Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'y crois c'est pour cela que je retente dudu: ma dernière tentative!!

dukasta

442 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 02:11

Bonsoir a toutes et à tous.

Ancienne du forum j'avais commencé en octobre et au bout de 3mois j'avais perdu 17kgs. J'ai commencé à craké( mon dieu chose à ne surtout pas faire) et depuis impossible de m'y remettre. Tous les dimanches au soir je me dis; allez demain c'est la bonne tu t'y mets et tu perds ces 15derniers kilos...mais rien ni fait, cela fait 3mois que je yoyote et que je n'arrive plus du tout. La j'ai besoin de soutien, j'ai besoin de savoir qu'il y a des personnes dans le même cas que moi, j'ai 23ans et toutes mes sens et pourtant ma vie est terne. J'ai besoin de me débarrasser de ces 15derniers kilos j'appelle au secours ...

Ligne et Plaisir

tishou171

498 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 07:00

coucou dikasta !!!!

moi aussi je suis dans le meme cas que toi j ai encore 14 kg a perdre et j ai également besoin de soutien

j ai 27 ans

si tu ve on pe se soutenir mutuellement

a bientôt j'espere

Utilisateur92101

Posté le 08/04/2012 à 10:12

aller dukasta!!!!

nous sommes avec toi, si tu veux tu peux venir discuter tous les jours ici, on sera là pour les coups de blues mais aussi pour les petites victoires qui additionnées font une grande victoire  !!!!

j'avais fait aussi une première fois dudu et j'ai tout laché, cette fois ci avec ce site je trouve plus facile et je me régale grâce à toutes ces bonnes recettes 

aller tu es à deux chiffres, ton objectif n'est pas si loin, on est les meilleures on va y arriver!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukasta

442 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 10:56

Hello les filles, merci pour vos réponses.. avec grand plaisir si vous voulez qu'on se soutienne.

J'ai bien réfléchi ne crois que je n'y arrive pas a cause du premier craquage, je m'explique.

Lorsque je fais le régime le premier jour je ne craque pas...mais le lendemain je vais être tenté par un bonbon ou un petit morceau de pain, je me dis que ce n'est pas grave que ce n'est pas ça qui va changer quoique ça soit, donc je peux me faire plaisir...et la du petit craquage seul je finis le vendredi au macdo et ça depuis plusieurs mois maintenant. ...

Et vous pourquoi vous craquez?

Utilisateur92101

Posté le 08/04/2012 à 11:02

la dernière fois j'avais perdu 15 kilos et c'était mon objectif pour un anniversaire (j'étais beaucoup plus mince!) objectif atteint j'ai lâché l'affaire et repris le cours normal de ma vie (mc do, gateaux, chocolats...)

cette fois ci je tiens le cap parce que les filles dukanautes m'ont expliqué (chose que j'avais lu mais pas retenu) qu'on casse la cétose et du coup, on ralentit voir coupe la perte de poids! et c'est assez long comme ça j'essaie de me raisonner puis quand j'ai trop envie de qqch, j'essaie de trouver l'équivalent en dudu ya tellement de recettes c'est rare de pas trouver ))

le seul écart que j'ai fais c'était pour les 30 ans de mon mari, je me disais on a 30 ans qu'une fois lol fausse bonne raison, aprés je pouvais plus m'arrêter, à m'en rendre malade!! deux jours à manger n'importe quoi! et le lendemain j'ai pris conscience de ma bêtise!! et des kilos sur la balance lol

aprés on est des humains donc je ne suis pas à l'abri mais j'essaie de tenir le cap! ya peu j'ai mangé un ferrerro eggs, bon qu'UN alors j'ai pas culpabilisé avant j'aurais mangé le paquet tellement c'est boon lol

dukasta

442 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 11:26

Reh, oui je comprends lisah, c'est le cercle vicieux infernal...du petit écart à la débandade... Mais la on est ici pour stopper ce cercle et passer au cercle vertueux!!!

Courage on peut y arriver

tishou171

498 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 08:23

mùoi perso je craque qd jsuis fatiguer ou contrarier mais j me dis je vais le payer et je reagit attends car jme dis en faisant ca leregime sera plus lg donc hop

protéines a fond !!!

Utilisateur92101

Posté le 09/04/2012 à 09:22

yes ta raison bravo!!! on va les avoir ces fichus kilos!!!!!!!

dukasta

442 messages

Dukanaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 07:15

Hello les filles comment se passe cette semaine?

tishou171

498 messages

Dukanaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 07:50

coucou duskata

bah ca va hier moral un pe bas pas trop faim des nausées mais qui sont passé j ai cuisiner et me suis fais plaisir ac une demie tomate et escalope lol

aujourdhui je boss toute la journee dc je vais pas y penser

et ce soir rosbif j adooore ca

ce matin -200 grs c deja ca a la fin du mois je veux etre a 75 et la je suis a 78.6 c faissable je pense et vous les filles

bonne journee 

fred66

2 messages

Dukanaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 07:54

Forum Dukan : bonjour a toutes et tous nouvelle venue dans ce site car besoin d un bon soutien et oui besoin de perdre rapidement car il y a un mariage pour le 4 ao

Bonjour à toutes et tous..... nouvelle venue dans ce site, car besoin d'un bon soutien....et oui, besoin de perdre rapidement, car il y a un mariage pour le 4 août...alors, très motivée et décidée à éliminer ces kilos installés...

à bientôt....et bon courage a tous.

dukasta

442 messages

Dukanaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 21:55

Hello les filles, bienvenu fred66,

Super on va faire en sorte de se motiver jusqu'au bout!

Tishou tu te pèse tous les jours? Ce n'est pas difficile?

Fred: cest toi qui te marie.?

Quant à moi 23 ans habite en banlieue parisienne . Étudiante . Vouli voulou pour ma petite vie.

À très vite les filles... Je me pèse dema

Je crois.

Utilisateur92101

Posté le 14/04/2012 à 18:53

alors les filles vous en êtes où???

moi c'est tout doucement vraiment!! mais j'essaie de rester motivée!! je voulais 15 kilos pour lundi car g rdv avec le médecin mais je sais pas si je vais y arriver  en plus que demain normalement je fais PL lundi ça risque de monter un peu  peut-être que du coup je vais momentanément changer l'alternance 

j'attends de vos nouvelles 

dukasta

442 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 10:13

Hello les filles,

Lisha: je n'ai pas compris , tu dois aller voir le médecin mais tu as peur de ne pas avoir trop perdu c'est ça?

Utilisateur92101

Posté le 15/04/2012 à 11:22

coucou dukasta

oui g rdv demain chez le chirurgien pour une éventration (suite à une césarienne) et je m'étais donné l'objectif 15 kilos pour ce jour là mais auj plus 300 grammes malgré PP hier donc auj sûr je suis en PP  je verrais bien demain, c'était plutôt un challenge personnel..

fred66

2 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 08:36

Bonjour à toutes...

Ca y est, cette fois -ci, c'est parti et plus sérieusement.... une semaine de vacance, donc plus attentive à mon régime...

alors à demain , pour la prochaine pesée...bon courage à toutes..

fred.

Utilisateur92101

Posté le 16/04/2012 à 10:40

bravo pour ta détermination, au moins tu auras le temps de tester plein de recettes et d'apprécier ce régime, vive les vacances!!! )

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Ligne et Plaisir
Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.