Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Ile-de-France

Je commence le 1 er avril et c'est pas un poisson d'avril

morganelg

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 13:08

coucou moi c'est morgane 26 ans je commence la phase d'attaque demain!!! je suis hyper motivée! Mais a plusieurs c'est plus motivant alors des motivées????

sushiyoko

9 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 15:04

bonjour

moi aussi je commence demain

nous avons a peu pres le meme poids à perdre

à bientot

morganelg

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 09:38

oui c'est vrai !!! bon courage a toi pour ce 1 er jour ! combien de jours d'attaque compte tu faire?

lulusav

1 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 13:23

bonjour je vous suis aussi et bon courage!!!

morganelg

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 21:41

Alors les filles ce 1 er jour?

didine94

23 messages

Dukanaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 14:00

salut les filles, moi je recommence aujourd'hui car j'ai repris tout ce que j'avais perdu snifff mais la je m'y remet serieusement c'est parti et commencer hier, et g trop faim lol mais bon on va tenir

cvdf

347 messages

Dukanaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 21:36

Moi, j'ai commencé avec un jour de retard mais j'ai voulu profiter des poissons en chocolat le 1 er avril... Un petit plaisir pour la route..... eh oui, mon objectif est - 15 kg.... et évidemment le plus rapidement possible (enfin, là je reste raisonnable pas comme avec le chocolat)

1er jour début encourageant : - 600 gr et pas trop de difficulté à suivre les instructions (sablés très bons)

à demain

morganelg

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 11:00

4 jour moin 3 klg je suis désormais en croisière !!! pas toujours facile de résister !!!!

sushiyoko

9 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 11:04

hello

morgane 3 kilos en 4 jours super ça !!!!

bon moi je bricole tant bien que mal car pas facile de faire dukan au japon

je dois faire mon fromage, petit suisse et carré frais !

et puis pas de diversité comme en France mais bon j'y arrive quand meme ce matin 61,8 pour un poids de départ à 63

bises à toutes

cvdf

347 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 07:41

Bonjour,

Morganelg, je suis jalouse, très jalous mais en même temps contente, très contente pour toi....

Félicitations pour tes 3 kg en 4 jours moins je suis petite joueuse car je n'ai perdu que 2,2 kg en 4jours... donc battue haut la main par ta performance...

Tu as un truc??? On ne sait jamais...

Bonne route

morganelg

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 08:16

Coucou les filles !!!!! -7 klg je susi comme une petite folle et le changement ce vois!!! Et non pour repondre au question je n'ai rien fait de spéciale !!! 4 jour d'attaque et la je suis en croisière !!! je vais courir 2 fois par semaine et a la piscine deux fois par semaine !! j'i troquer l’ascenseur contre les escaliers (8 etage lol) et beaucoup d'eau!!!! Et au travail je galope le plus possible !!! bon courage a toute

zazoum317

19 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 10:12

Bonjour les filles,

Je recommence également aujoiurd'hui, j'ai fait dukan il y a deux ans, mais mauvaise phase de stabilissation et du coup, je vous rejoins.

Bises à toutes

cvdf

347 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 07:30

Bonjour

Bienvenue Zazoum 317 .... j'ai fait le grand pas il y a une semaine : reprendre DUDU... et 3 kg de perdu après 7 jours... Alors courage, c'est possible, pas facile mais possible....

Je suis admirative morganelg... Que de grammes perdu pour cette première semaine et que de sport... Mais tu as déjà perdu la moitié de ton poids à perdre..... trop fort.... J'en suis encore plus jalouse... mais tellement contente pour toi. J'attends avec impatience tes prochains résultats .....

Bon, cette fois ci, je pars au travail, alors bonne journée à tous

zazoum317

19 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 08:53

Yes merci cvdf, ça met du baume au coeur tes encouragements,

en tout cas pour l'instant je suis hyper motivée, et mon petit mari ansi que mes 3 loulous me soutiennent.

Félicitations pour tes 3 kg perdus, c'est vrai pas facile tous les jours, mais on tient et on s'encourage.

