Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Bretagne

je chercher des copines du cotés de saint domineuc , je débute dans 15 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celjc

24 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 14:59

bonjour,

je débute dans 15 jours le regime dukan avec mon mari.

je recherche des Petits conseils ainsi que des personnes près de chez nos qui ont fait ou ont commencés le regime. merci

Utilisateur110781

Posté le 23/09/2012 à 17:09

Bonjour Celjc,

Bienvenue sur ce site, j'ai commencé le 3 septembre dernier. C'est la première fois que je fais ce régime avec une pointe à 74kg, 27 kg pris d'un coup suite à petits soucis et 14 ans pour en perdre 10, beaucoup de yoyo entretemps, sourire.

Sans vouloir retrouver mon poids initial, trop bas de toute façon, je souhaite juste équilibrer ma tête avec mon corps, lol

Alors, je me suis décidée pour le régime Dunkan. J'ai eu l'exemplle d'une amie qui a perdu plus de 25 kg et cela fait un an qu'elle est en stabilisation sans souci. Son mari l'a suivi dans ce régime et perte de poids importante également.

Je me sens ultra motivée, car 4 kg de perdu, même si cela va stagner un peu après l'attaque, je me sens mieux et moins ballonée.

Je vous souhaite bon courage à vous deux.