Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Enfin!

noubidoux

29 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 12:16

Et voilà!

Je suis dukanaute depuis les vacances de février et j'avais pour target le poids de 54,9!

Malgré ma profession et l'énorme masse de travail qu'elle représente, ainsi que le besoin de chocolat ou de soirées inévitable, j'ai réussi à résister pendant 2 mois!

Hors mis un petit écart un soir de grande faim et n'ayant rien à ma disposition, j'ai suivi le régime en quelque sorte "à la lettre"!

Les vacances de Pâques ayant commencées, je me suis retrouvée à ne plus enseigner, donc je ne bougeais plus. Je les passais à ne rien faire ou assise à corriger des copies. J'ai donc eu la surprise de connaître ma première stagnation après avoir perdu 2 kilos par semaine en moyenne durant 6 semaines!

Deux semaines de stagnation qui ont été l'horreur pour moi! Je n'osais plus approcher la balance, je supprimais tous les tolérés, je faisais attention à ce que je mangeais et évitait toute sortie pour ne pas avoir à enquiquiner les gens avec mon régime.

Et ce matin, à l'aube du lundi de Pâques, je me lève et me pèse, sans aller aux toilettes, mon gentil et adorable colocataire -sarcasme- monopolisant la salle de bains. Je vois une fois de plus 60,2 apparaitre sur la balance. Je me dis "oh et puis flûte, de toutes façons je recommence à enseigner demain, ça recommencera à descendre. Je prépare mon petit-déjeuner et remonte quand je reçois un appel de ma collègue me demandant si je peux lui prêter mon impédancemètre. Sur ces paroles, je file me soulager et remonte sur la balance et là, MIRACLE!

J'ai enfin atteint 59,8! Quel bonheur de ne plus voir 60 et plus s'afficher sur la balance! Certes ce ne sont que 400 grammes, mais ça donne un sacré boost au moral!

Je n'imagine même pas quels seront les résultats lorsque je vais recommencer à enseigner et donc à faire mes "30" minutes de sport (qui en fait se trouvent être 7 heures de sport quotidiennes vu l'effort à fournir!)

Pour la peine, je vais me manger une part de cheesecake aux deux saveurs et filer me promener dans un parc afin de redécouvrir la belle nature anglaise!

Bon lundi de Pâques à toutes!

viva83

566 messages

Dukanaute actif

Posté le 25/04/2011 à 13:09

LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55811

Posté le 25/04/2011 à 13:36

Coucou noubidoux,

 

alors comme ça toi aussi tu enseignes en Angleterre? Bienvenue au club, enfin moi je suis en plein PGCE et je reprend aussi demain (snif). Ce boulot est extenuant c'est vrai et je pense que le stress qui y est associé est aussi la raison pour laquelle j'ai pris un peu de poids mais bon je me suis repris en main ^^

Bon courage pour cette rentrée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.