Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

EXTREME URGENCE : Croisière > écarts > 4 kg en PLUS , aidez moi svp, je n'y arrive plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

perdre25kilo

1372 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 08:52

Bonjour à tous,

Je vous écris car je suis dans une situation que je n'aurais jamais imaginé. j'ai commencé le régime Dukan le 8 janvier, depuis tout se passé bien, jusqu'au jour ou j'ai fait un ptit écart, ensuite un second, puis ainsi de suite ...

j'avais atteins 66 kg et j'en ai repris 4 ! je n'arrive plus à arrêter ces écarts , j'ai l'impression de ne plus comprendre ce régime, de ne plus savoir faire alors que mon frigo et mes placards débordent de produits pour le régime Dukan . Cela fait un mois que la balance évolue dans le mauvais sens , et je ne sais plus quoi faire. je n'arrive plus a faire de journée PP ou PL , pffffff

S'il vous plait , aidez moi , je suis désemparée :( Nadia

naddam

1380 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 09:08

11.6 kilos c'est degà super bravo.

Maintenant face à t'es écarts tu n'arrives plus à t'en sortir...sais tu pourquoi tu craque ainsi???

Essaye de te reprendre pour ne pas gâchér tout t'es effort !!!!!

Tu vas dans le mauvais sens et tu t'en aperçoit mais sois plus forte reprend toi, fais toi quelques petit dessert dukan,remet t'es journée PP et PL en place!!! Courage courage!!!

Bounty84

689 messages

Dukanaute actif

Posté le 04/05/2012 à 09:20

bonjour "perdre25kg"

 

Béh alors...qu'est ce qui passe....?!

Il faut te reprendre, tu as eu un moment de faiblesse, tu as goûté aux interdits et c'est sûre que maintenant c'est dur de s'y remettre...mais tu as déjà perdu 11.6Kg, tu as fait la moitié du chemin pour atteindre ton objectif, il serai dommage de tout arrêter maintenant.

 

Repense à tes motivations pour ce régime, va faire un tour sur le avant/après...fait toi du bien au moral (coiffeur; massage; voir des amies etc....) aère toi et tu te remet en croisière....reprends normalement et tout rentrera dans l'ordre...il n'est pas trop tard...!! et si tu peux te le permettre va t'achetter un pot de Dudutella, une barquette de fromage DUDU 1% ou encore de la glace Dudu (A Casino) ...tes papilles se sentirons revivre et tu ne sera plus pris à partit par tes frustrations...

 

Je te souhaite bien du courage pour traverser cette petite épreuve...ai confiance toi.

A bientôt

PAJUPETE

2992 messages

Dukanaute expert

Posté le 04/05/2012 à 09:20

Bonjour Nadia, ne pense plus au écarts que tu as fait, et reprend toi maintenant.

 

Ne gâche pas les efforts que tu as déjà fait, allez courage.

 

Fait 3 jours de PP et mange beaucoup de poisson.

 

Bises

mayamaya

362 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:21

oui courage !!!

si tu ne peux plus faire le régime met toi en conso pour ne pas perdre les 11.6KILO perdu( quelle travaille accomplie )

et tu reprendra le régime après plus tard !!!

si non pour reperdre des kilo il faut que la machine ce remette en route je pense qu'il va te falloir bien 1semaine de PP/PL pour que ça redescende

si tu veux continuer refais toi des recette dukan il y en a plein des très très bonne

et surtout fais toi des 1H de marche par jour

aller courage

que la force soit avec toi!!!!!

pkdilles

196 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:24

Nettement, ton corps en a marre de ce régime et t'envoie des pulsions difficiles à controler ... tu sais, un régime, c'est un combat de ta volonté contre celle du corps qui considère que, plus tu as de la graisse, mieux c'est pour ta survie.

 

Tu ne réussis plus, momentanément, à gérer les frustrations imposées par ce régime. Je te propose de passer en conso 1 afin d'être moins frustrée et surtout de consolider les 12 kilos actuellement perdus. Certes, tu es, en gros, à mi parcours de ton objectif, et je comprends que ce soit difficile d'arreter là, mais une fois ces 12 kilos consolidés, personne ne t'empêche de reprendre Dukan (ou un autre régime d'ailleurs), la motivation retrouvée, pour dégommer les 10 suivants.

