Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Ile-de-France

Je commence le régime le lundi 06 juin 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandy936

662 messages

Dukanaute actif

Posté le 03/06/2011 à 13:43

Coucou, je m'apelle Sandy et je viens de la région parisienne.

J'ai 23 ans et depuis la naissance de mon bout de chou, il y a 3 ans, impossible de tout repredre :(

Je commence mon régime à partir de lundi.

Je commence uniquement lundi car ce week-end j ai un anniversaire.

J espere que sa va aussi bien se passer que vous.

Je suis très impressionnée des résultats.

Je sais qu'il est dur mais je suis très motivée 

Objectif : -20 kg !!

Je croise les doigts !!

 

Si vous avez des conseils ou des recettes simples, je suis preneuse

Merci beaucoups

clem1987

1873 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 13:58

bon courage et bienvenue

marydaisy

124 messages

Dukanaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 14:20

Conseil: bien lire le livre...en comprenant le principe, ça aide à garder la motivation....

 

Pour les recettes, avec ce site, tu devrais en trouver plus d'une à ton goût....elles sont classées soit par aliments, soit par catégories (dessert, plat) tu peux trier aussi, avec sans tolérés, PP ou Pl......des heures et des heures de plaisirs

 

Si tu cuisines un peu, tu vas voir, c'est super motivant...on découvre plein de saveur, et d'aliments....faut miser sur la variété sinon, on peut se lasser....n'oublie pas le son d'avoine et le son de blé.....et faut bouger....

 

Va dans la section "bien débuter son régime" ça explique quoi acheter pour bien démarrer....c'est bien de s'informer avant de commencer...profite de ton week-end et bon départ lundi

genyfer59

109 messages

Dukanaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 16:44

Bienvenue et bon courage , j ai commencé le 06 mai

sandy936

662 messages

Dukanaute actif

Posté le 04/06/2011 à 00:39

Merci Clem1987, marydaisy pour toutes ces informations très précieuses et merci à Genyfer59 !!

C'est très gentil de votre part 

A vrai dire, je ne sais pas trop cuisiner et gros manque de temps :( mais j'espère que j'arriverais à trouver mon bonheur grace aux recettes car je suis super motivée et je veux perdre ses satanés kg qui me gache la vie...

Vous êtes d'où du 93 ?

Vous avez deja craquer ?

Je suis preneuse de bons conseils et de vos expériences... 

Utilisateur62488

Posté le 04/06/2011 à 10:56

coucou les filles,

je suis princesse34 ( Doty), jai commencé jeudi 2 juin jai 19kilos a perdre enfin maintenant plus que 18 lool c'est deja ca !!! on va faire un sacré chemin ensemble. ca fait du bien de se reprendre en main, enfin moi a vrai dire on m'avait tellement dit du mal du dukan qu 'ils ont tous reussi a me faire peur et au final je vois que tous ca est harchi faux. il ne faut pas abusé des jours pp c tout parce que quand on abuse c'est la que les carences arrivent !!! en tout cas je suis contente parce que 1 kilos en 3 jours ca faisait longtemps que je ne perdais plus. Pour tout vous dire je me suis mm inscrite chez weight watcher franchment c chiant faut peser, compter les pts pour arriver a perdre 200 grammes par semaine trop long trop dure et franchement c'est un bouffe poignon 49 euros par mois juste pour assister a une reunion honteux !!!!! pour nous des choses inutiles kon connait toutes !!! enfin bref tout ca pour dire que je suis contente d'etre parmi vous ce site est superrrrr les recettes sont magnifique jadore cuisiné et promis les filles je mettrai mes recettes !!! avec photos biensur dailleurs il faut que j'organise un picnic pour kon se rencontre avec nos recettes dans un parc !! dites moi ce que vous en penser a bientot les fifilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy936

662 messages

Dukanaute actif

Posté le 04/06/2011 à 17:36

Bonjour Princesse34, c'est un tres bon debut !! Bravo =) pour ton kg en moins !! Comme tu dis, ca fait du bien de se reprendre en mains !!! Moi aussi on m avait parler de dukan en mal mais je n'y ai pas trop cru car ma belle mere avait perdu 10 ou 15 kg je ne sais plus trop en 2-3 mois... c est tout simplement impressionnant d'avoir des résultats aussi vite... Je n'avais pas trop envie de le faire car j'avais peur de ne pas y arriver avec les 5 jours de PP surtout... mais trop c'est trop... Je ne peux plus me voir... =/ et pour ce qui est de WW sa marche certe mais c'est beaucoups trop lent pour moi et inconveniant comme tu dis avec la pesée, le calcul de points ect... Superbe idée pour tes recettes Smiley bonheur mais fais des trucs simples mdr... car je ne sais pas du tout faire la cuisine... lol pas bien je sais ... 

