Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

je recommence et en crosière depuis hier le 25/ mars 2014 qui me suis!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maty

167 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 09:29

c'est reparti !!! et je suis super motivé ... je cherche des personnes qui ont commencé comme moi ou presque, car se motiver et s'encourager c'est important!!!!

akilam

48 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 09:42

bonjour Maty, je te suis!!!!! moi aussi j'ai repris le régime et super motivée

"les kilos c'est tabou , on en viendra tous à bout" lollll je me chante çà toute la journée

maty

167 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 11:27

coucou akilam!!!

je suis contente en plus on fait à peu pres le meme poids.

Tu es passé en croisière ajourd'hui? moi hier et je compte faire 2 PL et 2PP sinon je sature vite sur les proteines.

on va se motiver , s'echanger des recettes....

je vois que tu vises 60 kg c'est genial moi j'ai pas oser je prefere viser 68 kg enfin on verra bien...

alors bienvenue

"les kilos c'est tabou, on en viendra tous à bout "

a bientot

zebulonsebD

27 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 13:38

bonjour. je suis nouvelle depuis samedi 22 mars et je fais la méthde de l'escalier car elle me semble - contraignante. alors comme je suis bof motivée c'est sûr que je vais avoir besoin de vous toutes. bonne journée et à bientôt

akilam

48 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 13:56

@Maty j'ai commencé la phase croisière samedi avec 1PP/1PL voilà pour les recettes j'essaye de tout memes des tajines , et çà passe super bien, voilà si tu es d'accord on essaye de se motiver en laissant nos humeurs quotidienne lol

maty

167 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 19:14

bienvenue zebulon j'ai vu la nouvelle methode mais je ne la connais pas je compte sur toi pour nous expliquer au fils des jours encore bienvenue

akilam hier j'ai fais un taboulé au poulet avec des perles de konjac et bien c'etait super bon, et aujourd'hui courgette poelé avec des morceaux de poulet j'ai rajouté du gingembre, du cumin, du paprika mais cela n'a pas l'air tres bon je vais allez gouter ça et on verra bien, moi les epices je ne sais pas m'en servir,pourtant j'adore tous les plats orientaux ils sont trop bon, excellent mais je suis nulle dans ce genre de cuisine hihihi par contre je suis forte en daube, blanquette... alors je compte sur toi pour m'aider un peu car le tajine je n'en ai jamais fait...

bon allez m'en vais gouter mon plat bizarre hihi bonne soirée les filles

akilam

48 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 02:44

hellooo tout le monde, un peu dégoutée depuis que j'ai commencé la phase croisière, j'ai pas perdu un gramme!!! pourtant aucun écart et 0 toléré, je ne comprends pas... bon je vais persévérer, pas le choix

et pour vous comment çà se passe???

maty

167 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 07:20

coucou!!!

Tinquiete pas akilam tu vas perdre d'un coup tu seras surprise. Peut etre que ta zone rouge pointe le bout de son nez elle empeche de perdre souvent.

moi j'ai perdu 1 kilo depuis que j'ai commencer ma croisière, et sans toléré et écart pour l'instant tout roule mais je passe deux jours sans perdre et d'un coup une grosse perte donc ne desespére pas tu vas perdre j'en suis sure....

bonne journée

Olive17

235 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 07:33

Bonjour maty

Je te rejoins, j'ai commencé la croisière le week end dernier aussi.

J'ai 10 kgs a perdre, et j'ai perdu 2,8kgs malgré un gros écart hier (resto hier midi, j'ai tenté d'être raisonnable mais c'etait loin d'être dudu, malgré tout -200 ce matin)

C'est la 3e fois que je tente dukan depuis l'automne, a chaque fois des départs loupes, je lachais au bout de 8/10jours, donc j'arrive dans la phase critique la /p>

maty

167 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 15:50

bienvenue Olive17,

alors comme on dit jamais deux sans trois celle là est la bonne, des que ca va pas passe écrire ton decouragement ici, je sais que les tentations son immense moi j'ai 3 enfants donc mes placards regorgent de biscuits, confitures....

