Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Entrée dans le monde du régime : une première

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jadenlili

386 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 13:51

Forum Dukan : bonjour je suis jaden une femme de 31 ans qui ne se supporte plus c est pourquoi apres 3 bebes j entame le premier et j espere le dernier regime de ma

Bonjour, je suis jaden, une femme de 31 ans qui ne se supporte plus. C'est pourquoi, après 3 bébés. J'entame le premier et j 'espère le dernier régime de ma vie. j'ai choisi le régime du DR car après m'être amplement documenté sur les différentes méthodes, c'est le seul où j'ai "constaté" que l'on pouvait manger de grosses quantité, notamment de la viande. J'ai lu entièrement 2 livres du DR la méthode illustrée et les 100 aliments, et donc me voilà pour perdre 26 kilos et commencer l'année suivante comme une nouvelle femme.

rapt

5728 messages

Dukanaute expert

Posté le 14/07/2013 à 16:17

Bienvenue à toi jaden. .et felicitation pour cette decision éclairée. 

Si tu as besoin de soutien ou de conseils nous sommes toutes là pour t'aider et te faire beneficier de nos experiences. 

Bonne fin de journée

louna07

5 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 17:05

bienvenue parmi nous

mary1979

2217 messages

Dukanaute expert

Posté le 15/07/2013 à 08:55

Bonjour

 

 

Bonne aventure dukan à toi!

 

TU devrais trouver ici des gens pour te soutenir au besoin et des recettes qui t'aideront à garder le cap et la motivation!

 

Bonne journée

jadenlili

386 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 12:27

Bonjour,

 

Merci pour vos messages d'encouragement, je papillonne sur le site et m'informe au maximum. Un grand besoin de se retrouver et je pense qu'avec du soutien, de bons conseils, l'application correct du régime et une bonne dose de volonté, nous gagnerons la bataille des kilos. Je vais rejoindre si on m'accepte des dukanautes en phase croisière comme moi et avancer vers la réussite.

jadenlili

386 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 10:36

Bonjour, j'ai décidé d'utiliser cette page comme mon mini journal. Alors si je résume depuis le début du régime j'ai perdu 10 kilos. Je n'ai pas fait de phase d'attaque, et mon alternance est 1pp/1pl pour l'instant. Avant de commencer dukan j'ai lu en long en large en travers 3 livre du Docteur, j'ai acheté les sons, l'agar-agar, le lait écrémé en poudre, les édulcorants liquide et poudre, mais également du konjac, de la sauce soja ; j'ai fait le plein d'escalope dinde/poulet, bifteck haché acheté en gros. J'ai pris une gamme de produits laitiers du fromage 0%, des brassés o%, et des petits suisses 0 %, et quelques yaourt aromatisés vanille à 0 %; En attendant de recevoir ma commande d'arome (5) passé récemment j'utilise de l'eau de fleur d'oranger et de l'eau de fleur de rose pour mes pâtisseries.

J'ai découvert, une autre façon de cuisiner, savoureuse, qui ne me fruste pas. J'aime beaucoup manger et ce régime le permet sans trop lésiner sur les quantités.

Je ne bois que de l'eau pour le moment, même si j'ai acheté du sirop 0 %(pour faire des bâtonnets glacés) que je n'ai pas encore inaugurer (ils sont encore au congél).

J'ai près de 30 kilos à perdre, j'en ai perdu 10, il m'en reste environ 16 kilos. Je mesure 1 m70, et j'ai constaté avec les premiers kilos envolés, que la perte se réparti de la façon suivante : mon visage est beaucoup moins joufflue (encore un peu et se sera top), mes bras ne sont pas encore svelte mais y'a un plus que du progrès. Mon ventre dégonfle et ça se voit. "Mes poignées d'amour" sont beaucoup moins présente. Mes mollets 2 fois moins imposant, et j'ai perdu un peu des cuisses et un peu de fesses. Mes doigts et mes pieds ne sont plus boudinés.

Je précise que j'utilise peu le sel, et je prends des compléments alimentaires bion3 et un mélange magnésium/fer b9/vitamines d. je bois une cuillère à soupe le matin et 1 le soir d'un draineur 15 mn avant de manger. Je bois environ 2 litres d'eau, 2 thés (vert) et un café pas jour.

J'ai commandé des gélules cellumassol, et je vais acheter des gélules de thé vert (4 euros) pour un mois pour aider.

