Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan bilan aprés 3 mois de suivi

thal13007

201 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 13:33

J'ai pris la decission d'acheter le livre de dukan debut mars, apres plusieurs tentatives de regimes qui debutaient le lundi matin pour se terminer dans le meilleur des cas le mercredi. Je ne connaissait pas particulierement se regime, ni le tapage qui etait fait tout autour ; je connaissait quelques personnes qui l'avaient debuter sans grande volonté pour l'arreter quelques semaines pkus tard. Mais finalement dans mon cas personnel vu le prix du livre (un peu moins de 7 €) je ne ptenais pas beaucoup de risques si ce n'est de faire comme avec les precedents et de l'arreter qelques jours plus tard.

Donc, j'ai lu le bouquin entierement et j'avoue que j'ai été tentée... Donc me voila partie le 07/03... J'ai appliqué a la lettre la lettre les consignes formulees par le docteur dukan concernant les principes du regime mais par contre concernznt les recettes je me suis entierement reposee sur DUKANAUTE ! C'est devenue pour moi une habitude, chaque matin en dejeunant je consulte les nouvelles recettes, le forum ect ect, j'ai vu petit a petit quelques kilos disparaitre, mais ce qui est surprenant c'est que je n'ai connu et je ne connais jusqu'a present aucune frustration. Jamais meme l'envie de craquer sur quelque chose d'interdit, j'ai en tête les aliments que je peux consommer je compose avec. J'avoue que je suis moi meme surprise car j'ai toujours eu jusqu'a present des relations tres conflituelles avec la nourriture... Relations que certains appellent meme trouble du comportement alimentaire. J'etais capable il y a 3 mois de vider mes placards en quelques dizaines de minutes, de passer du sucré au salé, pour revenir ensuite au sucré et ça jusqu'a ce que la crise soit passée ! Depuis : plus rien. Alors par contre, moi qui n'avait pour ainsi dire jamais entendu parler du regime dukan : j'ai ete servie. Bien entendu on ne peux eviter les question "mais alors quel regime tu fais ?" bien entendu je m'empresse de repondre DUKAN pour faire savour que c'est un regime efficace. DUKAN ???!!!! Mon dieu mais n'as tu pas entendu parler de ce regime ? Il est tres dangereux ... Enfin la suite vous connaissez... Mais rien n'y fait, je continue tranquillement mon chemin jusqu'au jour ou : patatrac !!!! Un mal de dos qui s'installe et qui dure... Malheur !!!! Est ce que cela ne viendrait pas du regime ? Pourtant je bois mes 2 a 3 litres d'eau, je lange des legumes 1 jour oui 1 jour non, ce que je ne faisait jamais avant DUKAN... la psychose s'installe... Ca fait 3 mois maintenant que je fait ce regime, tant pus j'appelle mon docteur et je lui demande de me prescrire des analyse illico presto. Je lui explique que c'est dans le cadre du regime dukan : il n'as pas l'air affolé plus que ça ! En plus il est specialisé en medecine sportive et il m'avait preconnisé il y a quelques années u. Regime hyper protéiné (aux proteines naturelles) alors que je pense personne ne parlais encore de DUKAN... mais bon ceci etant je ne suis plus rassurée du tout et me voila donc avec mon ordonnance medicale.

Lundi (passé c le grand jour j'y vais... On me dit que mes analyse seront disponibles mardi apres midi... Autant vous dire que j'ai foncée comme une folle pour les recuperer. Et là !!!!!!! Alors la je vous le dis ARRETEZ !!!! ARRETEZ dessuite d'ecouter toutes ces betises que l'on peux entendre a droite a gzuche de gens qui ne connaissent meme pas ce regime. Mes analyse sont excellentes... Même pas de cholesterol alors que je ne respecte pas vraiment la limitation d'oeuf (c laseule chose sur laquelle je soit un peu egligeante). Donc je vous le dis si vous respecter les consignes generale de ce regime vousn'etes pas en danger !!!! Donc moi j'espere et je sais que je vais bientot atteindre mon objectif...je n'ecoute meme plus les betises qui consiste a dire que 80 % des gens reprennent du poids, je continue a suivre ma methode point. je vais faire confiance a ce regime jusqu'au bout. Aujourd'hui je suis en forme, aucune fatigue, aucune frustration, je vis normalement, nous sortons souvent avec mon epoux et se n'est pas genant, le regime dukan est tres facile a suivre partout... Donc je ledis pour toutes celles qui sont desesperees ou qui on peur de commencer ce regime : allez y, lancez vous, donnez vous les moyens de vivre mieux avec vos kilos en moins.

Bonne continuaton a tous les dukanautes et merci encore a toutes celles qui font partqger leur imagination avec toutes ces bonnes recettes car sans ça je l'avoue je me serais vite lassée... Merci encore !!!!

C'est vrai que ma perte de poids n'est pas fulgurante, mais je m'en fou... J'y vais a mon rythme et je me sent bien.

A tres bientot.