Bisous

sushiyoko

9 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 11:01

bon courage

moi j'ai perdu deux petits kilos mais ça me va, principal c'est de perdre

allez on se motive

bonne journée

cvdf

347 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 07:41

coucou

Juste un petit tour avant de partir au travail et pour me donner du courage.... - 400gr alors que je suis passée à la phase de croisière... alors autant vous dire que du côté du régime Dudu, le moral est au beau fixe.... et d eplus je n'ai pas faim du tout, il faut que jeme force à manger car hier matin, j'iai fait un malaise sous ma douche (je n'avais rien pris la veille par manque d'envie) un paradoxe... moi qui mangeait depuis quelques mois n'importe quoi....

Allez, on s'accroche et on y arrivera... il n'y a pas de raison..

Bonne journée

Ligne et Plaisir

DHALIA

2 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 12:08

Bonjour à toutes et à tous.

Puis-je être de la partie ?

Merci par avance.

sushiyoko

9 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 13:28

biensûr bienvenue à toi, j'espère que tu es une pipelette lol

moi c'est virginie j'ai trois loulous et je vis au japon avec mon mari

petit moral aujourd'hui, j'ai pris du poids ce matin 61.4, j'étais triste toute la journée

du coup pas bien

j'ai de l'endométriose, et c'est la galère pendant 15 jours je suis bien, dans ma peau dans mes vetements et la deuxieme partie de mon cycle c'est une cata, seins tendus prise de poids fatigue fringales, nausées, envie de chocolat, douleurs maux de tete et constipation, la joie quoi !!

donc là je lutte, comme j'ai repris je me dis à quoi bon etc..... c'est souvent là que j'arrete car je me dis que je ferai ça une autre fois, que finalement c'est pas un drame etc j'ai ruminé toute la journée

c'était trop beau pour etre vrai, c'était trop facile

je verrai bien demain matin combien je pèse, si j'ai encore repris, je continue mais sans me peser tant que j'ai pas eu mes régles

et vous ou en etes vous les filles?

ça se passe bien?

bises

cvdf

347 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 18:56

Coucou,

Pas trop contente de moi ce matin ou plutôt de ma balance car elle n'avait pas bougé... quoique je ne sais pas pourquoi je m'en veux car aucun écart même pas de toléré et rien de rien... j'espère que cette foutue balance penchera du bon côté... Et comme il m'est interdit de bouger avec ma sciatique.... je fais le maximum....

Bon autrement, la vie est belle : ma grande fille vient demain et cela fait plus de deux mois que je ne l'ai pas vu.....alors hauts les coeurs et soleil dans la maison... surtout que son frère viendra nous retrouver dimanche... rare pour moi de mles avoir les 2 ensemble...

Bonne soirée

DHALIA

2 messages

Dukanaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 11:02

SUSHIYOKO : Merci beaucoup. Moi j'ai 25 ans et j'ai une petite princesse de 4 ans. Positive et ne lache en si bon chemin. Moi aujourd'hui je n'ai ni repris ni perdu mais je pense que c'est à cause de moi car je n'ai pas assez bu. Aujourd'hui je vais me rattraper.

Tu es dans quelle phase ? Moi en phase croisière.

cvdf

347 messages

Dukanaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 21:48

Bonjour,

Bon aujourd'hui, la perte de poids a repris (-400g) alors youpi... De plus, c'est le début du week-end et ma fille a déjeuné avec moi. Alors un beau rayon de soleil! Je la revois dimanche toute la journée et son frère sera là.... La fête pour son anniversaire car elle a 25 ans, ton âge Dhalia (et moi un peu plus du double) !!! Mais elle a une chance folle,elle a l'air d'avoir le métabolisme de son père car sans être maigre, elle reste svelte...

Mon mari, quand il fait un régime, il supprime le ketchup et la mayonnaise et cela lui suffit pour perdre quelques kilos. C'est injuste la vie... et de plus il mange relativement équilibré naturellement.... pas d'envie irraisonnée comme moi qui suis une accro du sucré : chocolat sous toutes ses formes, céréales, gâteaux..... mais pas les bonbons (on ne peut pas avoir tous les vices)

Bon week-end

Ligne et Plaisir

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.