Et je ne serais pas contre une rencontre pour une journée picnic sa serait top !!

Tu es d'où ?

Utilisateur62488

Posté le 04/06/2011 à 23:45

coucou sandy !!!

merci beaucoup !!! oui c'est vrai que je suis contente et toi ca sera pareil dans quelques jours j'en suis sur !!!! oui je suis tout a fait d'accords avec toi sur dukan et ww !!! dukan c'est vraiment un regime qui marche mais surtout le faire juskau bout et comme il le dit a vie et de toute facon vu que nous sommes sujettes a prendre du poids il faut mieux pour nous !! tu vas faire combien de jour d'attaques ? moi jaurai terminé demain et ca fera 4 jours et lundi je commence 1PL/1PP sinon c'est vraiment trop difficile. j'ai vu beaucoup de personnes qui ont perdu en faisant 1pp/1pl et en plus Doc dukan dit que c'est encore mieux parce qu'on craque moins facilement et 5 jours c'est vraiment eprouvant !!

Pour les recettes alors moi je suis madame cuisine loool jadore ca le light, le pas light, facile, pas facile, repas soirée, gouter enfants loool jadore tout cuisiner et particulier jadore inové avec peu d'aliment !!! alors tinkiete jai plus d'un tour dans mon sac je te donnerai pleins de recettes et je te ferai mm des assiettes decorées !!!

ah ouais un picnic je trouve que c'est une super idée !!! je suis du 78 sartrouville tu connais ? et toi tu viens d'ou ?

a tres bientot bisousss !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy936

662 messages

Dukanaute actif

Posté le 05/06/2011 à 13:30

Coucou princesse, oh ben de rien c'est normal et sincère =) !! Je l'espère aussi, en tout cas merci beaucoup pour tes encouragements. !! Oh oui, je sais que Dukan c est vraiment LE régime qui marche, je pense que c est vraiment le meilleur, pas d inconvenants quand on sait cuisiner et perte de poids rapide !! Je vais faire 5 jours d'attaques et je pense faire 5 PP et 5 PL car j'ai peur de ne maigrir aussi rapidement par semaine, tu en penses quoi ? C est dur surtout les 5 PP lol mais je ne sais pas trop, mon poids est une obsession mais si tu me dis que sa revient au même, je prendrais plutôt comme toi !!

Superrrr une cuisinière personnelle hihihi, je prends volontier tes recettes, c est super gentil de ta part en tout cas, merci beaucoup ! tu es adorable !! Oui je connais Sartrouville mais juste de nom, moi je suis du 93 à Livry Gargan, tu connais ??

Bisouuuus et merci de m'avoir rep c est gentil et ca fait plaisir de ne pas se sentir seule =) !!

Mouaaaaak

Utilisateur62488

Posté le 05/06/2011 à 16:03

coucou sandy !!!!!

j'attendais ton message avec impatience !!!! moi aussi mon encouragement est sincère et tinkiete que je serai la si tu as besoin que je te rebooste !!! oui dukan est vraiment un bon régime c'est pour ca il ne faut pas lâcher et s'accrocher a fond !!! alors pour la croisière oui effectivement 5 pp/5pl c'est pas facile c'est pour ca que jai choisi 1pp/1pl mais ne tinkiete pas tu perds exactement de la mm façon et en plus c'est beaucoup moins éprouvant !!! par contre moi je suis un peu en panique car samedi jai un mariage et mon weekend va commencer vendredi chez ma belle mère donc je vais devoir faire des écarts mais je ferai quand même attention !!! Et oui une cuisinière rien que pour toi et ca me fait très plaisir !!!

je connais pas trop le 93 mais on pourra toujours s'organiser une sortie sur paris si tu veux !!! je te donne mon msn ladydoy@hotmail.fr si tu veux !!! j'aimerai bien voir ta tite tete, tu peux mettre une photo ici comme ca je pourrai mettre un visage sur ton prénom !!! a tres bientot bisousssss mouaaaah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy936

662 messages

Dukanaute actif

Posté le 05/06/2011 à 16:47

Forum Dukan : re coucou me revoilaaa rien que pour toi merci beaucoup en plus d etre ma cuisto t es devenue mon coach lol en tout cas je me repete mais t es adorabl

Re coucou =) !!!!

