Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanaute à freneuse 78

steffy78s

692 messages

Dukanaute actif

Posté le 02/02/2012 à 17:25

coucou les filles! je suis de freneuse prés de mantes la jolie et j'aurais aimé me faire des amies qui vivent la meme chose que moi! Les autre n'hésitez pas! On peut discuter aussi de notre pacours,nos repas,etc!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 02/02/2012 à 20:17

Bonjour steffy, moi aussi j'ai du chemin a parcourir je vis a houdan tu connais??? c pas très loin de mantes

steffy78s

692 messages

Dukanaute actif

Posté le 02/02/2012 à 21:08

coucou kelya!! flicitations pour ta perte de poids!! j'espére que je vaios continuer a tenir moi... Et en fait,je suis arrivée dans le 78 en juillet 2010 et comme je ne connais personne apart mon chéri,je ne sors pas... Donc houdan je connais pas! lol. Mais je compte bien te connaitre d'avantage et partager nos humeur et tout! si tu le veux bien! Tu a quel age??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 02/02/2012 à 21:38

mais avec plaisir steffy, setpeuil tu connais? rosay?

Merci en tout cas, il faut que tu continue a tenir et je serais là si tu as un coup de mou, la motivation et le soutien sont très important, si tu as des questions n hesite surtout pas, j'ai 27 ans et toi?

steffy78s

692 messages

Dukanaute actif

Posté le 03/02/2012 à 07:55

Non je connais pas! lol. C'est gentil d'etre la et me soutenir,je ferais de meme! Moi j'ai 25ans et une petite fille de 11mois! Tu a des enfants? C'est toi sur la photo??

kelya78

1606 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 03/02/2012 à 08:50

coucou oui c moi sur la photo^^, j'ai un petit garçon de cinq mois, c normal de te soutenir je vis le même combat alors il faut qu'on les tue c kilos^^, bravo 3,5 KG en 4 j c vraiment top

steffy78s

692 messages

Dukanaute actif

Posté le 03/02/2012 à 10:20

Tu es jolie!! oh 5mois c'est trop mimi! Profite bien car ça grandis trop vite!! lol. Oui mais ce matin seulement 200g en moins... ça commence a descendre moins... Oh oui on va les tuer ces kilos!! lol

kelya78

1606 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 03/02/2012 à 16:32

Merci c'est gentil^^, oui 5 mois c tout mimi, je suis vraiment comblée dans mon rêle de maman^^, moi -300 gr ce matin c mieux que rien aussi, j'éspère que la balance continuera a nous faire plaisir^^

ESCO

2 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 21:49

coucou je me permet de t'écrire un petit commentaire car moi aussi je décide de suivre un petit régine dukan comme toi je commence des demain d'ailleurs je te félicite pour ta perte de poids qui reste importante en si peu de temps j'avoue ne pas connaitre grand chose a cette methode je suis également de freneuse proche de bonnieres sur seine alors quand tu veux

steffy78s

692 messages

Dukanaute actif

Posté le 15/02/2012 à 16:14

coucou esco! merci pour ton message et bon courage a toi! ça va tu n'as pas grand chose a perdre,ça va aller vite!! tu habite ou a freneuse? homme ou femme??

ESCO

2 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 23:14

Coucou steffy merci a toi pour ta réponse moi je suis une femme j'habite proches des écoles depuis quelques mois

et toi tu habite ou a freneuse tu as des enfants ?????

Et encore merci pour ton soutien mais tu pourrais me donner quelques menus pour une journée???

car j avoue 3 jours a peine certe mais dur dur et je trouve que pour toi 5.8kg en 19 jours c'est super alors ton aide reste la bienvenue

steffy78s

692 messages

Dukanaute actif

Posté le 19/02/2012 à 12:46

cocou esco! j'habite proche des écoles aussi! depuis presque 1an que j'habite au belles cotes! oui j'ai une petite fille de 12mois bientot et toi?? alors pour les recettes il faut que tu ailles sur la gauche de la page et tu peu faire recherche par aliments ou par repas etc. C'est comme ça que je fais moi... Tu sais j'ai perdu 4kg8 la premiére semaine et 1kg depuis donc c'est dur! Mais j'ai beaucoup de poids a perdre donc c'est normal que j'ai perdu beaucoup la 1ere semaine! Tu a quel age?? et c'est normal qu'on se soutienne,c'est pas facile de faire un régime toute seule donc le forum ça remonte le moral! Si tu aime le sucre comme moi,je compense avec le coca zéro qui est autorisé! ça m'aide a tenir!

pantoufle22

16 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 11:37

coucou

steffy78s

692 messages

Dukanaute actif

Posté le 09/03/2012 à 13:39

coucou pantoufle!!

Utilisateur93104

Posté le 10/03/2012 à 13:45

coucou!

Je suis également du 78 j'habite à coté de saint germain en laye , j'ai 30kg à perdre mais je tiens le coup, j'ai commencé le 01 mars et pour l'instant je tiens le coup après mes deux grossesses j'ai pris beaucoup de poids je n'arrive même plus à me regarder dans une glace ça serait sympa de se suivre et de se motiver donc si vous voulez n'hésiter pas !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Dukanaute actif

Posté le 10/03/2012 à 14:54

coucou chrystelle! super ta perte bravo!! moi il m'en reste34 a perdre!! mais en ce moment,j'ai mes régles donc je stagne! pfff c'est chiant!!

si tu veux parler et etre soutenu,vien sur ce forum,ça fais 1mois et demi que j'y suis et on se sens vachement soutenue!!

http://www.dukanaute.com/forum/copines_de_bataille_du_30_01_ou-24712.html

présente toi et tu sera bien accueilli par les autres!

bisous et a trés vite su l'autre topic! ^^

Utilisateur93104

Posté le 11/03/2012 à 11:30

merci steffy je vais faire un tour sur le forum félicitation aussi pour ta perte de poids a bientot

pantoufle22

16 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 15:27

bonjour les filles moi j'avais perdu 23 kgs , mais j'en ai repris , donc je recommence

bon courage à celles qui commencent

Utilisateur93104

Posté le 11/03/2012 à 21:17

bon courage pantoufle22

pantoufle22

16 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 16:10

merci , mais surtout courage à celles qui commencent , je suis aussi de la région , vers bonnières

Ligne et Plaisir

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard
Ligne et Plaisir

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.