Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

entorse au regime

dydy62

20 messages

Dukanaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 22:11

coucou les dukanaute

 

Voila j ai fais une entorse au regime, une petite coupe de champagne (moitié d une coupe) et un ptetit four j ai honte mais vous avez koi sa ma ecoeuré , sa ma encore plus motivée pour mon regime , sa vous a fait la meme chose

Utilisateur61531

Posté le 30/11/2011 à 22:46

Bonsoir dydy

 

Rassure toi cela m' arrive aussi de faire des écarts, le principal est de se

remettre dans le bon chemin rapidement.

Ce n' est pas tout les jours facile alors je te comprends.

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 30/11/2011 à 23:23

Bonsoir dydy,

surtout pas de panique, moi depuis le début du régime je prend 1 petit apéro tout les WE (des fois le samedi soir et le dimanche soir). J'ai essayé un WE sans apéro et je n'ai pas perdu plus. Donc je ne vois pas pourquoi me priver de ce petit moment de détente.

Bon courage et bonne continuation à toi.

ericdanielle

1983 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 07:16

Allez tu reprend les choses en main et tu continues comme si rien ne s'était passé. En plus,tu ne t'es pas gavée ! Allez essaie d'éviter car si, comme tu le dis toi même, tu es dégoutée par ton écart et que tu t'en veux après, ce n'est pas bon aussi pour le moral !

Bon courage.

Dani

clem1987

1873 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 08:48

j'ai fait bien pire que toi cettez semaine .......

mary1979

2217 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/12/2011 à 08:49

Allez, j evais être honnête (et que personne ne me "crie" dessus s'il vous plait!!!) : des écarts /entorses...j'en ai fait :

- apéro tous les vendredis soirs car nous avons tjs des invités ce soir là ! Ok...un tout petit rhum avec du coca light , mais parfois ça a aussi été un bon vin blanc moelleux, qui est beaucoup moins bon dans le cadre d'un régime! Et je ne parle pas des qqls gâteaux apéros mangés ! Certes pas des tonnes , mais 4 ou 5 parci parlà

- j'ai conservé ma soirée hebdomadaire pizza (ou chinois) avec ma sœur et son homme! Alors, pour en limiter les dégâts c’est vrai que je ne prenais pas une pizza 4 fromages....mais bon, même sur une demi pizza végétarienne, y'a pas a dire y'a des aliments interdits!

- lors d'invitations à manger......j'ai pas fait la difficile et j'ai tjs mangé ce qu'il y avait! Bon, avec modération si c'était des plats anti perte de kilos bien sur!

 

Le truc, c'est qu'après un écart (surtout en début de régime) on a vite tendance à culpabiliser à mort! et ensuite il faut avoir un aplomb d'enfer pour arriver à reprendre le cours du régime sans hésitation ni démotivation car un écart = au moins de la stagnation et au pire du + sur la balance!!!!!

 

Enfin, lorsqu'on fait des entorses, il ne faut pas oublier que ça casse tout l'effet du régime et que le résultat final sera plus long à atteindre!

Utilisateur49082

Posté le 01/12/2011 à 09:59

On a le défaut d'être humain.. Tant que les petits écarts ne deviennent pas monnaie courante, il n'y a pas de quoi s'affoler ! Il vaut peut-être mieux craquer modérément une fois en passant que de péter un plomb et de tout laisser tomber, non ? En tout cas, bonne continuation à toi dydy !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valou971

847 messages

Dukanaute actif

Posté le 01/12/2011 à 12:06

Aller aller Dydy, ce n'est pas la fin du monde, surtout que tu ne t'es pas gavée, et puis vaut mieux faire un petit écart de temps en temps que pas du tout et de finir frustrée et de se jeter sur le truc qui nous fait envie et là, les dégâts peuvent faire mal!

 

Je suis comme mary1979, des écarts, j'en ai fait tout au long du régime, comme par exemple, mon jus d'orange du matin, impossible de m'en passer, dès le début je ne l'ai pas "sacrifié"! J'ai commencé au milieu du printemps, du coup, pas mal d'apéro en terrasse et je n'ai pas fait l'impasse sur un ptit Martini ou un verre de blanc avec quelques petits fours et pareil, quand on avait des invitations, je n'ai pas fait la difficile non plus. Il faut savoir rester strict avec soi-même, si tu fais un petit écart, le lendemain, tu te reprends en main et tu verras que tout ira bien!

VINADIO

14 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 20:10

bonsoir!!!! je pense qui faut mieux faire un petit écart ......que de laisser tomber le régime !!!!! on pire on perdra moins vite !!!! je trouve que d'aller au resto ....chinois ne fait pas grossir!!! evidemment il ne faut pas prendre tous ce qui est frits !!!! moi je bois mon coca light....soupe légumes /salade crevette/boeuf sauce piquante avec une cuillere de riz blanc et une boule coco !!!!!!! je me sen bien pas frustré !!! et au resto on ne peux pas se resservir......il y a pas de pain ......!!!! dans d'autres resto je prends souvent steak haché avce oeuf a cheval /salade et fromage blanc !!!! bises et bonne soirée a toutes

cathcath1704

436 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 20:05

Bonsoir je vous rejoins moi aussi j'ai fait quelques apéro et quelques écarts et ça a bien fonctionné !!! Il faut se faire plaisir sinon on craque encore plus je pense !!!!

A+

Utilisateur49082

Posté le 06/12/2011 à 22:06

Et bien moi, j'en prévois un de craquage : dimanche, c'est mon anniversaire ! Alors même si c'est gala, ça va être champagne à gogo ! Et puis c'est tout ! Quitte à repartir 2 jours en PP après !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.