je suis trés gourmande et tres sucré alors dur dur, mais pour ne pas craquer je me fais des iles flottnate, des muffins dukan, et je me venge sur les yaourt et petit suisses à 0 %, je me fait aussi des bioflans alors quand je sens que je vais craquer je craque sur des produit autorisé.

apres il faut eviter les restos , et en ce qui concerne les repas (apero) chez amis et famille, j'achete des plats tout pret dukan que je stoke au congel et que je fais chauffer au micro onde chez les gens et je prepare des amuse bouche dukan que j'apporte sur place,ou bien des legumes cru avec une sauce vite fait avec des carré frais ail et fine herbes 0% melanger avec du fromage blanc à 0% les gens le prennent plutot bien ah oui sans oublier le coca 0% pour la boisson que j'essais de boire dans un verre à pied lol

tu vas y arriver crois en toi cette fois ci on merite d'etre plus belle cet été en maillot ok

a bientot

Olive17

235 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 16:37

oui jamais 2 sans 3 .... de toute façon il n'y a pas moyen il faut que pour cet été je retrouve mon poids ! mon bébé vient d'avoir un an, je m'étais promis d'avoir tout perdu pour ses 1 an, bon là déjà c'est mort mais pas 6 mois de plus comme çà !

quels ages sont tes enfants ?

tu arrives à emmener tes plats chez des amis ? je ne sais pas si j'y arriverais... et c'est là que c'est dur dur : les invit' et les resto (bon les resto sont rares donc çà va ) autant quand je reçois j'adapte donc c'est plus facile.

maty

167 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 20:31

olive17 mon grand aura 15 ans en septembre, ma fille a 11 ans et demi et le dernier un garçon a 9 ans!!!! et 20 kg en + comme souvenir hihihi

sinon quand je suis invité chez des amis,et avant d'aller chez eux je leur explique mon regime et j'apporte mon plat congeler et ça c'est toujours bien passer...

ton bébé est une fille ou un garçon ??

allez je te laisse je vais sous la douche bonne soirée

akilam

48 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 21:27

merci maty! j'espère que tu as raison, en tout cas je vois que ta courbe bouge bien, bravooo

bon week end!!!

maty

167 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 08:26

BON WEEK END A VOUS LES FILLES !!!!!!!

Olive17

235 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 01:55

Coucou

Alors ici je n'ai pas bougé ce matin... J'étais en PL ce weekend je ne pense pas bouger demain non plus.

Maty : c'est un petit garçon un amour de petit garçon Smiley bonheur

maty

167 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 10:37

bonjour !!

Olive17 moi ausi j'etais en PL ce week end et ce matin pas de perte vivement demain!!!!

ahhhh les petit gars sont en parfaite fusion avec la maman!!! profite bien cela passe trés trés vite!!!!

bonne journée

Olive17

235 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 15:04

Finalement j'ai perdu 300grs, je ne m'y attendais pas, parfait pour bien commencer la journée.

je suis entrain de faire les menus de la semaine et je me rend compte qu'il faut vraiment que je cuisine si je ne veux pas me lasser, mais pas d'idées du tout, et tellement de recettes sur le site qu'on ne sait plus ou donner de la tete.

tes grands garçons sont toujours fusionnels avec toi ?

Utilisateur129456

Posté le 31/03/2014 à 15:18

Bonjour les filles,

Moi aussi c'est la croisière: 2PP/2PL puis je joindre à vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucy00

111 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 16:45

petit coucou par ici

ils y auraient une place pour moi ici ? ou.... 

j'ai REcommancais aujourd'hui

maty

167 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 20:01

Lanory et lucy vous etes les bienvenue!!! plus on est de fou euhhhhh folles hihihi plus on rit"

Olive je t'avais dit on est souvent surprise avec nos kilos je suis contente pour toi!!!! quand à mes fils ils sont toujours aussi fusionnel meme le grand de presque 15 ans adore me faire des calins dans mes bras couché sur lit comme quand il etait bébé mais CHUTTTTT faut pas le dire c'est trop la honte pour un ado lol bon je dois y a aller je repasse plus tard...

