Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui 17/02/2012 besoin de soutien. Mon poids me pourri la vie.... Merci !!!!

MIMI60800

4 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:56

Bonnjour, anne-marie, 38 ans, 1m53 et 90 kg, j'ai besoin de perdre 25 kilo, car mon poids me pourri la vie, j'ai eu un refus de poste à cause de mon poids, à la maison c'est la guerre avec mon mari, je le dit fautif de mon poids alors que non. Je lui ai fairt la promesse de perdre du poids, je sais que ça va être dure, j'ai donc besoin de soutien. Merci d'avance

Elodie1991

100 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:02

Coucou anne marie! Tu vas voir, la phase d'attaque va te motivé au taquet !

Moi aussi mon poid me pourrit la vie... j'ai 20 ans et je n'ose rien a cause de mon poids !

Je viens de commencer la phase croisiere, as tu deja commencer la phase d'attaque ?

valerie95

1015 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 13:03

Salut MIMI,

Je mesure 1.56 et est démarré à 95.5kg et je suis un + agée que toi 42 ans.

Aujourd'hui je suis à 72.3 je n'ai pas fini c'est sur j'aimerai encore 10 ou 12 kg mais c'est possible accroche toi sois forte suis bien les règles et tu y arriveras aussi.

Si tu as besoin d'aide ou de conseils plein de personnes présentes sur sur site t'aiderons, car toute sont passées par la avec + ou - de kilos à perdre.

Juste une dernière chose c'est pour toi que tu fais se régime pour te plaire pour te sentir mieux dans ta peau, pense à une chose TOI et pas aux autres.

Bonne continuation

KAROLU

361 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:04

courage MIMI c'est déjà super de t'engager dans ce régime, surtout ne te mets pas la pression d'entrée avec la balance, la route sera longue donc vas y tranquille si tu suis à la lettre les consignes cela peut aller très vite.

N'hésite pas à venir sur le site, pour des recettes, pour papoter, pour partager tes joies et tes peines tu verras cela aide beaucoup, on se sent moins seul et surtout cela motive quand on voit les réussites des autres.

Bonne continuation et surtout ne lâche pas l'affaire )

MIMI60800

4 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:21

Merci, les filles c'est gentil.

Valerie95 la phase d'attaque tu l'as faite combien de jours ?

MIMI60800

4 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:24

ELODIE1991 je commence la phase d attaque aujourd'hui

Kaori76

2 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:42

Bonjour,

Je suis également nouvelle et je commence aujourd'hui ^^

je suis à 77.7 kg et je compte bien descendre jusqu'à 60 kg.

Petite question j'ai reçu mes aliments autorisés mais il n'y a pas d'édulcorant puis je en prendre quand meme ou pas du tout ?

indy30

186 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:44

Bonjour mimi.

La phase d'attaque moi je l'ai faite 5 jours et j'ai perdu 3.5 kilo... puis après c'est a peu pres 1 kilo par semaine cela fait 1 mois 1/2 et j'ai perdu déjà 11 kilos. je pense que pour réussir ce régime il faut cuisiner un minimum sinon tu vas te lasser, alors n'hésite pas a allez imprimer des recettes sur ce site....

bon courage a toi ....

biz

sophie

indy30

186 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:53

oui bien sur kaori!!!! sinon ce serait vraiment un régime triste.

Kaori76

2 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:04

lollll merci beaucoup indy j'avais un doute

Elodie1991

100 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:15

Bonjour indy ! je suis carement épaté par ta perte de poids ! J'espere vraiment faire de même !! j'ai 20 kilo a perdre avant fin juillet ... j'y crois pas vraiment mais j'espere beaucoup !

Ok MIMI tu verras, ce n'est pas trop dur surtout que l'on peut manger a toute heure, et les galette de son d'avoine son trés bonne et trés efficace ! courage, ce n'est que l'affaire de quelques jours, ensuite c'est partie pour la croisiere !!! =) Bisous !

valerie95

1015 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 14:26

Pour répondre à MIMI je l'ai fait 5 jours

indy30

186 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:28

merci elodie.... mais il est vraiment facile ce régime et de plus tu es tellement grisée par la perte de poids que tu es vraiment motivée et que tu tiens le coups... tu vas y arriver c'est sur... bon courage bises

Elodie1991

100 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:10

Ouais c'est vrai que dés la phase d'attaque, la perte est déjà super motivante ! Je pense me faire des hamburger se soir ...

Je vous marque la recette , pourriez vous me dire si cest "bien" ou pas s'il vous plait ?

2 cs de son d'avoine

3 cs de fromage blanc 0%

1/2 sachet de levure

1 oeuf

concentré de tomate

1 cc de moutarde

1 belle tomate

4 cornichons

1 steak haché 5%MG

Quelques feuilles de salade

Cela est bien dans la periode de croisiere ??

Merci ! Bonne apres midi !

valerie95

1015 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 15:40

je crois que ça manque un peu de protéines

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.