Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain, jeudi 31 mai 2012...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xxlolo91xx

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 18:30

Bonjour, je suis nouvelle ici...

Je commence demain, jeudi 31 mai 2012 pour 3 jours de phase d'attaque.

Qui veut bien me suivre pour qu'on puisse se soutenir?

A bientôt.

vassilie

107 messages

Dukanaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 18:46

Moi je te soutiens. ça va allait vite! bon courage a toi. BISOUS

tibari

8 messages

Dukanaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:37

moi j ai commence aujourd'hui, je compte faire 6 jours d'attaque. Vassilie je suis impressionnee par ta perte de poids, bravo!

xxlolo91xx

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:07

Merci à vous deux...

Vassilie... Wouaaaahhhhhh!!!!

Ça me motive en tous les cas!!!

Tibari, cette première journée ? Comment te sens tu?

tibari

8 messages

Dukanaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:52

j ai un mal de tete incroyable, accompagne de vertige, ca doit etre le manque de glucides, ca ira mieux demain 

bonne chance a toi

vassilie

107 messages

Dukanaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 23:16

Allez les filles, je suis de tout coeur ac vous NE LACHEZ RIEN!!!

Je perds vite c'est vrai mais ATTENDEZ: je ne mangeais AUCUN tolérés en croisière, je bois bcp d'eau et je me bouge le popotin (avant niveau activité physique c'était zéro!!!)

je suis ac vous...

Bizzzzz

tibari

8 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 17:07

merci Vassilie les conseils et ton support!

louna44230

5 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 18:09

BSOIR JE SUIS NOUVELLE AUSSI ON SE SOUTIENT MUTUELLEMENT

vassilie

107 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 18:31

Alors les filles, comment ça se passe???

xxlolo91xx

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 19:02

Coucou les filles... Premier jour... Tranquilou. Pourvu que ça dure. Je n ai pas faim, je ne suis pas fatiguée et dans quelques instants je vais aller faire une petite heure de sport.

Et vous?

louna44230

5 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 19:53

Moi je commence à avoir faim normal fin de journée déplus g manger à 11h

C'est cool de pouvoir discuter et voir les commentaire de tte

princessfaith

40 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:21

Courage les premiers jours sont les plus durs !!! Moi 5ème jour d'attaque aujourd'hui ! Accrochez vous surtout !!!!

louna44230

5 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:53

Merci c'est gentille de nous encourager ça fait du bien

princessfaith

40 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 22:13

C est normal ! On est toutes fan le même bateau. J ai la chance de pas le faire seule donc je suis soutenue par la moitié mais je sais que sans soutien je n y arriverais pas aussi bien. Gardez à l esprit que petit à petit au fil des mois vous allez rajouter des aliments selon les phases .

louna44230

5 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 23:13

C gentille j'en ai bien besoin j'ai pas trop le moral

tibari

8 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 00:32

2 eme journee moins pire que la 1 ere c est rassurant. j ai achete des shakes proteines sans sucre, j'espere que c'est permis...qu'en pensez vous? c'est genial d'avoir du support.

Ligne et Plaisir

princessfaith

40 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:15

J imagine que c est un complément alimentaire, non ? Si c est le cas c est autorisé mais je t avoue que je ne connais pas, les premiers jours sont les plus durs car toutes nos habitudes alimentaires sont bouleversées. Dites vous que dans quelques jours vous retrouvez les légumes et les tolérés !!!

tibari

8 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 00:33

En tout cas je commence a voir une difference au niveau du ventre, c'est encourageant. bon courage a toutes..

xxlolo91xx

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 01:06

Moi aussi je commence à remarquer une différence. Par contre la j ai envie de manger qqch devant la Tv, mais quelque chose non permis.....

Comment ne pas craquer??!!

tibari

8 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 21:28

ah j'ai eu la meme envie hier, je te conseille du yaourt glace 0% . je trouve aussi que les shakes de proteines m'aident a ne pas craquer, je prend une gorgee et l envie de craquage disparait  Bon courage !

SANOU84

12 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 21:54

bonsoir à tos, je suis nouvelle sur le forum je débute aujourd'hui...tibari ou trouve t-on le yaourt glace 0%?

tibari

8 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 05:53

je les trouve au rayon des glaces, je m assure que c'est sans sucre et sans gras ..j'habite a toronto. Bon courage a toi !

mistev974

1 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 09:23

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle ici, j'ai commencé le 31/05, 3 jours de phase d'attaque et ça été assez difficile, j'étais très fatiguée mais je tenu le coup, je suis à moins 2kg, cool ! Là ça va mieux, plus de fatigue, c'est encourageant, je continue, par contre j 'ai un peu de mal à varier mon alimentation et suis un peu constipée mais avec les recettes y'a de quoi faire ! Bon courage à toutes, on va y arriver !

SANOU84

12 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 09:37

Merci tibari pour l'info Mistev974 Courage le plus dur c'est la phase q'attaque je suis dans la mémé situation que toi j'ai du mal à varier je ne suis pas trés poisson mais là pas trop le choix. Pour ma part c'est le matin le plus dur j'ai l'habitude de bien déjeuner et la je me retrouve à boire un café donc j'ai hâte le déjeuner... Qui peut me donner des idées pour un petit déjeuner en dehors du café noir...

tibari

8 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 00:40

Pour le matin tu peux prendre un yaourt ou alors des oeufs brouilles, ou omelette fromage, y a pas mal d'idees dans la section recette.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.