Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

J'entre en croisière aujourd'hui pour perdre 20kg. Qui veut se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Moonshine

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 09:41

Bonjour,

Comme le dit le titre , j'entre en croisière aujourd'hui avec une perte d' un peu plus de 4 kg. Je suis ultra motivée. Je ne prend aucun toléré, pas de sel dans mes repas . Je suis assez stricte avec moi même pour garder cette volonté, car si je me dis que j'ai le droit à ceci où cela en toléré cela va finir par me faire craquer. Alors je supprime toute tentation ! Chacun sa méthode ! Mais pour moi ça fonctionne, comme ça le jour où je voudrais faire un écart ( ce que je ne souhaite pas !) je me tournerai sur les fameux toléré que j'avais banni de mon régime. Comme ça pas de dégât !

Toute personne est la bienvenue, je souhaiterai qu'on alimente ce post régulièrement, pour s'entraider, ce booster, remotiver en cas de baisse de moral ou de motivation. J'ai fait ce régime l'année dernière en perdant 15 kg en 1mois et demi.

Bonne perte à toutes et à tous !

angiie

448 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 09:57

Moi aussi jai comencè aujourdui

agatha48

49 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 10:07

Bonjour Moonshine,

Je suis tout à fait partante avec toi et toutes celles qui te rejoindront et que j'espère nombreuse. car plus on est et plus le post est vivant et animé.

J'ai aussi perdu du poids grâce à Dukan, mais comme tant d'autres j'ai zappé la phase de stabilisation et après quelques mois où tout allait bien, j'ai repris mes mauvaises habitudes et mes kilos. (et plus)

Je ne souhaite pas que nous nous étendions sur nos échecs; soyons positives. C'était juste histoire de se présenter et de ne pas recommencer la même erreur.

Je ne refais pas la phase d'attaque et commence directement en croisière 1pp/1pl.

Je veux perdre 10kg pour le 14 juillet.

Et avec le soutien d'un groupe j'y arriverai et nous arriverons toutes.

vaness941

696 messages

Dukanaute actif

Posté le 21/05/2013 à 10:26

Bonjour à toutes et bonjour Moonshine.

Merci de l'invitation.

Pour ma part, j'ai commencer le régime le 24 avril, je suis actuellement à -4 kilos.

Je stagne depuis à peu près 15 jours, et J'en ai carrément marre!!

J'ai commencé à 77 kilos, pour 1m56, mon objectif est de 60 kilos.

Je vis dans le 94, j'ai 25 ans.

Concernant les tolérés, je tiens à préciser que leurs consommation est essentiel à la réussite de votre phase de conso et stab.

Alors, ne les banossait pas totalement!

JUBILEE

81 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 11:18

Puis je me joindre à vous? Pour ma part aussi c'est mon deuxième et bien sur j'ai du poids à perdre mais aussi c'est une question aussi de rafermir car même quand j'avais perdu la première fois, mis à part sur la balance, je n'avais pas l'impression d'avoir perdu parce que j'avais toujours brioche et des pecs moux....et oui pour un garçon c'est moyen le bonnet A

dalila75

5 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 12:51

Cc les filles moi c dalila moi aussi c deuxième tentative la première c t super moins dix kilos en deux semaines et demi mais voilà je n'étais pas seule je suis tombée enceinte avec mon sterilet donc grossesse et allaitement et surtout pilule et revoici tt mes kilos perdus meme sept en plus jai démarrer avec 86kg aujoudhui je suis à 80 objectif 60 idéal 56 plus motivée que jamais je suis ds le même bateau alors courage a ts

Moonshine

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 14:07

@angiie  : bon départ ! Je vais essayer d'être présent sur ce post le plus souvent possible dans la journée. Les 3 premiers jours c'est un combat qu'il faut mener pour ne pas craquer, parce que le fait de priver ton corp de ses habitudes alimentaires va te pousser à vouloir dévorer tout ce que tu trouve chez toi. Mais persévère et tu verras que le matin en te pesant, tu seras fière de toi de ne pas avoir craquée parce que tu auras perdu du poids.

Moonshine

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 14:10

@ agatha48: bienvenue à toi ! 10kg pour juillet ça me semble fesable avec du sérieux et de la motivation Biensur !

Moonshine

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 14:16

@ vaness941 : on a a peu près les mêmes objectifs de perte de poids, c cool. Mais excuses moi je souhaiterai rectifier ton commentaire concernant les tolérés... Les tolérés sont....."tolérés" comme son nom le dit, pas ''autoriser" . Si on peut s'en passer tant mieux, si on souhaite les consommer pas de problème non plus mais avec modération...