Lucy00

111 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 07:18

merci pour ton accueille Maty  sa fait plaisir et je suis contente de suivre ce out d'aventure ici 

je vais vous faire une petit présentation histoire de :

Lucy 26ans en couple depuis bientôt 6 ans, a quitté il y a 5 ans la France pour L'Allemagne pour suivre mon chère et tendre qui est Militaire français basé en Allemagne ( je ne travail donc pas et oui je parle pas l'allemand ouille ^^ )

je suis l'heureuse Maman de trois superbe princesses ( Cassy 5ans fin mai, Lélya 3ans et Taylor 11mois )

Nous retournons vivre en france en Juillet de cette année ( avec pour ma part la boule au ventre )

j'ai pu pendant mes 5ans de maman au foyer me trouvé ma véritable passion et ma voix qui est la photographie je souhaite donc me lancer a mon nom fin de cette année ....

j'ai 30kilo a perdre et surtout de sale habitude alimentaire a banir !!!!!! J'ai pris le pli de me réfugié dans la nourriture au moindre petit problème,stresse ou autre et puis avec des enfants un placard plein de bonne chose pas facile de se contrôlé

je cherche donc énormément de soutien  du papotage surtout lors de mon premier dukan ( il y a environ 3ans j'avais perdue 30kilo ) et de papoter avec des filles ici m'avaient énormément aidé 

oupss désoél di donc je me suis étalé loool

désolé si je parle trop hein faudra me stopé c'est vrai que ici ne voyant personne ben je me défoule sur les réseaux sociaux hihiiii

Utilisateur129456

Posté le 01/04/2014 à 09:18

Merci Maty le soutien ça faite toujours du bien

Utilisateur129456

Posté le 01/04/2014 à 09:22

Lucy je suis comme toi, après l'arrêt du tabac la bouffe est devenue mon amie au moindre petit souci.

et les résultats je suis devenue un ballon bien gonflé

Olive17

235 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 15:47

coucou

@Lucy : tu as repris tout le poids que tu aavais perdu la première fois ??? tu sais pourquoi ?

bravo pour tes enfants, 26 ans et 3 enfants, tu n'as pas chomé  nos derniers ont quasiment le meme age (le mien va avoir 13 mois le 5)

@maty : ah effectivement il est plutot fusionnel avec sa môman Smiley bonheur mon grand n'est pas du tout calin avec moi, en fait il ne l'a jamais été, meme bébé. Il m'en fait pour me faire plaisir mais c'est tout.

bon ce matin encore -300grs, ravie ravie !

allez encore 6.5 ... pfff çà parait loin et en meme temps çà ne fait pas beaucoup à perdre.

ninachoco

397 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 16:39

HELLO LES FILLES!!!

je peux me joindre à vous? je suis en croisière également je n'ai rien perdu ce matin non plus! mais du moment qu'on ne prend rien c'est le principale!!

petite présentation également si vous voulez bien de moi:

donc Julie 25 ans je suis de Lille

pour la petite histoire, avant j'étais en couple et j'ai pris 25 kilos soit 78kilos (pour 1m56) imaginez-vous!!

du jour au lendemain j'ai péter un câble, j'ai tout plaqué, mon copain mon appartement et mon travail!

j'ai perdu 20 kilos donc je suis descendue à 58 voir une fois 55 en me mettant à la diet pure et dure et au sport tous les jours!

j'ai retrouvé un travail qui me plait, un nouveau chéri (pompier et moniteur sportif) alors pour vous dire la prise de poids avec lui n'est même pas concevable!

donc il me reste un petit 10 kilos pour être bien dans ma peau, j'ai déjà perdu pas mal mais cela fait quasi 1an que je stagne donc ça devient insupportable!

donc je suis plus que motivée!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Ligne et Plaisir
Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.