Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Ile-de-France

Du 78 !! J'ai 2 grosses inquiétudes ou problèmes... Et vous? C'est la même chose?

Utilisateur36219

Posté le 29/08/2011 à 22:41

Déjà pour faire un topo, suite à une grossesse gémellaire j'ai commencé le 1er janvier avec 70.8 kgs... en juillet j'étais environ à 63...

15 jours en bretagne en aout et me voilà à 67.

4 kgs en 15jours ! je suis de nature déjà à prendre du poids pour un rien !! avez vous le même problème ?

Le second problème est plus dur, en mai j'ai pu descendre jusqu'à 61, presque 10 kgs en moins ! jle sentais dans mes vetements, mais face au miroir... jme sentais identique... si bien que mes efforts ont été gachés et arrivés à st malo je me suis retrouvé en maillot de bain oui mais en dessous de mes vêtements... trop complexés, me voyant toujours avec mes kgs en trop.... Grand moment de déprime à la plage, j'en aurais pleuré... et vous? vous voyez vous pareil? suis je normale? Aidez moi s'il vous plait les filles je suis vraiment malheureuse!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keylia

595 messages

Dukanaute actif

Posté le 29/08/2011 à 23:58

Coucou Sandy !

Pour te rassuré sache que moi aussi j'ai mis du temps à voir le changement. Les vêtements me le montraient mais le miroir non ^^ Petit à petit sa passe, maintenant je commence à me voir un peu plus comme je suis, mis à part le bidon qui me complexe encore  C'est quelque chose de tout à fait normal, il faut du temps pour ce voir comme on est réellement, on change d'apparence tellement vite. Puis en se regardant tous les jours au final on ne vois pas que ça change 

Aller courage, les vacances sont finies, reprends le régime la ou tu l'a laisser et tout s'arrangera, soit patiente 

Utilisateur61531

Posté le 29/08/2011 à 23:59

Rassure toi moi aussi je viens de rentrer de vacances + 3.7kg. Donc tu n' est pas la seule. Par contre j' ai décidée de faire 3 jours en PP afin de relancer la machine si on peut dire, et à partir de mercredi je repasse en croisière, j' espère pour toi que cela va aller.Je pense qu' avec les kg que tu avais perdue tu devais quand meme avoir changée mais c' est vrai que on se voit toujours comme avant c'est aussi mon cas.Ne baisse pas les bras reste motivée et si tu veux parler je serais là.

nath13270

378 messages

Dukanaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 06:51

Ben moi, je ne connais qu'une réponse à ce problème !!!! Fais nous rapidement un avant/pendant ou après comme tu veux !!! et nous autres et même toi-même allons voir la différence !!! Je crois que c'est la seule vrai méthode... Si tu te vois pas maigrir, nous autres nous verrons !!! et on va te dire ce qu'il en est... et te remotiver illico presto!!!!

Allez courage !!!

dge76

376 messages

Dukanaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 07:21

Bonjour sandy78200, ne t'inquiète pas cela fait ça à beaucoup d'entre nous!! Moi j'ai perdu 26.5 kg et quand je me regarde je vois exactement la même personne qu'avec ces kg en trop. Je sais que j'ai maigri car les vêtements ne mentent pas et parce que mon entourage me le dit.

Notre cerveau a du mal à imprimer notre nouvelle image mais cela est normal il faut s'y faire mais ça va venir ne t'inquiète pas.

Fais le teste du vêtement et prend tes mensurations comme ça tu t'en rendra peut être plus compte!!!!

Bon courage pour la suite, à bientôt

tricotam

579 messages

Dukanaute actif

Posté le 30/08/2011 à 07:29

Pour ce qui est de reprendre rapidement du poids, moi aussi:

un w-e gastronomique: + 2,9 kg (me suis rien refusé sauf viennoiseries)

une semaine en all-in: +2,6 kg (ai gérer 2 jours et puis dérapages mais tout de même contrôlés sauf sur les desserts lol).

