58

Bah voui MissDior...trop de doutes, et pas moyen, je me sens pas encore prête.

Utilisateur25900

Posté le 18/11/2011 à 11:14

Je viens rajouter mon grain de sel....Pour ma part idem...petite perte au début et prise de poids ensuite, très dure pour le moral, après on s'y fait, je pense que le corps prend un certain temps pour s'adapter d'où la "phase conso", après c'est ok .....te remettre en croisière ne sert pas à grand chose car un jour ou l'autre il faudra passer en conso...courage

ninie1406

452 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 13:04

merci beaucoup ... je vais donc être patiente et suivre le régime comme il faut ...

merci en tout cas ...

Je vous dirai la suite , prochaine pesée vendredi prochain ...

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.