Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'ai commencer il y a 9 jours! Et j'ai besoin de soutient

Milou017

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 02:10

Bon déjà je me présente je m’appelle Emilie et j'ai 20 ans. j'ai casimment toujours était en surpoids, mais depuis environ 2 ans j'ai pris pas mal de poids a cause de la contraception ( implant et pillule très mal adaptés ). Il y a 10 jours en essayant des shorts que je mettait l'été dernier ( et qui ne me vont plus ou que je ferme juste ) J'ai eu un declic ! Je me suis dit il faut prendre ta vie ou plutôt ton surplus de kilos en main. Donc me voilà nouvelles partisante du régime dukan ! J'ai lu le livre du docteur Dukan et ce régime m'a paru apoprié. Mais comme tout le monde j'ai peur de CRAQUER ! Et le pire c'est que vendredi je vais manger au restaurent chinois, je revois une amie que je n'ai pas vu depuis une eternité et je n'ai pas oser dire non a un resto avec elle. j'ai déjà des remords même avant d'y avoir été.. Une idée pour minimiser les dégâts ?

Sinon a part cela je serai ravi de parler avec des personnes qui vivent la même chose que moi. Je pense que un régime ca doit se vivre a plusieurs !! On doit se soutenir pour vaincre notre ennemi commun !

J'attends vos réponses avec impatiente.

Emilie

maman2kyronn

216 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 06:15

Bonjour Milou 

Bienvenus parmi nous 

Pour le resto chinois,je ne sais pas trop,je laisse les pros s'en charger

Bravo pour ta perte 

KIRBY

1029 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 02/05/2013 à 08:30

Bienvenue et bravo pour le declic.

Moi ce que je te conseil cest de lui proposer un japonais.

Si tu ne veux pas lui dire que tu fais dukan tu peux lui dire que tu as une envie folle de sashimi.

Comme ca tu ne te prive pas ^^

Car chinoix c fatale : feculent, sauce grasse et sucre, fritures..

Au pire si ca marche pas : rouleau de printemps, raviolis vapeur...mais bon cest pnus que tolere deja...

Aller seduis la avec le japonais ^^

maman2kyronn

216 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 08:58

Bonne idée sa Kirby 

marjooo

55 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 11:32

Tiens bon! Vrm, sa vaut la peine, surtout qu'avec DUKAN c'est rapide et motivant puisqu'il n'y a pas de restriction en quantité! Quand la faim n'est pas là en plus, c'est plus facile! Penses à comment tu vas te sentir bien dans ta peau et comment tu vas être contente de tes accomplissements après! Vrm, on est avec toi, lâches pasSmiley bonheur On va les avoir ces kilos qui nous rende malheureuse!

Milou017

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 13:58

Merci pour toutes vos réponses ! pour le japonnais yen n'a pas dans le coin, fin de toute façon c'est un resto asiatique, ça fait les deux, donc je vais essayer de prendre que des rouleau de printemps, du saumon frais et de la viande en grillade.. Je peux le faire !!

Et merci pour vos message rempli de motivation !!! Oui on va les avoirs c'est KILOS C'est la guerre !!!!

Utilisateur117719

Posté le 02/05/2013 à 15:00

Coucou

Pour les resto asiatique comme t'as dit kirby prend des sashimi c'est du poisson cru tu met de la sauce soja et c'est super bon!! Tu peux aussi essayé les brochette il y en a au poulet c'est autorisé et juste cuit avec de la sauce soja c'est super bon!!

Evite les beignet et truc comme sa par contre mais tout ce qui est salade tu peux y allé aussi bon pas en trop grande quantité faut pas abusé mais leur sauce c'est pas super calorique donc sa va... Si tu as accès au soupe tu peux aussi en prendre un bol sa ira. Je suis allé plusieurs fois au japonnais et je n'ai jamais eu de souci avec ma ginette le lendemain. Mange en quantité raisonnable ne te goinfre pas essaie de manger le plus possible de poisson cru et surtout pas de friture et connerie comme sa!

Et si tu veux après fait 2jour de pp et se sera bon 

Plein de courage à toi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Milou017

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 19:37

Je vais suivre vos conseils ! Espérons que ça ira. Pis je vais beaucoup boire comme sa j'aurais moins envie de manger. Et pis après je retourne en PP 2 jours comme tu me l'as suggéré jujin88.

Merci pour votre aide.

je vous dirais ce que ça a donné !!

Milou017

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 00:33

salut tout le monde

Bon le chinois c'est passé depuis plus d'une semaine, et j'ai pas vraiment eu le temps de venir sur le site.

Pas de prise de poids !! j'ai manger des rouleaux de printemps, tout ce qui était cuits a la vapeur, et du saumon cru !! Je me suis régaler 

Comme quoi, bon par contre depuis plus d'écart mais bon ca fait quand meme du bien un chinois !

J'espere que vous allez bien, et que votre courbe continue de descendre !!

Bises

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.