 

Bon courage à toi 

Utilisateur10820

Posté le 04/05/2012 à 09:26

Tu as deux options raisonnables et une option pas du tout raisonnable.

 

- la pire des solutions : tu continues comme ça et tu vas finir par tout lâcher et tout reprendre, avec un petit bonus et là tu peux me croire, j'en ai fait l'expérience. j'ai lâché mon premier Dukan en peine croisière, et j'ai repris plus que le poids perdu.

 

- la solution intermédiaire : passes en conso, ne serait-ce que quelques semaines, le temps de reprendre une alimentation équilibrée te permettant de te faire plaisir (gala), sans pour autant reprendre du poids. Pendant cette période de conso tu êux en profiter pour te poser les bonnes questions : pourquoi veux-tu maigrir, pourquoi craques-tu, comment régler ce problème ?Et une fois que tu es regonflée à bloc et remotivée, tu pourra reprendre la croisière a fond.

 

- la meilleure des solutions : reprendre la croisière en s'interdisant les écarts. Dis-toi que n'importe quel petit écart annule tous tes efforts puisqu'ils cassent la cétose et sans cétose, pas d'amincissement ! Ce régime est une période de ta vie, tu n'as pas énormément de kilos à perdre, donc autant foncer et une fois ton poids atteint la conso te permettra de retrouver certains plaisirs.

 

Je te laisse parcourir ces options, fais le bon choix et saches que tu pourra toujours compter sur le soutien du forum !

Allez allez, on se motive ça vaut le coup ! Tu t'en voudrais tellement de tout reprendre !

 

Regardes les maths : tu as environ 10 kilos à perdre. A raison d'un kilo par semaine, dans dix semaines soit même pas trois mois tu pourra passer en conso...c'est faisable !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90338

Posté le 04/05/2012 à 09:33

Le passage en conso temporairement (ou définitivement) comme te le proposent les réponses parait la meilleure solution. Analyse quels sont tes écarts ; sur quoi portent-ils ? Essaies de trouver l'équivalent en plats dudu. N'hésite pas à y mettre les tolérés. Il faut cependant que tu te fasses une espèce de planning prévisionnel en préparant bien tes menus dans lesquels tu intègre bien les équivalents que tu auras identifiés.

Bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drissiou

204 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:42

pour ma part je te conseille de faire 3pp pour repartir et remettre en place la cetose je suis deja passé par là lors de mon 1er dudu j'avais atteinds mon juste poids et c'est en conso que j'ai eu le même comportement que toi resultat j'ai tout repris avec Bonus 4 kg tu vas vite les degomer

 

bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur99378

Posté le 04/05/2012 à 10:23

Je vais dire comme la plupart des filles , passe en Conso qq temps pour reprendre la croisière dans un jour prochain ...

 

On n est pas à l abri de ce qu il t arrive , je te souhaite une bonne reprise en main .

 

Tiens nous au courant ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55021

Posté le 04/05/2012 à 10:28

Bonjour,

 

Alllez ce n'est rien il faut surtout arrêter de culpabiliser.

Moi il y a quelques jours au bout de 1 mois j'ai craqué grave, tout y est passé c'était presque de la boulimie, ça a duré allez 2 jours.

Et puis je me suis rappelé les raisons qui m'avait poussé à faire ce régime, la motivation débordante que j'avais.

Alors j'ai repris transquille le programme sans rien changé, je ne me suis pas pesé pendant 2/3 jours histoire de ne pas voir ce que l'écart avait comme conséquences sur la balance et voilà.

Le problème je pense c'est que ( en tout cas en ce qui me concerne) maigrir devient tellement une obsession que quand on craque on le vit comme un échec, et comme on vit un echec on mange.

Moi je me suis dit allez bon tu as craqué, c'est normal rien de grave allez tu te reprens, tu cuisine et ça ira.

 

Voilà pour mon expérience.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 10:32

merci à tous pour vos reponses,

j'ai dejà tenter de passer en conso mais je n'y suis pas arrivé, je culpabilisais de ne pas avoir atteins mon juste poids.

