Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée, plat, dessert, ok. Mais l'apéro ?

Angels69

965 messages

Dukanaute actif

Posté le 21/07/2011 à 18:14

Lol, j'adore mon titre mdr !!!!!

Bon je suis pas encore en conso, mais mieux vaut prévenir que guérir. Passage en conso le 6 Aout (pour mes 20ans). Donc ba le repas blanquette de veau, et saumon en entrée sa changera pas trop de la croisière lol a part que y'aura plein de sauce !!!! Mais je pensais pas que mon premier galas serait aussi light... C'est light ? Oups j'avais oublier le gateau !!!! D'hab j'en mange pas les gateaux d'anniv je trouve sa tout gras et c'est pas trop mon truk, mais la, 20 ans oblige !!!! mdr

 

Bref ma question : Y'aura surement des petits gateau apéritifs, chips et compagnie, mais peut être des saucisse knacki, des minis quiches, des minis pizzas, tartine de foie gras... Ce genre de bouchées quoi. Alors est ce qu'on peut en prendre lors du galas ? Je me doute que faut pas se ruer dessus (mais sa même hors régime j'ai toujours fais attention de pas trop en manger ne serais ce que pour garder de la place pour le reste). Mais chez pas, est ce qu'on a le droit a 2 bouchées, est ce qu'il faut juste se faire plaisir ?

 

Voilà je viens demander conseil comme à chaque fois, plutôt que de faire des conneries =P Ah et, pour ce qui est des solutions type "ba fait des quiche dukan", etc ... C'est non  Deja parce que je veux pas embeter ma mere et parce que le repas sa sera un galas alors si c'est pour manger Dukan ... Voila quoi. Après sa veut pas dire que je ferais nimporte quoi J'économiserai des calories avec mon coca light =P

moi29

6237 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/07/2011 à 18:23

et bien moi j'aurais dit que tu peux manger quelques amuses bouche!!!! sans trop en abuser bien sûr.

en plus sachant que l'entrée c'est saumon...

 

et tu auras aussi le droit à un verre à l'apéro!!!^^

ou bien pendant le repas, comme tu préfères!!

Angels69

965 messages

Dukanaute actif

Posté le 21/07/2011 à 18:25

Je boit pas ! Déjà parce que je conduit, parce que j'aime pas sa et plein d'autres raison ! lol. Mais peut être un verre de champagne en dessert =P Vraiment parce que c'est mon anniv (a)

moi29

6237 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/07/2011 à 18:32

ok d'accord, oui une petite goutte histoire de dire que tu l'as bien fêté!!!^^

Laurak

1329 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 19:28

Les amuses-gueules, tu peux, raisonnablement évidemment ... Bon gala et bon anniv, alors !

Angels69

965 messages

Dukanaute actif

Posté le 21/07/2011 à 19:42

D'accord, merci. Et ouai on va être raisonnable, pas envie d'avoir une crise de foie ou une gastro après mon 1er gala !!!

moi29

6237 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/07/2011 à 21:05

se serait dommage....^^

alexoune

2349 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:14

Mais bien sur que tu peux!! Tu feras attention le reste de la semaine ma belle! Bon abuse pas non plus hein !! Juste ne te ressers pas c'est la règle!!

Angels69

965 messages

Dukanaute actif

Posté le 21/07/2011 à 22:18

ba c'est pour sa que je demander parce qu'on dit "ne pas se resservir" mais bon en apéro je vais peut être pas manger qu'une mini quiche ... mdr

mais tant que je reste raisonnable je pense que y'aura pas de soucis.

ouai je ferais gaffe de toute facon sa va tomber un samedi donc j'aurai passer une semaine de croisière avant ^^ Et puis il est hors de question que je reprennes ces fichus kilos qu'on galère à perdre après !!!!!

alexoune

2349 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:25

Tkt on se serre les coudes!!

Tu peux prendre une mini quiche, une mini pizza, un peu de foie gras, un peu de chips.. Genre goûter à tout mais une fois! Enfin pas si ya 10 000 choses hein!!

moi29

6237 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:28

je ne pense pas sinon se serait plus apéro dinatoire^^

alexoune

2349 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:33

Oui c'est vrai remarque!! Mais bon tu pourras gouter a ce que tu veux je pense tout en étant raisonnable!! Tu n'as qu'une fois 20 ans donc profite et comme je te dis tu feras attention le reste de la semaine!! Tkt le poids se régule!!

Angels69

965 messages

Dukanaute actif

Posté le 21/07/2011 à 22:33

Ouai on est pas 30 non plus donc sava !!! Et puis si j'aide ma mère en cuisine j'aurai pas le temps de manger  L'ennemi "du gros" : l'ennui ... Quand je suis occupé jamais faim, dès que je me pose, je pense qu'a la bouffe. Je suis accrooooo !!!!

alexoune

2349 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:34

Garde un verre de coca light à la main 

Angels69

965 messages

Dukanaute actif

Posté le 21/07/2011 à 22:37

Ouai je vais m'en reserver 2 bouteilles !!!!!!! C'est mon plaisir à moi ! Mais sa coute cher :(

Après c'est plus quand je suis seule que j'ai tendance à abuser sur les quantités. Style le midi quand je mangeai alone chez moi, je me faisais une assiette de pâtes pour 2 voir 3, alors que quand mon homme il était là, ba sa allait. Et la pareil devant ma famille je pense pas que je vais me jeter sur tout ce qui passe ! Le plus dur c'est quand on est seule à la maison avec le paquet de gateau qui ouvre tout seul la porte du placard et pleure en nous disant "Et moi alors ?" mdr Alors on se jette dessus, c'est leur faute tout sa...

moi29

6237 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:42

il ne faut jamais être seule ^^

alexoune

2349 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:42

Ouai je suis bien d'accord!!! Ra moi aussi les énormes plats de pâte avec plein de gruyère!!! Au moins on sait pourquoi on a prit du poids!!!

Angels69

965 messages

Dukanaute actif

Posté le 21/07/2011 à 22:45

Mdr, grave ! Ba on est forcément seule à certains repas ! Mais maintenant j'arrive bien a gérer, j'espère que je réintroduirais les pâtes en conso sa ira =) Y'a pas de raison.

Merci les filles.

alexoune

2349 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:51

Oui moi aussi en semaine j'arrive très bien à gérer!! Aucune envi de craquage, je me régale avec les recettes dudu!! Par contre en gala sa dérape :-( !! Bon je me reprend de suite mais bon c'est naze quand mm !!

moi29

6237 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/07/2011 à 23:02

je disais sa pour plaisanter^^

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.