Me revoilààà rien que pour toi =) !! Merci beaucoup, en plus d être ma cuisto t es devenue mon coach lol !! En tout cas, je me répète mais t es adorable car c est rare de trouver des personnes aussi gentilles qui prennent le temps de lire et de répondre !! En tout cas, si tu as besoin de soutien ou d encouragements je suis là !! Donc n'hésites surtout pas !! Je vais suivre tes conseils et je vais faire 1PP/1PL comme tu me dis que c est la même chose, là c est sur que j'y arriverais au moins  !!! Aie Aie, les fêtes de famille dur dur  et puis c est sur que essayer de manger light a un mariage ce n est pas chose simple... En tout cas je te fais confiance et je ne me fais pas de soucis sur çà, tu sauras gérer, tu es motivée et sérieuse !!! Donc il n y a aucunes raisons et tu te rattraperas la semaine pro  !!! Oui une sortie sur Paris c est une très bonne idée en plus c est très bien desservie donc c est avec grand plaisir  !! Je prends note de ton msn, je te rajouterais en fin d'aprem car là je suis que sur le forum juste pour te rep car après je sort avec mon Loulou !! Je te mets une photo pour mettre une image à mon prénom c est toujours mieux

Gros Gros bioussssss

sandy936

662 messages

Dukanaute actif

Posté le 05/06/2011 à 16:48

Mince, je me suis gourée lol !! On voit ma photo en grand format oupsss 

Utilisateur62488

Posté le 05/06/2011 à 21:35

wouah magnifiqueeeeeeeee !!!! trop belle !!! tinkiete c'est normal quand mm et puis je suis comme ca de nature j'aime aider les gens et puis ca me fait tres plaisir !!! oui les fetes de familles jadore ce sont de trop bons moments et evidemment on a du mal a dire non !!! surtout la pour un mariage c'est dautant plus exceptionnel alors !!! non moi non plus je m'inkiete pas et si toutefois jai repris un peu je referai un mini phase d'attaque et puis tout rentrera dans l'ordre apres jai plus rien jusqu'en aout alors ... et puis je suis super motivée alors jai confiance en moi mm si jai une ptite peur, je sais pas comment mon corps va réagir !!

pour notre rdv a paris c'est clair que c'est super bien desservie pour moi aussi alors aucun souci !! yes jattends ton invitation sur msn bisousssssssssss la plus belle !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy936

662 messages

Dukanaute actif

Posté le 05/06/2011 à 22:38

Oh merci, sa me touche beaucoups :$ !! Mais très sincerement, sur cette photo je trouve mon visage assez gros :( snif !! Mais bientot tout sera terminé hihi trop hate !! C est rare en tout cas d avoir encore des personnes comme toi !! Moi aussi j'adoore les fetes de famille et surtout les mariages c est trop beau et puis je vois mal te voir à devoir ni non pour ceci, non pour celà et puis ce ne serait pas correcte c est clair... et puis un ecart hein et là c est pas de toi meme, c est pour une occaz'!!! Oui voilà, une phase d attaque apres le mariage et c est reparti  !! Jusqu'en Aout ?! Wahh ba deja t auras bien perdu  !! C est super que tu sois motivée c est ce qu il faut et c est la clé de la reussite !! Moi sa y est dernier repas avant tres lontemps snif !! J ai manger tagliateles a la carbo et un cone et sa y est c fini et là jviens de finir une barre de lion. Snif sa va etre dur mais je suis motivée aussi donc ca ne peut que bien se passer et en plus j ai mon coach et une epaule  !!

Sa y est je t es rajouté mais je ne te vois pas co  Bah ecoute pour notre rdv sans pbs c est quand tu veux  !!!