JE VAIS TENTER LES 3PP puis reprise de la croisière,

je vous remerci pour tout , vous m'avez redonné de l espoir,

je vous tiens au courant chaque jour pour voir si je tiens mes 3pp,

merci infiniment 

fidou

109 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 12:13

Bonjour j'ai fait un peu comme toi; 3kg repris car depuis 1 mois il y avait des travaux à la maison et sans arrêt du monde à manger ou à l'apéro...J'allais plus sur la balance me doutant de la cata....Voilà depuis 3 jours j'ai repris sérieusement la croisière et j'ai reperdu 1kg. Les filles ont raison : il faut réagir avant de trop reprendre et espérer tenir jusqu'à la conso..Courage, tu vas y arriver

irene1403

350 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 12:24

ressaisi toi!! pense à ton objectif plus que la moitié du chemin à faire encore quelques semaine est tu aura le corp dont tu rêve courage!!""""

ne pense plus au écarts passé !!"""

achète lequel aliments autorisé pour te faire plaisir et c ira"""!!!

bon courage

ESTERLIES

438 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 12:50

Plus tu fais d'écarts, plus tu as envie d'enfaire, c'esdt un cercle vicieux, comme une drogue

Dis toi que les 2 premiers jours de Crois_ères vont êtres durs mais quelle satisfaction tu auras, une fois relancée ta perte ta motivation va revenir de plus belle

N'oublie pas que le sucre appelle le sucre

drissiou

204 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 13:09

bravo Nadia allez tu verras tu va y arriver 3 pp ça va te relancer dans le droit chemin et surtout tiens nous au courant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perdre25kilo

1372 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 16:13

Merci oui je vous tiens au courant, déjà , j'essaie de faire attention aujourd'hui pour ne pas que ce soit trop dur la reprise de demain en PP, j'essaie de me contrôler avant qu'il ne soit trop tard !

merci a tous !

perdre25kilo

1372 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 08:50

Bonjour les amis,

alors hier , vendredi 4 mai, 69.8 et bizarrement ce matin 68.1 , je n'ai pas fais de PP hier pourtant, mais j'ai fais attention a ne pas trop manger .. c'est bizarre

aujourd'hui premier jour de PP , grace a vous , vous m'avez redonnez espoir , je vais tout faire pour ne pas vous décevoir et pour ne pas gacher mes efforts depuis Janvier.

bisous a tous !!! merci

PAJUPETE

2992 messages

Dukanaute expert

Posté le 05/05/2012 à 09:13

Bonjour perdre25kilo, ne pense pas à "ne pas nous décevoir" mais plutôt à être fier de toi, car ici personne ne déçoit personne, chacun fait comme il veut, nous ne sommes là que pour te soutenir et te venir en aide, aucun jugement.

 

Allez courage et tu le fais pour toi pas pour les autres 

pkdilles

196 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 12:13

je n'aurais qu'un mot : BRAVO

 

bonne continuation 

perdre25kilo

1372 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 13:15

merci , pour le moment , tout va bien, pas d'envie particulière si ce n'est celle de maigrir 

perdre25kilo

1372 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 23:13

23h passé , je suis contente , je vais aller me coucher sans écarts !!! première journée PP : validée !!! wééééééé !

drissiou

204 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 09:18

super Nadia Bravo tu verras encore 2 jours et ton régime est repartis de plus belle tu as déjà une très belle courbe continue comme ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perdre25kilo

1372 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 11:40

coucou les amis !

vendredi 4 mai 69.8 - samedi 5 mai 68.1 - dimanche 6 mai 67.7 kg  !!!

soit 2.1kg en 2 jours, comme quoi , c'est vrai , lorsque la reprise est encore fraîche, le poids redescend plus rapidement !!

vive les PP !!! vive Dukan !!!!

vive les DUKANAUTES !!! grace à vous tous, j'ai de nouveau la Gnak pour continuer mon régime ! merci merci merci d'exister !!

un nouveau départ pour moi ! 

un voyage sans ECARTS , ca ne sert à rien de gâcher des efforts difficiles pour 5 mn de plaisir ! bisous

Ligne et Plaisir

drissiou

204 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 12:06

youpi bravo miss ça paye de ne pas faire d'ecarts

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.