Au delà des kilos j'espère améliorer ma silhouette, c'est pourquoi je marche 45 mn au minimum par jour, en cote (j'habite dans les hauteurs).

Je vais commencer le sport d'ici 10/15 jours, un jogging qui alterne la marche rapide 15 à 30 mn par jour 6 fois par semaine( dans l'idéal). Un peu de corde à sauter 10 mn 3/semaine. et des exercices de la méthode Lafay 3 fois par semaine.

Je me prépare à une vrai remise en forme et je vais essayer de m'y tenir.

J'ai choisi d'attendre un peu pour le sport car je veux être moins lourde pour m'investir. je continue la marche bien évidement.

Bon mon premier résumé est fini. A bientôt pour le prochain épisode.

rapt

5728 messages

Dukanaute expert

Posté le 29/07/2013 à 11:28

Bravo pour ce depart! ..ce regime porte vraiment ses fruits si on le fait serieusement. Bonne journée 

jadenlili

386 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 13:28

Merci rapt, tu as parfaitement raison. Bonne journée

jadenlili

386 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 11:09

Bonjour, voila un moment que je n'ai pas écrit ici. Alors pour moi Dukan se poursuit, je suis passé à 5pp/5pl. Aujourd'hui après 5 pp, j'entame 5pl. ça va me faire du bien, j'ai une angine rdv chez le doc cet A-M avec une de mes filles dans le même cas. Je ne me suis pas pesée depuis un moment, mais la perte est visible sur la silhouette très nettement. Je me peserais le 14/07/2013 pile pour mon premier mois de régime. Je suis satisfaite, j'ai super dégonflée de partout. Je continue la marche intensive et je ferais du sport haltère, jogging etc.

Caroline67

664 messages

Dukanaute actif

Posté le 14/08/2013 à 13:43

Bonjour! je t'envie pour ta perte de poids j'avais commencé mais au bout de 3 jours j'ai repris tt ce que j'avais perdu...alors me suis mise a weight watchers mais mm si on n'est pas frustré je sens que si je ne me prive pas j'y arriverais pas sinon les tentations sont fortes, tu as de la chance d'avoir le tps de faire autant de sport... j'aimerais perdre autant que toi en autant de tps.... félicitation!!

jadenlili

386 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 11:19

Bonjour caroline67, la perte de poids est différente pour chaque personne. Alors je suis pas spécialiste des régimes mais pour l'instant Dukan ne me semble pas particulièrement difficile.

Je ne fais pas vraiment beaucoup de sport(1 heure de marche et un peu de gym), pas autant qu'il faudrait car je suis maman de triplés qui ont 3 ans et c'est assez prenant.

Je m'excuse de pas avoir répondu avant mais entre ma semaine de vacances et la rentrée des petits j'étais pas très disponible

. Alors je ne me suis pas pesée depuis plus d'un mois, je ne sais pas combien je pèse, je le ferais dès que je ne serais plus en zone rouge c'est à dire lundi.

La seule chose que je peux dire c'est que je me suis affinée de partout, bras, ventre, fesses, cuisses, hanche ; ma silhouette est beaucoup joli. C'est sur que j'ai encore du chemin à faire, mais je reste confiante.

Caroline67

664 messages

Dukanaute actif

Posté le 05/09/2013 à 11:32

Tu m'étonnes des triplés c'est du boulot! les miens ont 2ans de diff le dernier à 3 mois et demi je vois ce que ca donne j'imagine pour toi...

mon retour de vacances a été chaotique etant donné que je ne trouvais pas a manger dukan et que c'était le week end.. du coup reprise de mes 3kilos de perdu... mais je rattrape doucement cet écart! mais pareil je me sens mieux ds mon corps mm si c'est que 1kg7,

 

J'ai hate de voir combien tu as reperdu!!

jadenlili

386 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 13:19

Bonjour,

Je me sens mieux dans mon corps, il me reste encore 10 kgs pour atteindre mon objectif , mais déjà le résultat commence à se voir. Je suis mon régime, j'ai résisté aux différentes tentations lors des invitations dans la famille.

Caroline67, tu te reprends c'est super, nous sommes humains et pas toujours facile d'arriver à se concentrer sur le régime quand on est en vacances, et de manière général hors de la maison. Tu te fixe quel objectif à court terme?

j'ai perdu encore quelques kilos, mais surtout en volume. 15 kilos en 2mois c'est bien, c'est même plus que super. Désormais, j'espère perdre les 10 derniers kilos d'ici janvier c'est mon objectif. On verra bien. Par contre, depuis une semaine malgré le comprimé de bion3 que je prends chaque jour depuis le début du régime, je suis et je me sens fatiguée, alors que mon activité se ralentit, j'ai même mal à la tête, je vais m'acheter du magnésium, car ça devient gênant.

