Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je perd pied...

filipa

95 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 13:22

Et ba voilà après 2 phases + ou - moins réussies mais objectif atteind, en conso (et presque à la moitié, je fais n'importe quoi....fouille les placards dés que mon compagnon à le dos tourné, vais m'empiffrer en m’arrêtant dans des magasins à la sortie du boulot....

C'est comme si tout ce que j'avais supprimé à mon corps (et à ma tête aussi) durant tout ce temps et bien je devait le rattraper.

Ce matin j suis pas bien hyper ballonné de ma goinfrerie en cachette d'hier, mal partout fatiguée,

faut que je me reprenne c'est plus possible.

Je sais autant me priver que me gaver à en avoir mal au ventre... j ai vraiment 1 problème.

Encore si je craquait sur 1 portion de fruit en plus ou de fromage.. mais non c'est bonbons, gâteaux, sandwich tout prés, chocolats.

Dans 8 jours je dois passer en conso2, je pense que je vais la rallonger de qlqs jours (évidement pour ca faut que je revienne sur le droit chemin).

j vous jure je sais pas si c'est une cause à effet mais j'ai mal partout aujourd'hui, comme si mon corps me punissait.

faut que je me reprenne

Ligne et Plaisir

sanya

474 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 13:34

Passe en conso 2 et comme ça tu profiteras de 2 galas . Prends toi un gala sucré du genre un gros petit déjeuner avec petits pains , nutelle baguette .... et repars du bon pied . Le fait de venir en parler signifie que tu veux t'y remettre sérieusement , allez motive toi !

chiquette13

3756 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/08/2012 à 13:59

oui ne prolonges pas ta conso...Entre en seconde phase et a la limite à chaue fois que tu veux craquer tu prends des trucs, tu te les mets de cote et hop tu t'organises ton petit plaisir pour le gala 

sanya

474 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 14:08

Ah oui , c'est pas mal la technique du hamster  , une petite réserve gala !

filipa

95 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 14:30

merci pour vos conseils mais j ai peur pour après la conso aussi, j'ai en tempérament de gloutone .

C'est vrai qu'au début de ma conso, je m'étais fais une liste de ce que je voulais manger...le Hamster.lol...

en ce moment j'ai surtout des pulsions

chiquette je vois que tu es en stab. Comment ca se passe pour toi? comment as tu repris le cours normal des choses?

Yoplette2

1892 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 15:59

Pourquoi ne pas t'accorder un repas gala spécial sucrerie. Je connais une dukanute qui a fait plusieurs repas gala comme ca: kinder, biscuits, glace, chocolat, tout ce qu'elle avait envie.

Partie au magasin tout acheté et c'est fait un repas comme ca (avec ses enfants c'était drole lol). Au moins tout ce dont tu as envie de manger en ce moment rentre dans le cadre du régime! a voir ^^

Pour la conso, je pense que tu devrais continuer ta lancée conso2 et essayer de te reprendre petit à petit, en plus tu vois tu as mal au ventre. Normal tu as plus l'habitude de manger du sucre et en plus, ton estomac a du un peu se rétrecir je pense, donc surtout essaie de te reprendre maintenant !!!!!!!!!!!! du courage

chiquette13

3756 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:14

Ben ecoute filipa, tout allé pour le mieux sauf depuis deux mois ou je me suis laissé aller dans le sens ou finit le jeudi pp, plus de "regime" dans ma tete et j'étais en vacances en martinique, la bas la cuisine est assez grasse (beaucoup de fritures), assez riches (beaucoup de féculents en accompagnements), et assez sucrée (beaucoup de fruits, glaces et rhum ) donc un petit carnage à mon retour + 7/8 kilos par rapport à mon poids le plus bas....mais je me suis reprise depuis lundi dernier.

 

sinon ca roulait nikel, en fait mon principe est assez simple....Du lundi au vendredi midi je me tiens à carreau, et le week end je ne suis plus au régime. Jusque là mon corps avait (semble til) trouvé un équilibre.

alexiance

38 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 10:58

Bonjour à toutes,

 

Je me présente rapidement : j'ai 34 ans et 4 garçons.