Groooooos bibiiiiiii 

Utilisateur62488

Posté le 05/06/2011 à 23:21

oh mince je me suis trompee sur mon adresse ladydoty@hotmail.fr a tt suite si tu es connecté des bibis !!! tinkiete on va assurer toutes les deux !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noradu94

1 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:22

Bonjour. Je commence le régime aujourd'hui. Bon courage à toutes

Ligne et Plaisir

nanou32

11 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:26

bonjour a ttes, moi aussi je commence mon regime aujourd'hui, je vois que toi aussi noradu94 tu commence ce jour, alors courage

Utilisateur62488

Posté le 06/06/2011 à 10:33

coucou les filles,

Bon courage à noradu et nanou, vous verrez c'est génial !!! si vous avez des questions n'hésitez pas !!! je suis la !! a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy936

662 messages

Dukanaute actif

Posté le 06/06/2011 à 12:58

Coucou ma Copinette !!

J espere que tu vas bien, sa y est je commence mon régime aujoud'hui...

J espere que tout se passera bien  !!

Ah mince pour ton adresse lol et je n ai pas vu hier ton message, je te rajouterais ce soir en rentrant du boulot dans ce cas-là car je n'ai pas msn au travail... grr !! lol !!

Oui on va assurer toutes les deux !! On est motivées et à deux c est toujours mieux !!

Gros bisoussssss !!!

A ce soir

sandy936

662 messages

Dukanaute actif

Posté le 06/06/2011 à 13:00

Bonjour Nora et Nanou et surtout bienvenue !!

Merci d'avoir laisser votre post sur ma page 

Nous commencons toutes les 3 le régime aujourd'hui alors bon courage à toutes les 2 !!

Tenez-nous au courant de l'avancer de votre parcours 

Utilisateur62488

Posté le 06/06/2011 à 13:06

Hello poulette !!

ca va ? bon alors c'est le grand jour, tinkiete je suis avec toi mm si tu ne me vois pas !! ca va aller on va faire ca tt tranquillement. Il me manque des courses pour commencer a faire des petits plats donc ce soir je cours au magasin pour acheter le rester parce que j aime pas quand il me manque des choses ca me fout le stress direct lool la ouf !!!

bon on se voit ce soir sur MSN comme ca je te demanderai comme c passé ta première journée !!

bonne journée bisoussss bella !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy936

662 messages

Dukanaute actif

Posté le 06/06/2011 à 13:09

Reee =) !!!

Sa va très bien et toi ?

Oui, le grand jour, un peu anxieuse mais sa va aller !!

Tu as prevu de faire quoi comme bon petits plast ?

Mdrrrrrrr "le stress direct la ouf" !!! Tu me fais trop rire Smiley bonheur

Oui jte rajouterais avec ta bonne adresse cette fois :P Hihihi ce sera nettement mieux XD

Au faite, petite question, tu as quel age ?

Gros Bisous et Bonne Journée et ne te rends pas ouffff pour tes courses hihihi

Mouaaaaak !! A ce soir ma belle (k)

sandy936

662 messages

Dukanaute actif

Posté le 06/06/2011 à 13:11

Bonjour Anne-Claire,

 

Je trouve votre idée très très bonne et je serais ravie de participer à votre reportage.

Je vous ai envoyé un email sur l'adresse que vous avez communiquer...

Si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas.

 

Bonne journée à vous et merci pour votre post =) !!

sandy936

662 messages

Dukanaute actif

Posté le 06/06/2011 à 13:12

Heyyy Ma Doty !!

Qu'en penses-tu du message d'Anne-Claire ?

Je trouve çà super non ?

Bizoux

Utilisateur62488

Posté le 06/06/2011 à 13:19

re bella,

mais non tinkiete ne soit pas anxieuse, lool c'est moi qui dit ca !!!

alors petit plat : déjà je vais faire du pain dukan parce que j'en mange jamais mais la ca me manque lool et en plat jai bien envie de tenter des taliatelles de légumes avec une sauce moutarde a l'ancienne avec des saint-Jacques miam merveilleux et en desserts je me ferai bien un glace spéculos et noix de coco ( euh la je suis sur que tu baves lool ).

mais grave moi si jai pas tt a porter de main kan je cuisine ca ne va pas lool

euh lool question qui fâche l'age alors jai 29 ans snif mais je suis plutôt cool et jeune parce que je trouve que la vie et deja bien assez difficile et compliquée.

j'ai pas encore d'enfant et je suis assistante de direction et toi poulette?

BISOUSSSSSSS MOUAH MOUAH MOUAH

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.