Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J ai tout râté !!!!!!

sese972

5 messages

Dukanaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 09:13

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà j'ai commencé mon régime le 23 avril 2012 à 105 kilos, en 3 semaines et demi j en ai perdu 7, et depuis une semaine, je craque, je craque, je craque et résultat 3,5kilos de repris!!!! Je recommence aujourd'hui ayant fait une phase d'attaque de 7 jours, j'ai décidé de refaire la moitié pour rentrer en croisière lundi 4 juin!!! J ai vraiment besoin de soutien car je ne sais pas si j y arriverai toute seule!!! Mon objectif étant d' arrivé à au moins 80 kilos!!!! Si cela vous est arrivés, j' aimerai bien que vous me faites partager votre expérience et qu'elle a été votre résultat!!!!! Merci.

Utilisateur10820

Posté le 30/05/2012 à 09:41

Lors de mon premier Dukan, j'ai tenu deux mois et demi pour une perte de sept kilos. Les vacances sont arrivées, quelques soucis s'en sont mêlés, et j'ai tout lâché en croisière sans consolider et j'ai repris mes mauvaises habitudes.

Résultat : +9 kilos, j'étais arrivée à 78 kilos six mois plus tard.

J'ai décidé de reprendre le régime et cette fois, je me suis énormément fait aider par ce forum : en discutant, en essayant de donner un conseil ou un coup de main, bah j'ai réussi à maintenir la motivation. J'ai perdu 23 kilos en six mois.

Tout ça pour dire qu'on peut faire des erreurs, le tout c'est d'en tirer les leçons pour ne pas les reproduire. Tu as pu voir par toi-même que "lâcher" Dukan, c'est reprendre très vite du poids. Donc maintenant tu vas repartir avec une motivation renforcée et une expérience qui te permettra d'aller au bout sans faiblir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Dukanaute expert

Posté le 30/05/2012 à 12:09

Coucou !

 

Poster ce message montre déjà que tu as envie de reprendre le bon cap pour mener ta croisière à son but ! Aller, aller, faut s'accrocher ! Tu vas y arriver, tu as réagi vite et tu as eu raison, il te fallait peut-être cette reprise pour prendre conscience que Dukan ce sera à vie et qu'il faudra toujours faire attention désormais.

 

Pour moi, ça commence à baisser moins vite mais je tiens !!! Alors si tu veux qu'on s'entraide, il n'y a pas de problème... je ne passe pas tous les jours mais j'essaye de venir assez souvent tout de même.

 

Biz

elegance

67 messages

Dukanaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 12:44

si tu reprend correctement tu va tt reperdre c est garantie donne juste le temps a ton corps de se remettre en route et puis go ca redescend , je sais de quoi je parle ma puce!!!

oceane3387

1978 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 23:48

en effet, le tout c'est de pouvoir reprendre dudu...

des écarts tout le monde (ou presque !) en fait car après tout on est humain, le tout c'est qu'ils restent exceptionnels et de continuer dudu normalement.

tu perdras plus lentement ou tu mettras plus de temps à perdre mais tu perdras!!!

alors bon courage et surtout hésites pas à passer aussi souvent que possible sur le forum, ne serait-ce que pour lire les messages, car ça fait toujours du bien... on se sent moins seule aussi!!

bon courage

sese972

5 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:57

Je vous remercie de m'avoir répondu, ça fait chaud au cœur !!!!! Et pour ta proposition audreydelamanche je suis d'accord pour qu'on s'entraide, s' il y en a d'autres qui voudrait en faire parti, vous êtes les bienvenus!!! Ce sera une motivation en plus!!!! Gros bisous à vous.

AudreydelaManche

3648 messages

Dukanaute expert

Posté le 31/05/2012 à 09:15

Coucou, ça va aujourd'hui ?

 

Aujourd'hui c'est PL, mes jours préférés !!!!

Comme je te le dis, je ne passe pas tous les jours mais souvent, au début, j'étais là très souvent, tous les jours, j'en avais besoin, et ça m'aidait en soutenant les autres, je me suis aidée moi-même.

