Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

il m'en reste que 5 à perdre, mais je stagne et j'en ai assez.

valouke

14 messages

Dukanaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 17:55

bonjour, depuis le 8 janvier je suis au régime dukan. j'en suis tres satisfaite mais depuis le mois d'aout je suis à 60 kg. j'avoue que tout septembre j'ai arreté pour cause de vacances! mais depuis mon retour je m'y suis remise mais peut etre avec trop de toléré. d'un coté les tolerés me font tenir car je craque...de manger tout le temps la meme chose et pas de sucre. je suis assez gourmande. et de l'autre peut être sont ils la cause à ma stagnation qui me démoralise. je me dis que peut etre il faut que j'arrete. mais j'aimerai tant revenir à 55 ou 56 kg. donnez moi votre avis et vos conseils. je me sens un peu seule avec mon régime. et ma tante me démoralise un peu (elle a suivi le régime grand succès). elle m'a dit que le regime n'allait pas marcher si je n'atteignais pas mon poids souhaité! Merci d'avance à toutes et tous!

onestmieux

1139 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 18:06

Les derniers kilos sont toujours durs et logs à déloger, il faut s'armer de patience et redoubler d'efforts.

maintenant il est normal que tu commences en avoir un peu assez, tu peux aussi passer en conso, pour stabiliser, tu perdra peut etre les derniers kilos, en tous cas tu preservera ta perte et auras moins envie de craquer.

Courage, tu as fait déjà de gros efforts. je te souhaite une bonne continuation.

misscorion87

133 messages

Dukanaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 21:34

Pour ma part, mon poids d'équilibre est de 63.4 kg. Je rêve aussi de passer en dessous des 60 kg. Je crois que le plus dur n'est pas de perdre les kg mais c'est surtout de ne pas les reprendre. Je suis actuellement entre 61.8 et 62.8 kg que j'arrive à maintenir et je me dis que c'est pas trop mal. Après c'est chacun. Je te souhaite bon courage. Ce que j'ai remarqué c'est que pour les derniers kg, il y a souvent des périodes de stagnations surtout lorsqu'on est arrivée à un poids que l'on a eu pendant des années. Pour casser le palier il faut être armée de patience mais ce n'est pas si facile.

valouke

14 messages

Dukanaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 22:01

Merci pour vos réponses. mais quand je vois les profil de certaines, je me dis j'ai mis quasiment 3 fois plus de temps.

c'est vrai qu'il y a eu un mois de n'importe quoi. quelques repas d'anniversaires...de fetes..;bref et vous depuis par exemple 141 jours avez vous tout bien fait???

d'après le poids idéal, je dois faire 57 donc j'en serai qu'à 3kg...mais visons plutot 56 . j'avoue que j'ai mes anciens vetements qui me motivent j'en mets la moitié....

c'est vrai que je me demande si en conso je ne perdrais pas ses quelques kilos. y en a t-il beaucoup qui perdent en conso et surtout 5 kg ou 4.

onestmieux

1139 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 08:41

pour ma part j'ai tendance à continuer à perdre mais c'est vraiment lié à l'activité physique alié à une alimentation sans sucre ni graisse mis à part mon pain et mon fromage et mon fruit quotidien. Le week end je me fais palisir je mange normalement. Je suis en train de retaper ma maison, donc grosse depense physique.

mais j'ai vu pendant les vacances ou je me depensais moins j'ai tout de suite repris.

J'ai eu beaucoup de mal en fin de croisiere pour degommer les derniers kilos. Alors qu'une fois ce palier franchis, j'ai plutot tendance à continuer à descendre.

C'est dur de stabiliser correctement, et d'adapter son regime alimentaire en fonction de son activité.

Bonne journée.

valouke

14 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 09:39

ce qui est sure c'est que je ne suis pas une fana de l'activité physique....peut etre devrais je etre plus sérieuse la dessus.....pourtant j'ai acheté un velo mais seul c'est dur!. je vais peut etre passer en conso avec ce que vous me dites....merci à tous pour vos témoignages. j'en ai grand besoin. en plus je suis en congé parentale et je m'ennuie dc j'avoue c'est surement aussi pour cela que je grignote les tolérés! et je ne peux pas faire les activités que je veux avec ma bibiche en bas âge!

misscorion87

133 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 11:54

Une petite astuce, mange du poisson le soir et boit beaucoup Moi aussi je fais très peu d'activité physique. Ensuite il est certain que d'être à la maison n'est pas facilitateur car pour ma part, j'ai tendance a manger tout le temps quand je suis chez moi. Je te félicite doublement pour ta réussite de perte de poids.

 

Ce qui me motive aussi c'est que lorsque étant jeune je pesais 63 kg je me trouvais grosse et je n'arrivais pas à m'apprécier. Actuellement, je revis car de passer de plus de 80 kg à 61 62 kg autant dire que c'est une autre image de moi que j'ai. Ma lutte a présent c'est de ne pas reprendre les kilos perdus. Je prends beaucoup de plaisir à renouveler ma garde robe. Je ne cherche pas à être celle que j'étais à 30 ans. J'apprécie ma nouvelle personne physique de 40 ans. Je ne sais pas si c'est compréhensible ce que j'écris.

 

bon ocurage

valouke

14 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 15:16

bonjour

c'était très compréhensible...par contre moi je m'appréciais plus à 30 que maintenant. j'ai grossit, des cheveux blancs etc...bref donc mon idéal était de retrouver mes anciens vetements. je n'ai rien jeté! c'est limite débile car depuis tant d'années!

bref j'ai décidé de passer en consolidation car quand malgré tout je vois les parcours de chacunes...jmeme si j'ai bien perdu ce fut tres long. presqu'un an. je voulais m'acheter une wii balance mais la wii n'est plus en promo...bref je veux faire du sport avec la consolidation et espérer perdre les 4 kg qui me gene vraiment.

Merci à toutes pour vos encouragements. et j'espère que de votre cote tout va bien. car meme si je ne suis pas arrivée au bout de ce que je voulais, c'est grace à ce régime qu'aujourd'hui je reporte ma bague de fiançaille et d'autres choses!

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.