Chaque fois, perdu le poids très rapidement en recommençant par 2,3 jours PP

Tu vas voir, bientôt, il ne te restera plus que les bons souvenirs de vacances, les kg se seront envolés !!!

rosy1

1482 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 08:52

je pense qu il faut du temps pour se voir réellement changer.Moi ce matin j ai posté des photos avant /aprés et là je peux dire que je vois la différence,c'est différent que de se voir dans le miroir...

Surtout ne laches pas !! bientot tu verras ton "nouveau" corps.

bonne journée a toutes

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 30/08/2011 à 09:16

Bonjour

moi aussi je reprends facilement surtout les we... !!! regarde ma courbe... je reperds très difficilement ce que j'ai pu prendre en un WE...

reglisse02

2500 messages

Dukanaute expert

Posté le 30/08/2011 à 14:17

bonjour a toutes et tous @ sandy comme toutes moi jai perdu et je ne me vois pas avec mes 30kilos en moins l'image ne change pas pourtant les vetements ne vont plus  !!!!!!!!! il faut de la patience mais j'avoue que c'est destabilisant courage pour la suite continue ton chemin dudu et tot ou tard tu te veras tel que tu est avec tes kilos en moins !!!! bonne continuation

Utilisateur36219

Posté le 30/08/2011 à 19:59

Keylia : voui vais reprendre le régime là où jlai laissé et puis jverrais bien, jveux pas lacher alors que j'avais bien perdu, ce serait dommage de TOUT REPRENDRE ! je ferais en plus des exercices par contre pour mon bidon

Merci Annick1960 : j'y manquerais pas si j'ai un autre souci majeur ! Merci Beaucoup, ça fait plaisir de pouvoir compter sur d'autres dukanautes !

Nath1370 : j'ai regardé pour les photos vais faire le tri, étrangement j'en ai une photo d'avant mais pas à la période ou j'étais à -9kgs... si jreprenais une photo là ça ne te parlerais pas car j'aurais perdu que 4 kgs... vais faire la chasse aux photos et jte fais ça très vite !!!!!

Dge76 : pas idiot le coup des mensurations surtout que j'ai reprit la moitié de ce que j'avais perdu... là suis pas dans une bonne période car je suis toute gonflée ^^ jferais ça dès lundi.... et jverrais ptit à ptit... par contre jvais prévoir des exercices en plus (abdos + 30mn de marche dans la journée OU 45 mn de zumbaa) ce dernier est génial !! j'espère que jperdrais quand même niveau cm avec des exercices car je sais que même si jperds dla graisse saturés j'en reprendrais en muscle... donc à mon niveau cm ce sera pareil, jvais tester jverrais bien !!

Tricotam ! Jsuis rassurée jsuis pas la seule à reprendre aussi vite !! une amie m'à parlé de tiroides mais bon.... par contre dukan recommande 1L d'eau par jour, mais j'en bois pas, je bois un peu de light car si jbois un peu d'eau le lendemain jprends 1 kg !! jfais dla belle rétention d'eau !! peut être as tu le même souci !!!

Rosy ! à regardé ton avant-après... la 1ère et seconde photo je ne vois que ton visage mais ça se voit ton visage s'est bien affiné, moi qui faisais du 70.8 kgs avant dcommencer, bah 78.2 kgs sur ta 1ère photo on dirait pas !!! ton objectif est proche du mien, perdre 14 kgs... bisous ! merci pour ton ptit mot !!!

Ange88 : oui j'ai été voir ta courbe en effet ! !! tu fais le yoyo, mais c'est un petit yoyo ! pas facile de ne pas faire d'écart le week end, surtout que jprends peu de temps pour faire la cuisine dudu avec mes bb jumeaux, donc du coup jmange facilement du steack haché, surimi, oeufs... mais je sais que si jcontinue comme ça vais pas tenir longtemps !!! faut que jprenne le temps dlfaire la popote !!

reglisse02 : j'espère qu'à un moment donné jverrais la différence, c'est vrai que jlai vu sur les vêtements... mais j'espère que surtout jfinirais par m'accepter, car si jme laisse aller tout mes efforts seront vains !! jmaccroche !!