Moonshine

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 14:26

@JUBILEE  : hello ! Bien entendu que tu peux te joindre à nous, c'est avec plaisir ! Un homme parmis tant de femmes ! Je sent que tu vas devenir la mascotte de ce post ) mais pour les pecs ça se travaille ! Il va falloir donner un peu de ta personne pour muscler ou remuscler ton corp. Tu sais il y a une machine spéciale pectoraux en salle de musculation, j'ai oublié son nom.... Et je peux te dire que aide beaucoup pour muscler ton buste (je suis une ancienne athlète ) ou alors tu prends des poids chez toi et tu travailles un jours sur 2 plusieurs séries de 20 en en mettant des bras en 'L" ( je ne sais pas si tu vois de quoi je parle...) et tu ouvres et ferme. Tu en verras la différence, crois moi !

Moonshine

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 14:31

@ JUBILEE : en plus t'es un homme, tu vas perdre super vite. C'est la chance que vous avez messieurs !

Tu as fais des écarts ??? Je vois -1kg en 8 jours..... )

Moonshine

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 14:35

@ dalila75 : coucou ! Bienvenue parmis nous ! On est tous dans le même bateau, on a tous le même objectif, perdre du poids. Alors ne t'en fais pas, tu as réussi une fois, pourquoi pas 2 ! On va s'entraider quotidiennement ne t'inquiète pas

Moonshine

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 14:43

Si vous avez des astuces, des conseils, des choses que vous testez etc... Postez les !

Moi en plus du régime, je bois du thé vert, et j'utilise SOMATOLINE cosmétique ventre&hanche. Je le conseille fortement.... Je l'ai utilisée l'année dernière et ça fonctionne.mais bon en ce temps la je passais mes journée à la salle de sport ( body pump, circuit. Training, abdos, muscu et tapis de course. En 1 mois j'ai vu la différence. Et le sport c'est comme une drogue, quand tu commence tu ne peux plus t'en passer!!!! Sinon la nation et super avec de petite palme, ça affine les jambes et bye bye la cellulite ! Bon il faut en faire régulièrement sur le long terme Biensur... Faut pas penser que 2 semaine de natation suffit pour ressembler à beyonce ou autre ! )) mais il est tellement de se donner l'espoir de pouvoir ressembler un jour à ce genre de personne.... Et moi j'y crois ! Alors Chui à fond !!

pepita89

23 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 15:52

Bonjour à tous! J'aimerai vous rejoindre histoire d'avoir des ami(e)s de régime pour se soutenir! Pour ma part, j'ai fait le régime il y a deux ans et j'ai bien perdu mais j'ai ensuite lâché le régime à cause de problèmes personnelles. Depuis janvier je fais attention donc j'ai déjà perdu quelques grammes mais la je me suis vraiment remise au régime depuis plusieurs jours et avec la ferme attention d'aller jusqu'au bout et de retrouver mon poids d'il y a quelques années où tout allait bien.

Ma particularité est que je mange à la cantine le midi puisque j'y travaille mais ça ne m'empêche pas de maigrir depuis ce nouveau départ. Je fais extrêmement attention, je mange en petite quantité quand ce sont des aliments interdits et je ne mange que le plat principal. Et pour le moment j'arrive à résister aux entrées, fromages et desserts de la cantine étant donné que je mange à ma faim etc.

Je vais essayer de venir le plus souvent possible même si en ce moment entre le boulot et les révisions pour un concours que je passe en juin je ne pourrai pas venir autant que je le souhaiterai.

En tout cas, c'est un bon début pour vous toutes et tous (un homme parmi nous c'est rare mais très agréable!!).

Moonshine: je bois beaucoup de thé vert également, il parait que c'est bon pour le corps en tout cas je trouve que ça draine très bien!

JUBILEE

81 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 16:36

Merci Moonshine mais j'espère être à la hauteur demes éxigences...

Moonshine

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 17:02

@ JUBILEE : Biensur que tu sera à la hauteur ! c'est une habitude à prendre après ça ira tout seul....

Moonshine

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 17:06

@ pepita89 : t'es sérieuse avec ton régime ? Tu as un IMC normal. Tu n'es pas du tout en surpoids !! Désolée d'être aussi direct mais c'est la réalité .... Tu veux perdre quoi ?

pepita89

23 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 19:17

Certes, j'ai un IMC normal mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas de poids à perdre. J'ai pris 10 kg en peu de temps et je t'assure que j'ai des bourlets et de bonnes cuisses ainsi que de bonnes fesses! Il ne faut pas s'en tenir aux chiffres, un chiffre ne reflète pas le physique de la personne.

Si je fais ce régime c'est que c'est nécessaire, je ne le fais pas histoire de dire que je fais un régime pour perdre 30 grammes d'autant que ce régime est très contraignant...

Moonshine

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 21:40

@pepita89 : la taille est le poids reflète le physique de la personne.... Je ne sais pas, qu.en pensez vous les autres dudu de ce post ? Elle est où ma mascotte ? 

