Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je n'arrive plus à me reprendre

Utilisateur25195

Posté le 01/11/2011 à 22:35

Coucou tous le monde,Alors voilà après plusieurs semaines où j'ai essayé de m'en sortir seule sans grand succès, j'implore votre aide!!!

Donc après une deuxième tentative du régime Dukan, j'ai à nouveau perdu assez rapidement mes kilos en trop...mais voilà à 5kg de la fin et environ 13 kg laissés derrière moi, un corps qui à visiblement changé car tous le monde me demande mon secret,je me suis laissé aller...

On m'a dit:" mais c'est bon arrête t'est très bien comme ça", et puis on s'autorise une ou deux petite douceur,et voilà j'en suis au stade ou depuis fin septembre j'ai tout arrêté eeeehhhh oui plus de croisière,de stab ou de conso....je n'arrive plus à reprendre,je me dis chaque jour que je recommence mais j'arrive pas je craque sans arrêt!

Help Me Please!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Isa75

30 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 22:56

tout pareil !

c'est vrai que les "whaou, t'est bien comme ça" n'encourage pas à continuer mais nous font pencher dans le "c'est vrai je peux arrêter!" et on oublie la phase de stabilisation.

Perso j'ai repris les 5 kilo perdus. c'est ma balance qui m'a fait prendre conscience qu'il fallait que je me reprenne.

Je m'y suis remise sérieusement dimanche (3ième jours aujourd'hui avec succès). j'ai révisé mon objectif à la hausse et surtout je me fixe d'être bien pour Noël.

bon courage, c'est dur de s'y remettre.

bibi1712

2545 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/11/2011 à 23:04

Idem a force de l entendre " tu es bien comme ca, tu peut arreter maintenant, ou ta plus besoin de perdre c bon la " on fini par lacher et faire n importe quoi surtout si un evenement pas sympa vient s y ajouter moi j avais repris 9 k et m m y remettre n a pas ete facile alors je me suis donne une date le 3 sept reprise de l ecole de mes 5 loulous et depuis reperdu je n ecoute plus les c bon tu arrete la!! Je viens ici et la je sais qu on me dira pas cela au contraire on me boostera on me dira t top mais motivera pour finir et passer en conso une 2 eme fois je ne ferais plus la meme erreur pourtant comme tous j ai des moments de blues de mou d envie de craquage hop un ptit tour sur le forum et reboostee je suis alors hop hop hop on est tous avec toi t une dudu une vraie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zizou9999

55 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 00:21

oui, je te conseille de te fixer une date precise, de t'y tenir, de remplir ton frigo daliments dudu pour des quil y a une tentation tu sais ou aller.

tout plein de bonne volonté a toi !

zizou

rene04

103 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 07:43

Bonjour,

 

C'est difficile de maintenir la motivation intacte pendant toute la durée du régime. C'est souvent long et la vie est jalonnée d'émotions d'imprévus qui nous font parfois craquer.

J'ai eu moi aussi comme vous parfois du mal à me motiver et la balance me rappelle durement mes écarts.

 

La solution pour se reprendre en mains? Je n'en ai pas trouvée.

En général je mets un jean bien ajusté qui me serre toute la journée et me rappelle qu'il faut faire attention.

Je vais aussi faire les boutiques et je me délecte des tailles dans lesquelles je rentre à nouveau ( 38/40 au lieu du 44/46).

 

Bref j'essaie de positiver et de regarder le chemin parcouru pour me reprendre ou éviter de craquer.

 

Voilà, merci de partager vos expériences, c'est une aide précieuse et indispensable.

 

Bon courage à nous tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nath13270

378 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 07:54

Moi aussi j'ai le même problème !! j'ai passé toute ma phase de croisière sans craquer sans un écart... au top mais là, je n'y arrive plus alors je me suis mise en conso sachant que je suis à 7 kg de mon objectif mais je pense qu'il est préférable que ça se passe comme ça plutôt que de tout arrêter. En plus, je continue de maigrir donc tout va bien.... J'avais ces derniers temps un besoin irrésistible de croquant, de croustillant... que je n'arrive à trouver dans aucune préparation, recette etc... alors avant de craquer sur n'importe quoi et me morfondre sur une prise de poids ben CONSO.

