Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase d'attaque

HELP !! j'ai craqué il y a 1h sur des gateaux aux chocolats...

Helly02

3 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:22

Comment puis-je rattraper le coup svp, je suis deprimée là !!

Ligne et Plaisir

Utilisateur95368

Posté le 26/03/2012 à 22:30

Le suicide? Smiley bonheur mais naaaaaaaaaaan!! Ca arrive de craquer, tu en as mangé combien? Et tu as mangé quoi aujourd'hui??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Helly02

3 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:39

j'ai mangé ce midi du boeuf avec salade, au soir encore une viande de boeuf encore. et j'ai craqué sur une boite de mikado au chocolats noir

Utilisateur95368

Posté le 26/03/2012 à 22:43

Bon, tu as mangé de la salade. . . tu es en attaque vu ton oeuf tu n'as pas le droit au légume pour en phase d'attaque. Moi, si j'étais a ta place, je recommencerai demain.

Il faut que tu manges plus de viande, et de protéine en général (laitage a 0% 800gr maxi par jour)et pas de légume pour le moment!

rosasandrae

637 messages

Dukanaute actif

Posté le 26/03/2012 à 22:43

c'est normal de ne pas se sentir au top mais t'inquiete c'est pas si grave que ça

la vie continue .....reprends comme si de rien

Helly02

3 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:44

je suis en phase de croisière, ça fait 12jours que j'ai commençé ce regime mais nayant plus d'internet je n'ai pas pu mettre a jour

Bubullolight

11899 messages

Dukanaute expert

Posté le 26/03/2012 à 22:49

Garde sous le coude des collations en cas d'envie de craquage. En plus, si tu es en croisière, tu peux te faire des douceurs au cacao.

http://www.dukanaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Utilisateur95368

Posté le 26/03/2012 à 22:51

Ah ok! Bon alors dans ton cas : oublis la boite de mikado, continue ton régime comme s'il ne c'était rien passé, compense avec un peu plus de protéine demain et bouge un peu plus demain. Ca arrive, tu n'es pas la première ni la dernière! Courage, 12jours sans craquer quand on a assimilé de mauvaise habitude durant plusieurs longues années c'est géniale! allé tu te remotives!!!

Utilisateur72792

Posté le 26/03/2012 à 22:51

bonsoir Helly

Si tu commences juste ton régime, tu es donc en attaque. Pendant cette période seules les protéines pures sont acceptées

Tu peux lire ce lien en dessous qui t'explique tout

http://www.dukanaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

Le fait de commencer Le régime Dukan entraîne (comme dans tous les régimes d'ailleurs) beaucoup de rigueur. Tu semble vouloir perdre 15 kilos...il va te falloir un certain labs de temps (en moyenne c'est 1 kilo par semaine, sauf en phase attaque où tu perds beaucoup plus)

Donc à mon avis efface tout et recommence depuis le début. Et surtout essaye d'oublier les aliments interdits (notamment les mikados)

Je te souhaite beaucoup de courage et avec un peu de motivation on a de supers résultats

Moustillon

850 messages

Dukanaute actif

Posté le 27/03/2012 à 00:26

Bonjour, je fais le régime Dukan depuis 5 jours, j'ai 40 kg à perdre et ce régime ma paraît vraiment très difficile pour le moment mais tous les jours, je me dis que je suis la seule à pouvoir décider d'y arriver, que chaque pas que je fais, je le fais pour moi mais surtout que chaque jour sans écart est un jour gagné vers le succès. Je pense qu'il ne faut pas viser trop loin et chaque jour, tu dois te dire, je dois tenir jusqu'à demain et au fur et à mesure que les demains passeront tu atteindras ton objectif. Bonne continuation.

mimicorse

715 messages

Dukanaute actif

Posté le 27/03/2012 à 00:33

fait un grand menage dans tes placards. si tu as des enfant tu achete pour eu le triste miminum et tu leur explique. en contreparti tu leur donne un peux d argent de poche plus de gateau a la maison mais tu peux t en achete et les manger avec tes copain.

fait toi plein de gateau dukan que tu congel si tu dois craquee un coup de micro onde et hop tu te rempli l estomac avec des gateau ou autre.

no stress le stress nous fait plus grossier que le craquage. tranquille tourne la page. et fait plus de sport demain 1/2H en plus

Utilisateur14994

Posté le 27/03/2012 à 06:42

Bonjour

Ne fais pas une fixation sur cet écart, il est fait pas tan pis tu ne peux pas revenir en arrière.

Continue ta croisière en omettant de recommencer !!!!!!!

Allez courage

Bise

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.