Utilisateur47902

Posté le 11/06/2011 à 13:59

je suis tout a fait d'accord avec toi, je viens de recevoir les résultat de mes analyses et elles sont meilleures qu'avant !! et quand je dis meilleures c'est bien meilleures. comme toi pas de frustrations, aucunes envie de craquage, je prend juste des vitamines et franchement je n'écoute pas non plus tout ce qui se dis, je me fis à mes resultats !! et franchement je revis c'est que du bonheur, alors à celles qui hésitent lancez vous, si vous suivez tout à la lettre il n'y a vraiment aucun risque !

et felicitation à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 14:07

Très beau témoignage auquel j'adhère à 200% même si je commence j'ai une confiance entière. Merci

HASSOU13

27 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 15:20

PAREILLE on est presque jumellles de régime , j ai commencé le 10 mars!!

mes analyses sont bien meilleur

cholestérol, gamma gt bref tout alors que les 10 premiers jours javais une peur bleu a cause des témoignages sur le net!

et de mon entourage!!

 

 

la seul chose c 'est que je perd un peu mes cheveux , mais c 'est de ma faute j ai bcp de poid a perdre le regime va etre long et j ai pas pris de vitamines!

 

allez on continus même si les jours pp sont dur! lol

Nawien

358 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 15:29

Comment dire, sans Dukan, je n'aurais pas fait d'analyse de sang, je n'aurais pas découvert mon soucis de thyroïde et au lieu d'être dans les 80kilos (que c'est beau de dire çà XD), je serais sûrement dans les 150 kilos (quelle horreur!)

A part un taux d'urée beaucoup trop élevé (faut que je boive encore plus), tout va bien et ce malgré mon min de 2 oeufs/jours

 

En tout cas thal13007, merci pour ton témoignage, çà fait plaisir. ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 11/06/2011 à 16:10

Bravo pour ce témoignage ThaL et j'y souscris à 300% ..pour faire mieux que valporate

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 16:13

MDR Birdyblue Bonne continuation à toi.

Laurak

1329 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 16:14

Je te remercie beaucoup pour ce post ! Comme toi, je n'ai aucune frustration et je me fais vraiment plaisir avec les aliments autorisés, aucune envie de craquage etc... Bon je vous concède quand même que mes début en dudu sont assez récents donc, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Ton post me fait du bien tout simplement parce que je suis légèrement hypocondriaque sur les bord et comme toi, il y a quelques jour j'avais mal au dos et au ventre, donc de suite j'ai cru que ça venait du régime (ce qui n'est pas faux... pour le dos : abdos mal fait et pour le ventre: trop d'Hépar... Ben oui comme tout hypocondriaque qui se respecte j'étais convaincue d'être constipée alors que non .... lol) Donc évidemment j'ai cru que c'était mes reins et que j'allais devoir arrêter le régime, et puis aussi perdre un rein et pourquoi pas y passer et tout le tralala...... Finalement après avoir lu quelques posts rassurants du forum tout est rentré dans l'ordre !

Il serait bien que l'opinion public cesse de psychoter sur ce régime parce que sinon je vais finir par me faire un ulcère ! Non mais quoi ? y'en a marre à la fin !

thal13007

201 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 18:35

Tant mieux si mon témoignage en rassure certaines, c'est le but... Y'en a marre de toute cette intoxacation mediatique ! C'est a croire qu'ils veulent pas qu'on maigrisse... Normal quand on pense a ce que rapporte le marché du "gros" vêtements hors de prix, laboratoires qui se "gavent" sur notre dos avec des produits miracles, nutritionnistes a la noix avec qui l'on ne maigrit jamais ou 5 kg par an... Maigrissez en mangeant de tout ! Mieux : maigrissez en dormant ! Arretez . Vous nous prenez pour des dindes ou quoi : pour une fois qu'il y en a un qui nous dit la verité : vous vouleznmaigrir et rester mince, c simple faite mon regime A VIE, parce que la verité elle est la ! Contrairement aux autres. Le regime c a VIE. bien sur je ne parle pas pour ceux qui se lancent dans le regime dukan pour perdre 2 a 3 kg avant l'été. Je parle pour tousnceux qui ont un veritable probleme de poids et qui en on marre qu'on les prennent pour des c....

Tout ça pourquoi ? A mon avis dukan gagne trop d'argent, il vend trop de livre, lance sa gamme de produits... Tout ça cela,ne plait pas ! La reussite ne plait pas vraiment en France, donc il. Faut le descendre. Et bien moi je suis pas d'accord . Il en va de la santé et de la vie de millions de personne qui vivent dans la detresse et qui ont envie d'être regardé comme tout le monde sans qu'on nous catzlogue de grosses... Alors arretez de nous prendre le cerveau avec dukan, nous pratiquons sont regime nous sommes les mieux placés pour en témoigner, et nous sommes prêt a faire connaitre l'efficacité de se regime a tous les gens qui en aurons besoin.

Bon ! Sur ces bonne paroles, je vais me preparer car ce soir : resto ... Et oui, et sans craquage... Allez les filles bon courage et bientot jr vousnle dis on fera les pin up sur la plage !!!!!!!!

Ligne et Plaisir

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.