Bon courage et consolide tes kg déjà perdus même si tu n'ai pas arrivé au bout de ton objectif.

nath13270

378 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 07:55

N'oublions pas que les fêtes arrivent et que les tentations vont se présenter !!!!....

Utilisateur46179

Posté le 02/11/2011 à 08:23

Moi aussi alors que j'ai passé 8 mois sans craquer quelque soit la situation, repas de familles, resto ,vacances ... voila que depuis qqs jours je n'arrete pas de faire n'importe quoi je ne me maitrise plus du tout !!!

J'ai decide de m'y remettre aujourd'hui pour reperdre ce que j'ai pris betement et ensuite je serais a -20 kg je passerai en conso bien qu'il me restera encore 10 kg !! je sais c'est encore enorme mais je pense vraiment qu'il vaut mieux que je stablilise ces 20kilos et apres au printemps qd tout ira mieux je m'y remettrai.

 

Voila je pense qu'il faut savoir faire un break, j'ai pris 30 kg en 14 ans !! j'en ai perdu 20 en 8 mois c'est pas si mal !!!

 

Je pense que c'est l'entree dans l'hiver le froid changement d'horaires etc qui nous demotive un peu !!

 

Allez courage tu vas y arriver !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

15detrop

65 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:19

Idem ici, je passe en conso aujourd’hui"hui (à 3 kg de mon objectif) et si à la fin des 110 jours je me sens à nouveau motivée et que je ne les ai pas perdus je referai de la croisière. Là je n'arrête pas de faire des écarts tous bêtes liés à la logistique et ça me rend malade, surtout que je n'avais pas fait pendant 3 mois... GRRR!

bibi1712

2545 messages

Dukanaute expert

Posté le 02/11/2011 à 09:26

allez les filles deja le chemin que nous avons parcourue est super qui aurait dit il y a peu que nous mettrions toutes ses jolies fringues auquelle nous ne pouvions meme pas rever que nous pourrions monter des dizaines de marches sans etre completement essouflés en arrivant que nous pourrions marcher aussi vite alors quavant on se trainait tout cela c que du bonheur alors oui on a des moements de lassitude mais le forum et l'entraide que l'on y trouve nous rebooste et nous rend plus fort courage a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25195

Posté le 02/11/2011 à 11:20

merci beaucoup à vous toute!

Je n'ai pas envie de passer en conso car je suis frustrée de pas avoir vu le 5 sur la balance,même à 59 j'aurais passé c'est juste que j'ai une impression d'inachevé,du coup je me dis que je suis bonne à rien,que je n'ai aucune force de caractère, que je n'arriverai jamais au bout des chose que j’entreprends,

 

Pour moi ça à été mon déménagement qui m'a complètement mise "out"du régime,je me disais que j'allais reprendre quand j'aurais fini,mais c'est pas aussi simple.

 

Alors bon on arrête de se lamenter,première chose à faire "LES COURSES" car avec un frigo vide j'ai beau me dire je commence je crève de faim, et je craque.

 

Objectif 56Kg pour 19décembre maxi car je pars en vacances....enfin...voir la belle famille au bled...si on peut appeler ça des vacances...

 

J'ai hâte de voir la tête de ma belle mère qui était fière de rappeler sans cesse qu'on avais le même poids, la même taille,et même qu'elle étais un peu plus maigre...c'est pas gentil ça!

 

Merci encore pour vos conseils,vos soutiens, et vos expériences partagées!Bon courage à tous et à toutes,le chemin est long mais l'arrivée en vaut la peine

J'espère à dans quelques semaines avec un avant/après!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 02/11/2011 à 11:29

Bon beh je te souhaite de bien redemarrer alors !!! Allez courage !!! Et n'oublie pas la photo souvenir avec ta belle maman si gentille !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Dukanaute expert

Posté le 02/11/2011 à 13:09

oui feyza2010 on attend ton avant apres avec impatience pour ton book oublie pas la photo avec jolie maman on comparera mdr bonne vacances

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.