Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere prevu pour debut mai..34kg a perdre qui m accompagne?

ninette230

12 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 12:27

Bonjour a toutes,

Phase d attaque terminé, bonjour phase de croisiere, 1jPP/1jPL, pour feter ca j ai fait un bbq entre amis :

apero carotte ,tomates cerises, radi accompagné d une sauce framage blanc curry

palt : pilon de poulet, gambas et une salade concombre sauce fromage blanc

dessert : un yaourt sweltess 0%arome peche,

mais je pense avoir fait une erreur j ai bu du perrier, beaucoup, j ai cru lire qu il y avait trop de sel, amoins que ce soit la badoit?,

au plaisir de vous lire...

LittleWhite

1220 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 09/09/2012 à 13:10

Le perrier aussi contient beaucoup de sel. Ce n'est pas grave, cependant il ne faut pas en abuser.

Bonne croisière ^^

ninette230

12 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 14:29

Merci littlewhite, et bravo pour ta perte!!!!!

Utilisateur97068

Posté le 10/09/2012 à 19:09

coucou ninette230 je voie qu'on a a peut près le même nombre de kilo a perdre, moi c'est ma ère fois de faire le régime et toi ? on pourrai faire notre croisière ensemble et se soutenir mutuellement si tu veux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninette230

12 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 21:33

Bonsoir floflochoute1,

Oui avec plaisir, tu en ai ou? moi c est mon deuxieme dudu, je fais les choses plus facilement mais il m arrive encore de me tromper^^,

a bientot

Utilisateur97068

Posté le 10/09/2012 à 22:48

je suis en croisière depuis 10jours a peut prêt et pour l'instant ça va je n'ai eu qu'un seule craquage sur du chocolat et je compte me pesé jeudi prochain j’espère que cela n'auras pas trop de répercussion sur ma perte. tu fais du sport aussi? a tantôt

ninette230

12 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 21:49

coucou,

si tu sent que tu va craquer et surtout sur du chocolat achète des sweltess au chocolat noir 0,8%MG, ca fais parti des tolérés et c est franchement bon mais faut que ca reste rare, quand on fais un écart ca a toujours des conséquences mais on parle de 100 ou 200g le but du jeu est d oublier et ne pas recommencer je te conseil de préparer des gâteaux avec des recettes dudu et d utiliser des épices pour les repas ca change TOUT,

je fais du sport un peu, je fais du velo et de la marche je force pas trop je veux perdre du poids pas prendre du muscles hihi,

moi ca va pour l instant,

ce soir je sort de chez le dentiste car je suis en ravalement, j ai un nouveau briedge alors pendant quelque jours ca va etre compliquer,

Et toi tu fais du sport? quoi comme sport?

a bientot

Utilisateur97068

Posté le 12/09/2012 à 18:35

coucou, merci pour les conseilles je compte bien les mettre en application. j’espère que t'arrive a t'en sortir avec ton nouveau bridge. je fais surtout de la marche et un peut de dance mais pas trop au total ça me fais 4heures de sport par semaine, mais je compte en faire plus peut être la natation.

a bientôt

ninette230

12 messages

Dukanaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 13:23

coucou,

De rien, moi j ai peur de la pesée de samedi je sais que la deuixieme semaine mon corp fais une resistance,

Et pour aider demain grosse reunion o travail et evidemment repas avec la direction, je sais pas comment je vais faire,

ce soir sport, ca va faire du bien,

a bientot

Utilisateur97068

Posté le 13/09/2012 à 23:29

kikou, moi aujourd'hui je suis très contente j'ai perdu 3 kilo depuis ma dernière pesé, ça fait du bien de voir que mon craquage n'as pas jouer sur ma perte. pour ton repas avec la direction vas faloir être forte et faire attention a ce que tu mangue, et puis fait un peut plus de sport histoire de stimuler ton corps je me dit que ça vas t'aider moi perso a partir de lundi je vais faire un programme sportif constituer de 2h de sport par jour sauf le dimanche (je verrai si j'arrive a tenir). t'angoisse pas trop pour samedi moi aussi je stressé un peu pour la pesé d'aujourd'hui mais finalement tu vois ça c'est bien passé.

prend soin de toi

ninette230

12 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 12:34

Coucou,

J avais raison de m inquieter, pas un gramme de perdu!!!!!!!!!,

ca fou un claque au moral,

Hier pour le repas j ai pas fais d ecart j ai mangé un peu de carotte rapée et une salade avec du surmi et deux oeufs dur,

je vais voir ce qui ne va pas dans ce que je mange,

Pour ton sport... je pense franchement que c est trop, on fais un regime proteine meme dudu dis dans son livre qu il faut faire 30 a 24min de marche par jour mais 2H j ai peur que prenne du muscle au lieu de perdre du poid fais attention a toi,

a bientot

Utilisateur97068

Posté le 15/09/2012 à 17:23

salut , tu devrait revoir ton alimentation peut être que tu ne consomme pas assez de protéine, tu as raison pour le sport, même mon entourage ma conseiller de réduire a 45 minutes par jour et c ce que je vais faire mais le dimanche sa seras jour de repos. bon weekend a toi

ninette230

12 messages

Dukanaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 17:50

Coucou,

Ben voila c est bien reparti j ai rien changé en fait je me suis dis que mon corp résistais peut etre... et pas de doute je continue vivement noel quand meme je serais a la moitié,

Et toi alors? commment ca se passe??? et ton sport?

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.