Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanaute du 93 et/ou personnes ayant commencé il y a 2 semaines

Babydollsxm

5 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 13:42

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai commencé il y a 2 semaines et j'ai perdu 2 kilos il est vrai que je ne suis pas tout à la lettre parfois je suis lassée de manger que de la viande en gros des protéines pures, donc je le fais par exemple pour un repas lors des jours de pp et je rajoute des légumes :s pas trop fière de moi. Dans tous les cas je recherche des personnes motivées qui pourraient me motiver  en gros on pourrait s'entre aider.

De plus s'il y a des personnes du 93 je suis partante pour faire du sport.

babas94600

4 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 18:27

salut

moi j'ai commencer le 2 janvier et je suis a 7 kilo de perdu

ma ligne de poids sur dukanaute tous les mercredis

missebene93

505 messages

Dukanaute actif

Posté le 21/01/2013 à 18:38

Coucou

Moi j'ai repris dukan le 7 janv et déjà 3 kg je le fais avec le sœur qui est a 4 kilos .

On est du 93 aussi bobigny et villepinte et toi?

Babydollsxm

5 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 21:46

Waow je me sents nulle là à côté de vous lol moi je suis de Saint-Ouen

missebene93

505 messages

Dukanaute actif

Posté le 21/01/2013 à 23:32

Ok ok

Pourquoi te sent tu nul???? Chacun avance a don rythme!!!

PARISWOMAN

244 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 17:32

Moi aussi je suis comme babydollsxm , je trouve que vous perdais beaucoup plus vite que moi

jahidou

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 22:28

coucou

moi je débute dukan, j'ai commencé il y a 3 jours et j'ai déjà perdue 1 kg!!!!

Sinon moi je suis de Drancy si il y a des partantes pour faire du sport?

missebene93

505 messages

Dukanaute actif

Posté le 22/01/2013 à 22:43

Cool jahidou

Moi je suis a villepinte mais je suis svt a bobigny chez ma mère , tu es de quel côté de Drancy ?

Je pensait m'inscrire au Fuji form !!!

jahidou

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 23:27

Coucou miss ebene,

Je suis pas très loin de la gendarmerie, plus vers bondy...

Sinon c'est quoi le Fuji form?? Moi je suis inscrite au moving de pavillon sous bois mais j'y vais plus, j'ai plus de partenaire!!! J'y allais avec mon mari mais depuis l'arrivée du bébé, c'est plus possible:-((.

missebene93

505 messages

Dukanaute actif

Posté le 23/01/2013 à 00:30

Ah cool

Moi aussi g 2 BB en bas âge donc le Fuji form est a côté de la mairie de Drancy , moi je suis a côté du pont de bondy collé a Drancy

Hailody

4 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 11:08

bonjour, moi j'ai commencé mon régime vendredi 18, je passe aujourd'hui en phase de croisière et j'ai déjà perdu 2,3kilos.

mon objectif est de perdre 20 kilos, 20 kilos que j'ai pris en deux grossesses et que je n'ai pas réussi à perdre comme certaines chanceuses !

babas94600

4 messages

Dukanaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 17:34

bon j'avoue etre un homme sois disant on perd plus vite.

c'est ma deuxieme fois en regime dukan.

on est trois à faire un regime.

mais on fais tous un régime different.

ma belle-mere:regime prescris par sa dieticienne

ma future femme: weight watcher

et moi: regime dukan.

j'ai la motivation entre les 3 alors je les surveille un peu

mais j'avoue quelque fois le pain me manque mais je craque pas.

normalement dans la methode dukan on dois prendre du lait ecreme au lieu du demi

mais le lait ecreme je le supporte pas alors je reste au lait demi ecremé et je perds tous autant.

bien entendu je fais mon regime pour etre beau le jour de mon mariage le 6 juillet.

mais je compte bien le continuer encore apres.

je fais du badminton le mercredi et vendredi

et je suis un ancien habitant du 93

Babydollsxm

5 messages

Dukanaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 19:53

Euh pourquoi vous êtes tous de bondy ou drancy ? ce n'est pas juste LOL dans tous les cas on pourrait s'organiser un parcours un de ces jours je serai partante. Le badminton c'est intéressant tu fais ça ou babas 94600 ? Dans le 94 je suis sure

jahidou

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 22:10

Coucou,

Oui effectivement on viens tous du 93 mais je connais très bien Choisy le roi , j'ai grandi à vitry sur Seine....

Sinon j'ai besoin de vos conseils, je me suis pesé ce matin et j'ai pris 300g et je ne comprend pas pourquoi, je suis en pp et j'ai fait aucun écart à part les biscuit dukan que je prend tous les matins!!!

Si il y a des personnes à qui s'est arrivés merci de m'éclairer , ma motivation en joue!!!