 

J'ai choisi l'alternance 1/1 et n'en démords pas, c'est le rythme qu'il me fallait, parfois pour un resto ou une invit chez des amis, je fais deux PP avant et donc mes deux PL après... eh ben, je préfère varier chaque jour que tous les deux !

 

Oui, je dis resto... y'a moyen de trouver des plats simples plus ou moins dudu en PL ; je ne me prive pas et ne culpabilise pas si je choisis un dessert (c'est souvent le cas !). En même temps, j'y vais rarement, grand maximum deux fois par mois mais je peux rester deux mois sans y aller !

Attention, je ne pousse pas au vice, pas d'écart c'est le mot d'ordre mais si tu en fais, c'est un petit et tu reprends le collier tout de suite... si on en fait il faut être sûre de ne pas tomber dans le "oh, ça ne m'a rien fait, je peux me permettre à nouveau un écart... puis un autre..." et finalement on ne fait plus dudu du tout ! Non, non, non, il faut et il faudra savoir gérer ses pulsions à vie maintenant qu'on est entré dans ce style de vie (je trouve que le mot "régime" ne convient pas vraiment).

 

Mes placards sont entièrement dudu (sauf quelques aliments pour les amis qui passent de temps en temps mais ce sont des choses pour eux et je n'y touche pas, c'est clair dans mon esprit), je vis seule alors c'est très facile d'avoir du 100% dudu dans les placards et le frigo ! Vous me direz, ce serait aussi facile de mettre des tas de trucs non dudus dedans aussi puisqu'il n'y a que moi qui les ouvre !!! Mais non, je trouve que c'est plus facile de faire dudu sans avoir les tentations des mamans que je trouve super courageuse !

 

J'ai une tendance à être très bavarde... mais ça, vous aviez vu !!!

 

Mon petit parcours dudu n'en est qu'à sa deuxième phase..; plus proche de la fin que du début tout de même... au début, je rentrais dans le 50 côté pantalon pour rentrer mes cuisses et mes fesses surtout... mais avant dudu, je commençais à y être de moins en moins bien... et passer au 52 c'était hors de question pour moi. ça aurait été être à la même taille que ma mère mais avec 34 ans d'avance... je m'imaginais déjà à son âge coincée chez moi à ne pas pouvoir marcher parce qu'à ce rythme-là, j'aurais eu plus de problèmes de santé qu'elle !

J'ai une énorme ossature, je ne serais jamais filiforme, un 44 à mon objectif me conviendrait parfaitement !

Actuellement, les jupes en 46 sont un peu grande, je peux en porter du 42/44 selon la matière évidemment !!! Pour les pantalons, j'ai mis un peu plus de temps à rentrer mes cuisses (mon point faible, ce qui part moins vite chez moi !!!) dans le 46 mais ça y est !!!! Malheureusement, je n'ai pas les moyens de refaire ma garde-robe... ça viendra, j'ai retrouvé un peu de boulot en intérim qui me mènera peut-être à un CDD plus long que 3 jours ou une semaine, puis, peut-être à un remplacement long de 6 mois... voire mieux... mais en caisse... tant pis... j'ai juste la sensation qu'avoir fait une licence de lettres modernes ne m'aura servi à rien professionnellement... humainement, bien sûr c'était formidable comme ouverture sur le monde...

 

J'ai fait un avant/pendant très vite pour me rendre compte... je déteste retomber sur les premières photos, ne suis pas encore amie-amie avec les suivantes mais je me sens divinement mieux dans mon corps, je ne souffle plus pour le moindre effort, je sais que si j'avais les moyens, je pourrais aller dans d'autres rayons des magasins... enfin bref, je continue et ma motivation, je la trouve dans tout ça !!! http://www.dukanaute.com/forum/mon_avant_pendant_a_10_kg_en_53_jours-25848.html

 

Bonne journée !!!

 

Biz

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer
Ligne et Plaisir

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.