MERCI A TOUTES LES FILLES QUI ONT REPONDU A MON SOS !!!!!

laure77130

64 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 14:05

Alors pour moi c'était pareil, ce que j'ai fais :

Avant le régime une photo habillé et une photo en sous-vêtement

Un carnet de suivie : mensurations - poids - repas - humeur - celles - imc et img

Pendant le régime : une photo habillé une photo sous-vêtement à - 5kg - 10 kg - 15 kg ect et tous les mois et tous les jours je remplissais mon carnet et toutes les semaines mes mensurations et poids. Je me suis inscrite sur dukanaute et sizator pour voir ma courbe descendre, comme ça m'a beaucoup aidé en février, j'ai ouvert mon blog de régime, pour aider d'autres dukanette et m'aider moi. Et je t'assure que j'ai vu le résultat et à force même dans le miroir je me vois comme je suis aujourd'hui.

Je me surprends même à me regarder dans les vitrines des magasins à me dire ouhaou c'est moi ?

laure77130

64 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 14:12

Et pour ce qui est de reprendre vite, je suis pareille, je suis de nature à grossir rien qu'en regardant une part de gâteau, c'est frustrant mais c'est ainsi, je me suis fais une raison, alors quand je me fais plaisir, comme pendant les vacances par exemple ou un jour de semaine j'ai été invité à apéro alors que 2 jours avant j'avais fais mon repas gala, j'ai mangé et but se qu'il y avait (donc rien dukan) et je me suis fais 3 jours de pp et une séance d'aquagym et je me rendais à pied à la plage (1,5km) alors que ma copine y allait en voiture, (je n'avais pas de balance, car je ne voulais pas l'emmené et en rentrant à ma grande surprise je n'avais pas pris un gramme (pas perdu non plus) mais pour moi c'est une victoire, car à présent je sais gérer mes "écarts" le seul d'ailleurs depuis le début de mon régime, comme écrit dans le livre du dr dukan, j'ai aussi abandonné les ascenseurs

jessica2000

8 messages

Dukanaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 16:13

Un petit coucou à Sandy,

Je suis comme toi Sandy, je prends des kg facilement. J'ai perdu 5 kg et personne n'a rien vu, pour moi c'est pareil. Rien ne se voit sur mon corps. Mais je continue malgré tout, je ne décourage pas, je veux perdre, même si parfois je suis affamée car j'aime les bons petits plats mijotés et j'aodre la charcuterie et les boissons de type shweps lemon. Je suis confiante. Il faut garder courage. Maintenant que l'on a commencé il faut aller jusqu'au bout même si parfois on reprend un peu, si on continue il n'y a pas de raison de ne pas perdre.

Utilisateur36219

Posté le 06/09/2011 à 13:51

Laure 77130, j'adore ton idée de JOURNAL DE BORD, j'adhère ! j'irais acheter un ptit cahier tout à l'heure ! merci pour tes idées ! pour les écarts, jme permet d'en faire de temps en temps (enfin vraiment quelquefois !!!) je préfère faire un ptit écart qui me coute 1,5 kg plutôt que je me retienne et que je jette mon dévolu sur un coup de tête sur un repas entier ultra calorique de l'entrée au dessert pour tout les mois de frustrations !!! la preuve tant de frustrations qu'en bretagne j'ai pas pu me retenir... ça m'a couté les 4 kgs ! comme quoi, il faut savoir s'écouter de temps en temps !!

Jessica2000, oui il faut pas laisser tomber !! ça se verra au bout d'un moment j'en suis sure, c'est décourageant, mais même si j'ai exposé mes inquiétudes, c'est dommage de laisse tomber et récupérer en un rien de temps les kgs qui nous ont tant coûté ! je vous laisse mon adresse facebook, hésitez pas à me rajouter : Sandy Dudu !!

laure77130

64 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 14:14

De rien Sandy moi ça m'aide bien alors autant vous en faire profiter.

Ligne et Plaisir

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.