Babydollsxm

5 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 10:45

Alors Jahidou tu n'es pas du tout en phase de croisière ?! Ça aurait pu être à la réintégration des légumes qui sont remplis d'eau.

Sinon je me suis renseignée car je stagnais et c'est peut être du au fait que tu va bientôt avec tes "monthly" comme on dit en anglais. En un mot que tu vas être indisposée donc tu as gonflé, sinon tu es peut être constipée ? Et pour finir fais tu bien les 20 à 30 mn de sport par jour ? Je pense que d'autres personnes donneront leur avis voili voilou si j'ai pu taider

babas94600

4 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 13:03

Jahidou: je fais du badminton a choisy le roi.

Pour les 300 grammes que je te rassure tu va les reperdre vite.

Y'a deux semaines j'étais en pp j'avais manger crevette et viande

J'avais pris 100grammes.

Les 300 grammes c'est du peut être que tu as pas en pré digérer ce que tu as manger la veille.

Ça arrive a tous le monde je pense...alors te démotive pas sinon tu va avoir l'impression d'avoir fais ça pour rien.

Ce matin a ma pèse j'ai perdu 600grammes j'arrive bientôt a la barre des 110.

Je suis plus que motive.

Quand je vois ma belle mère qui en plein régime se tape un St. Honoré j'avoue je prends sur moi,le pain me manque j'ai failli craquer mais j'ai reposer le pain.

Ce qui me motive le plus c'est de cacher les gâteaux et les chocolat de ma belle mère.

J'essaye de la motive mais bon je peux pas la surveiller quand elle est au boulot.

Sinon moi je vais commencer a courir quand je serais passer sous la barre des 100

Car la si je cours maintenant je pense que mes genoux risque de pas trop apprécier

Déjà avec le badminton je le sens un peu.

Ligne et Plaisir

babas94600

4 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 13:04

Désoler pour les faute j'écris avec l'iPhone

Je voulais pas écrire pré digérer mais

Que tu avais peut être pas encore digérer ce que tu avais manger la veille

jahidou

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 20:43

Coucou mes amis,

Merci pour vos conseils, alors c'est peut-être dût au fait que je vais être indisposé, je ne sais je n'ai pas encore eu mon retour de couche, vu que j'ai arrêté l'allaitement il y a quelques semaines.... Mais non je ne lâche pas, je suis trop motivé pour ça!!! Il faut que je perde encore 7 kg!!!! Et j'y arriverais In sha Allah !!!!

Sinon j'ai introduis les légumes aujourd'hui. Oh comme ça fait du bien!!!

Sinon pour les habitantes de drancy, j'aimerai bien allé à la piscine un dimanche matin ou aller faire un jogging, mais sachez que le sport et moi, ça fait pas deux!!!! Si il y a des personnes que ça intéresse faite le savoir!!!!

Babydollsxm

5 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:09

Oyé, Oyé,

Alors ce week end a été catastrophique pour moi j'ai mangé et mangé et mangé, j'avais envie de plats en sauce et oui !!! J'ai même repris un kilos hum ... bon là je suis motivée  je reprends tout enfin pas totalement sans faire d'écarts. Bon prochaine pesée le 06 février en espérant avoir perdu au moins 2 kilos. Je me remets au sport today.

Voilà je partage avec vous ma motivation je suis à fond lol par contre si je rechute j'arrêterais car cela ne sert à rien de faire "effet yoyo".

Bonne journée mes collègues Dukanautes

jahidou

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 09:57

Coucou babydolls

Non ne lâche pas soit motivé au pire si dukan est trop dure pour toi change de régime mais n'arrête pas, tu sera déçue:-((, pour ma part on m'a déconseillé le régime dukan dût au fait que je venais d'accoucher et que mon corps devait se remettre tout doucement du coup je continue dukan mais en version moins stricte....

Allez courage on ne lâche pas!!! Surtout qu'hier j'ai emmené mon petit Loulou faire un shooting photo et je me suis incrusté sur quelques photos, oh mon dieu!!! J'ai tout gaché je me suis trouvé énorme!!!!

Je déprime vivement que mes kilos parte, je me supporte plus:-((

aurore555

184 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 07:58

Coucou tout le monde,

Je me presente je m'appelle Aurore et j'habite a aulnay sous bois.

Jai commence le 28 janvier et -3 kg.

Je ne perds pas vite aussi mais tout depend des corps, le mien est habitue au regime dnc c olus dur je pense.

@Jahidou> moi aussi jai eu le mm choc que toi. Mon copain m'a offert un shooting photo et resultat HORRIBLE choc!!!!!!!!! Je me suis trouver enorme. Du coup sa me motive encore + a continuer surtout que c'est la 2eme fois que je fais dukan.

Bisous les filles et bon courage. 

Ligne et Plaisir

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer
Ligne et Plaisir

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard
Ligne et Plaisir

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.