Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Est ce la cause des medocs?

Utilisateur66977

Posté le 05/08/2011 à 13:31

bonjour je vous explique. mardi dernier je me suis retrouvée aux urgences car j avais le dos bloqué. le medecin m a mis une perf pour calmer la douleur. il a parle de cortisone mais je ne suis pas sure. resultat des courses depuis 2 jours mon poids remonte. est il possible que ce soit a cause de la perf? j ai un traitement de bio profenid a prendre pendant 5 jours. vais je encore prendre du poid? je me sens un peu perdu la. en plus pour le sport c est un peu mort pour l instant. que dois je faire?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 13:50

Te soigner avant tout.. tu pourras reprendre dudu correctement lorsque tu iras mieux....

 

Remets-toi bien et fais attention à toi... courage

Mimirette

839 messages

Dukanaute actif

Posté le 05/08/2011 à 13:52

Bonjour poussin, la cortizone est connue pour faire gonfler =s mais vaut mieux bien te soigner et arrêter le sport quelques jours plutôt que d'avoir mal au dos toute sa vie !!!! Si tu continues à manger PP et PL c'est toujours ça ^^

moi29

6237 messages

Dukanaute expert

Posté le 05/08/2011 à 14:10

comme le dit odrii la santé avant tout!!

MAXOU1

46 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 14:15

Bonjour, j'ai subit la même chose l'année dernière, avec en plus 3 semaines de piqures de profenid à haute doses (2 par jours), j'ai fait de l'oedème à donf. Bouffi comme pas possible (visage - bras - jambe) mais t'inquiète après le traitement cela redevient normal, mais il faut du temps quand même. Courage, soigne toi avant.

pila03

563 messages

Dukanaute actif

Posté le 05/08/2011 à 14:15

bonjour,

 

la cortisone fait effectivement gonfler et prendre du poids. j'en ai eu pendant 8 jours en février pour la grippe, mais je n'ai pas pris de poids étant donné que je mangeais pas ou peu car pas faim.

 

prends la et fais attention à bien respecter les 2/3 protéines et 1/3 légumes quand tu seras en PL. ça limitera la casse.

 

pour le sport, n'en fais pas, on ne plaisante pas avec le mal de dos !!!sauf si tu veux continuer à avoir mal lol. En sachant que perso, même sans marcher d'un mois, sans faire d'abdos etc bah j'ai quand même continuer de perdre. Fais une pause, reposes toi et surtout ne forces pas.

 

Après ne t'inquiète pas, en respectant le régime même si tu prends bah tu reperdras. Bois beaucoup et si fringales tu as, manges uniquement des choses autorisées.

 

voilà, je ne suis pas infirmière ni médecin mais j'espère avoir répondu aux questions que tu te posais.

 

bon rétablissement !!!!

Utilisateur66977

Posté le 05/08/2011 à 16:42

merci pour vos encouragement et vos reponses. je continue 1PP/1PL. je verrrais quand j arreterais le traitement. je ne vous cache pas que c est difficile de resister a la tentation du fait que je dois rester a la maison a ne rien faire. mais je vais regulierement sur le forum et ca m aide a eviter les ecarts.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard
Ligne et Plaisir

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.