Moonshine

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 21:42

1,63m pour 54,9kg c chaud......pour moi tu rentre dans l'anorexie sans être méchante. Je suis sincère ....

pepita89

23 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 21:52

et bah pourtant je me porte très bien et c'est la réalité et je ne suis pas du tout anorexique loin de là!!!

Je suis très loin d'être mince et encore plus loin d'être anorexique! Tu te fixes sur des chiffres qui ne reflètent pas la morphologie de la personne! Tu me juges sans m'avoir vu en plus...

J'ai rencontré plusieurs personnes qui ont le même parcours et le même objectif de poids et de perte de poids et personne ne leur a jamais dit sur ce forum qu'elles étaient anorexiques. Bref, j'étais venue ici pour échanger sur notre parcours et se soutenir mais bon ce n'est pas grave!

En tout cas je vous dit bon courage à tous, ne lâchez pas! J'espère que vous réussirez à atteindre votre objectif! Bonne continuation! Bise

Moonshine

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 23:01

Je n'ai pas dit que tu es anorexique loi mais que tu rentre dans l'anorexie à ton objectif. Je ne juge personne. Chacun fait ce qu'il veut de son corp et de sa santé. Je ne suis,pas médecin mais j'en connais suffisamment sur le corp humain, Biensur que l'on peut deviner la morphologie de la personne en connaissant son poids et sa taille. Renseigné toi et dis moi si,j'ai tort. D'ailleurs sur IDF1 lorsque le dr Dukan prends des auditeurs au téléphone et il demande le poids et la taille et il se base sur cela pour faire un diagnostique sur la personne, et cela sans la voir ! C'est d'une simple logique.

Alors, mon souhait n'est pas de te blesser, loin de là. Ci tel à été le cas, je te prie de m'excuser. Oui je suis direct et sincère avec les gens. Pourquoi te dire ''youpi pepita!" alors que je ne le pense pas? Ça ne t'apporter rien si je suis hypocrite. Je n'ai jamais souhaitée le malheur de mon prochain, alors c pas aujourd'hui que je le souhaiterai.

Bon courage à toi. Si tu veux rester parmi nous, pas de soucis

Moonshine

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 10:42

Bonjour !

Première journée PL hier et ce matin -300g c cool.... En tout cas ça fait du bien de retrouver les légumes! Je fais 5PP/5PL .

Sinon pour vous, c'est comment aujourd'hui ?

vaness941

696 messages

Dukanaute actif

Posté le 22/05/2013 à 10:54

Salut.

@Moon : super la perte!

Mais pourquoi faire alternance 5PP/5PL? C'est la plus dur et tu ne perte pas plus vite.

Je te conseille la 1/1, beaucoup plus facile et moins frustrante.

Pour ce qui est des tolérés, je te donné juste le conseille que j'ai lu ici.

Il faut en consommé pour ne pas reprendre en conso et stab. Tu n'est pas obligés bien sur,.

Moi j'entre dans mon 14ème jour de stagne! Je me suis lancé un petit défi perso, ne plus me pesée jusqu'au 31!

Aujourd'hui jour PP.

@petità : certes tu à un IMC "normal, mais je pense que tu est seule apte à savoir à quel poids tu te sens bien.

Alors, bienvenue dans le combat!

lilipep

1 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 11:08

Bonjour à tous ! J'aimerai faire partie du groupe si possible. J'ai 29 ans et mesure 1m83 pour 106kgs. J'ai commencée ma phase d'attaque le 12 mai et je suis à présent dans ma phase de croisière. Pendant ma phase d'attaque, j'ai perdu 3kgs mais à présent je ne sais plus ou j'en suis car je n'ai plus de pils dans ma balance... Il va falloir attendre samedi que j'aille en acheter. J'espère avoir déjà perdu en tout 5 kgs. Mon objectif étant de perdre 20kgs voir même 25kgs !!! Je suis TRÈS TRÈS motivée et j'espère vraiment y arriver. Je fais 1PP / 1PL et pour le moment pas de craquage en perspective! Pourvue que ça dur! A bientôt Bonjour à tous ! J'aimerai faire partie du groupe si possible. J'ai 29 ans et mesure 1m83 pour 106kgs. J'ai commencée ma phase d'attaque le 12 mai et je suis à présent dans ma phase de croisière. Pendant ma phase d'attaque, j'ai perdu 3kgs mais à présent je ne sais plus ou j'en suis car je n'ai plus de pils dans ma balance... Il va falloir attendre samedi que j'aille en acheter. J'espère avoir déjà perdu en tout 5 kgs. Mon objectif étant de perdre 20kgs voir même 25kgs !!! Je suis TRÈS TRÈS motivée et j'espère vraiment y arriver. Je fais 1PP / 1PL et pour le moment pas de craquage en perspective! Pourvue que ça dur! A bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.