Caroline67

664 messages

Dukanaute actif

Posté le 11/09/2013 à 14:33

Je souhaiterais atteindre sous les 100kg j'esperais semaine prochaine mais entre le retour de vacances ou j'ai repris du poids j'ai reperdu la moitié que j'ai pris, et depuis ca ne veut pas descendre j'ai l'impression de louper quelque chose... en plus ma gyneco m'a donné une pilule qui fait grossir pr certaines personnes j'essai sur 21jours et on verra, bref mon 1er objectif serait d'être sous les 100kg ensuite avoir le poids d'avant ma 2eme grossesse soit 91kg, puis d'avant ma 1ere grossesse soit 84kg et pour finir à 75kg, en tout cas pareil que toi je me sens moins gonflé moins serré ds mes vetements mm si je ne perds pas c'est déjà ca...

En ce moment c'est dur de tenir j'ai envie de chocolat de gateau... cet apres midi je vais en tester un sinon je ne tiendrais pas...

 

Et oui 15kg en 2 mois c'est super j'en avait perdu 17 en 3 mois et j'en était super contente...

jadenlili

386 messages

Dukanaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 14:27

Salut, je suis sure que tu vas atteindre tes objectifs. C 'est sur que les vacances ne sont pas le moment propice pour surveiller son alimentation. Moi, pendant les vacances c'était pl tous les jours et tolérés(gruyère allégée, cancoillotte, brousse etc...). C 'est sur que les grossesses ça changent le corps, et tu as une un bébé récemment, ces kilos tu vas les perdre rapidement, vas pas trop vite, on met plus d'un an à se remettre d'une grossesse, ne te fatigue pas trop. On y arrivera, tu verras.

Caroline67

664 messages

Dukanaute actif

Posté le 13/09/2013 à 15:29

oui j'ai remarqué ca, il faut du temps pour se remettre d'une grossesse... je craque pas je continus encore dukan mm si ma balance ne bouge pas je sais que mon corps me test...

jadenlili

386 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 10:03

Bonjour,

Je suis contente que tu vois ça comme il se doit. Tu vas doucement et c'est se qu'il faut à ton corps, mais les résultats seront là tu verras. Moi côté régime ça va, je reste motivée malgré les aléas de la vie. Allez en avant.

Caroline67

664 messages

Dukanaute actif

Posté le 16/09/2013 à 11:20

oui il faut rester motivé, plusieurs fois j'ai faillit craqué mais plus par gourmandise lol, mais j'ai su resté forte, car quand je me dis "tiens un petit bout pourquoi pas..." je pense tt de suite à la balance du lendemain, je sais par moment ca remonte mais quand tu sais que tu n'as pas craqué tu t'en veux pas tu te dis c'est ton corps qui fait ca pas toi...

jadenlili

386 messages

Dukanaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 09:45

Bonjour Caroline67,

Alors toujours motivée dans le régime. En ce qui me concerne ça va. J'ai encore perdu du poids mais je le mettrait sur ma réglette seulement en fin de mois ou début octobre. Donne de tes nouvelles.

Caroline67

664 messages

Dukanaute actif

Posté le 26/09/2013 à 10:14

Coucou!! Oui tjs motivée malgré des grands moments de stabilisation ou de reprise mais ca y est j'ai passé la barre des100kg je suis ccontente !!! J'ai du mal a faire du sport j'ai pas une minute a moi c'est dur...

Je maigri moins vite que la première fois mais il paraît que c'est normal. ..

C'est super si tu perds tjs au moins ca motive!!

jadenlili

386 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 10:30

Bonjour Caroline67, contente de lire et d'avoir de tes nouvelles.

 

C'est vrai que moi aussi le sport j'ai du mal, mais faut que je trouve la motivation.

Pour la perte de poids, nous sommes toutes différentes, l'essentiel est de rester motivée.

 

Là je suis en z.r et en pl, j'attends que ça se finisse et je te donnerais mon nouveau poids. je n'ai fait que "2" entorses au régime. La 1 ère j'ai été invité chez ma belle famille et j'ai manger comme tout le monde c'était mi aout (je n'ai dit à personne que je faisais un régime), la deuxième fois c'est que pendant les vacances (2 semaines fin aout) où j'ai fait pl tous les jours.