 

Je suis dans le même cas que toi Filipa. Je suis passée en conso depuis le 2 avril. Au début tout allait bien et je trouvais ça agréable et même facile, puis d'un coup pétage de plomb j'ai commencé à manger tout et n'importe quoi, faire plusieurs repas de gala dans la semaine, à peine respecter le jeudi PP bref j'avais perdu 32 kg et me revoilà avec + 4kg.

Jte jure j'me déteste, tout ces efforts parce que je suis pas capable de me contrôler... pourtant tout ces kilos m'ont fait souffrir et je m'étais pourtant dit "plus jamais", et je le pense toujours ! J'ai essayé de me ressaisir à plusieurs reprises mais n'ai pas tenu.

Je pars en vacances dans une semaine aux Sables d'Olonne et je sais très bien que là-bas il va y avoir les sorties et encore quelques craquages, mais après je suis fortement décidée à me reprendre sérieusement en main car il n'est pas question de redevenir un "ballon".

 

Ma seule interrogation est de savoir si tous ces craquages ont une incidence sur la durée de la phase de conso ?!

 

Bonne journée et COURAGE !!!

filipa

95 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 13:17

Bonjour Alexiance,

C'est dingue parfois même sans raisons tu craques ! alors que comme toi super contente de mon début de conso je revivais avec les fruits le pain et le fromage. Il a suffit que je me retrouve seule un soir devant la télé et replongeons ds les mauvaises habitudes, comme si le placard m'avais aspiré : i

Et après tu crois pouvoir t’arrêter mais tu contrôle plus rien jusqu’à ce que ton estomac t’envoie des signaux , ça à duré 1 semaine.

Mais j'ai conservé le jeudi PP et pas de craquage ce jour là. Ce soir je suis encore seule, je redoute.

Mais sur la balance pour moi ça va il n'y pas trop de dégât car après j'ai eu tellement mal partout (j'ai même fais de la fièvre je sais pas si a un rapport) que j'avais 1 peut perdu l'appétit.

Je pense que l'on peut revenir en croisière si vraiment on a beaucoup repris de kilos (mais je n'en suis pas sûre) mais après est-ce qu'il faut rajouter des jours de conso lors de la reprise de conso ç a je sais vraiment pas.

Je ne sais pas combien de temps tu parts en vacances mais je ne pense pas que tu redevienne 1 "ballon". Lors de notre retour (moi aussi je part dans 1 semaine) il faudra vraiment "fermer la porte de ses débordements" et sa ça va être dure.

Il faut te faire 1 stock de produit autorisé voir Dukan, je vais faire beaucoup de route en voiture je vais me faire 1 gâteau Dukan pour pas craquer sur les gâteaux de ma fille ou les chips.

J'ai fais quand même mon repas de gala cette semaine mais je me suis reprise (on verra ce soir, je vais confié ts les gâteaux à mon conjoint  )

Voilà il faut te reprendre aussi, penser aux beaux maillots de bains que l'on va pouvoir exhiber ))

courage et bravo pour ta perte soit forte

A bientôt

wouatch

390 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 16:23

Je viens vous apporter mon témoignage, parce que je suis dans la même situation que vous. Je n'ai jamais été boulimique et après 8 mois de dukan sans écart, j'ai complètement craqué ! Comme si je devais manger tout ce dont j'ai été privé pendant des mois ! Donc gros craquages sur le sucre, mac do etc... Résultat +4 en 1 mois. J'essaie de reprendre sérieusement depuis ce matin mais je me demande si dudu n'a pas tout déréglé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Dukanaute expert

Posté le 07/08/2012 à 03:22

Attention Dukan est fatal si vous n'arrivez plus à vous contrôler... Pourquoi est-ce que vous vous "empiffrez" ? Pourquoi ces pulsions ? C'est à ces deux questions qu'il faut répondre avant de reprendre le régime, sinon ça ne marchera pas... Courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.