Mon régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Est ce que les Anti-Inflammatoire peuvent ralentir l'amaigrissement?

mababy0331

103 messages

Dukanaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 14:29

Bonjour

 

Tout d'abord désolé si ce post existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé!!

Voilà je stagne depuis presque 1 semaine et ça fait 2 semaines que je prend des anti-inflammatoire Voltarène et du Lumirelax!

Donc ma question est : Est ce que le fait de prendre ces médicaments peut avoir un rapport avec le fait que je stagne?

 

Merci d'avance pour réponse et bon courage à tous et à toutes les Dukanautes!

Bon week end :)

Utilisateur10820

Posté le 24/09/2011 à 14:58

Je ne pense pas, dans la mesure où j'en ai pris également et sans effet sur ma courbe. Mais bon c'est la seule comparaison que j'ai. Si tu t'es fait mal quelque part, peut-être bouges-tu moins, d'où la stagnation ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mababy0331

103 messages

Dukanaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 18:50

Bonjour liltoine

 

Merci de ta réponse! En effet j'ai mal à l'épaule j'ai une grosse tendinite mais non je ne bouge pas moins, avec un bibou de 12 mois j'ai pas le temps de me reposer!

Je me posait cette question car en général j'ai le chic pour toujours faire des effets secondaires aux medocs bien que cela je les avais déjà pris je me suis dit "on sait jamais"! Je cherche un peu partout pour voir d'ou viens le fait que je stagne!

Ce qui me fait peur c'est que mercredi 28 on va me faire une infiltration à base de cortisone ds mon épaule et j'ai peur de gonfler car une fois j'avais eu de la cortisone en médoc et j'ai gonflé comme un ballon, j'avais pris 15 kilos que j'avais mis plus de 2 ans à perdre :( donc j'espère que ça n'arrivera pas!!

 

Je vois que l'on à presque le même objectif!! J'espère arrivé à ton niveau!

Bon week end

clem1987

1873 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 08:43

moi j'en predn souvent car je suis sujette au tendinite ça changent rien et sache que la cortison fait gonfler que si tu mange trop salé  !!

mababy0331

103 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 08:47

bonjour clem1987

 

Moi pareil j'en prend pour une vilaine tendinite! En ce qui concerne la cortisone le rhumatologue m'a dit qu'en injection cela ne fait pas gonfler car c'est ponctuelle pas comme la prise de cachet!

 

Mercii

clem1987

1873 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 08:54

fait attention quand même moi j'en ai eu en goutte il y'a 10 an dans l'oeil et j'ai un peu gonflée

Utilisateur10820

Posté le 04/10/2011 à 08:55

Mon mari a déjà eu ce type d'injection : aucune incidence sur le poids. C'est localisé, ne t'inquiète pas. Et puis il faut soigner cette tendinite tout de même. Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clem1987

1873 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 08:58

exactement ! la santé avant tout !

mababy0331

103 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 08:59

Oui c'est ce que m'a expliqué le doc, je l'ai faite mercredi dernier et ça va pas de reprise! Mais j'ai toujours mal à l'épaule!

Le doc m'a dit qu'il m'en faudra s'en doute 1 deuxième car cela fait très longtemps que j'ai mal (depuis 2008)!!

 

Merciiii beaucoup et puis bon courage à toi aussi je vois qu'il te reste plus beaucoup à perdre c'est cool :)

clem1987

1873 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 09:01

oui mais je prefere pas perdre trop vite non plus

mababy0331

103 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 09:06

oui clem1987 c'est vrai qu'il faut pas perdre trop vite c'est pas bon pour la peau non plus!

Mais en fait le commentaire était pour liltoine à qui il reste 2 kilos à perdre!

 

En fait ton com c'est mis une fois que j'ai validé le miens c'est pour ça, lol!!

Mais bon tu as également une très belle courbe

 

Bon courage pour la suite :)

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer
Calculez votre juste poids

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading

Messages sans réponse

Calculez votre juste poids

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2012
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe RoanneRencontres gratuites

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir"
du Docteur Dukan.