 

J'espère ne pas avoir à refaire d'entorse d'ici décembre, mais si je suis invitée à diner, je ne ferais pas le régime, je ne veux pas qu'on me pose des questions ou qu'on essaie de me dissuader.

Volià pour les news.

On reste motivée, et on y arrivera.

Bonne journée

Caroline67

664 messages

Dukanaute actif

Posté le 01/10/2013 à 08:29

Coucou c'est dur de rester motivé j'avais réussi a passer la barre des 100kg et j'ai repris rien de grave mais je perds pas je me lasse j'en ai marre j'impose mon régime a tt le monde et je suis au mm point...

Je perdais plus la dernière fois. ..

 

Je t envie de pouvoir perdre aussi bien. ..

jadenlili

386 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 09:59

Bonjour Caroline67,

Surtout ne te décourages pas ma belle, c'est vrai que c'est pas facile et que manger différemment des autres c'est toujours facile à gérer, mais dis toi qu'à terme ça en vaudra le coup.

Pour moi, l'essentiel c'est plus la silhouette qui s'affine que le poids, d'ailleurs va falloir que je mette au sport. J'attends que ma z.r se finisse (elle est à rallonge cette fois çi) et je mettrais mon poids.

C'est vrai que je perds du poids, mais je suis comme tout le monde, ça va jamais assez vite, mais je vais rester raisonnable, tant que je suis à la maison, c'est facile à contrôler, par contre je suis invité à déjeuner ce dimanche pour fêter l'anniv de mes beaux parents et je ne ferais pas régime, et dimanche d'après je vais à une fête d'anniversaire, je mangerais comme tout le monde. Personne, hormis mon mari et ma mère ne sait que je suis au régime et après le poids que j'ai perdu, personne même mes amis ne m'ont dit tu as maigri. Je mets actuellement du 38 en haut au lieu du 42 et du 40 en bas au lieu du 44 mais bon ça doit pas se voir assez, pourtant mon mari trouve que oui et moi aussi.... Va comprendre.

Tu manges quoi en général ? Je peux peut-être t'aider dans tes menus ou pour des recettes? C'est quand tu veux, n'hésite pas.

Allez courage et donne moi de tes nouvelles et tiens bon.

BOnne journée

Caroline67

664 messages

Dukanaute actif

Posté le 01/10/2013 à 10:55

C'est gentil!!!

le matin c'est tjs pareil fromage blanc 0% café et céréale dukan (j'en ai besoin si je les mange pas je craque) et café

à midi ca depend si legumes et viande blanc de poulet dinde yaourt nature ou aromatisé

16h si j'ai faim je prends soit yaourt soit gateau sec dudu avec mon boulot j'ai pas trop le choix

et le soir pareil qu'a midi

bon je sais je bois presque rien ca doit etre ca... je suis pas constipé...

 

j'ai les 60ans de mon père le 26 octobre j'aurai aimé perdre au moins 5kilos mais c'est mal barré...

 

Par contre je sens ds mes vetements que j'ai minci car je mets des pantalons que je ne pouvais plus mettre ou que j'étais serré...bon y en a encore qui me serre bien...c'est le contraire pr moi mes parents un de mes frères et sa femme a chaque fois que je les vois me disent que j'ai maigri...

Mais la dernière fois quand j'ai du attendre mes -17kilos pour qu'au boulot quelqu'un me le dise... soit ils n'osent pas pr pas te blesser, soit ils t'aiment comme tu es et ne font pas attention ou alors tu as des jaloux...mm si eux sont plus mince (comme une de mes belle soeur) va comprendre pourquoi...

 

J'ai un de mes frères qui a essyé une gellule coupe faim je sais pas exactement ce que c'est il a perdu 2.5kg en 3 jours ce soir il va me dire ce que c'est...

jadenlili

386 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 11:12

Salut Caroline67,

Tu as raison dans tout ce que tu dis. Tu manges souvent la même chose, c'est pour ça que pour toi c'est dur. Peut-être n'aime tu pas cuisiner? Si tu n'aimes pas boire de l'eau, aromatisez les, même un coca 0%, le thé vert c'est super efficace, car franchement 2/3 kilos à perdre en 15 jours tu peux le faire.

Je vais m'occuper des petits, j'essaie de reprendre le fil de la conversation tout à l'heure.

Imprimer
Ligne et Plaisir

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.