Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je reprends Dukan

Rachel31051980

15 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 06:35

Bonjour à tous,

Après une nuit d'insomnie, j'ai décidé de m'inscrire à ce site que j'ai consulté des milliers de fois. Je me dis que j'ai vraiment besoin de m'exprimer. Donc, je reprends mon histoire: voilà, je suis une fille qui a toujours été ronde et cela ne me déplait pas complétement, mais... en mars j'ai pris la décision de faire le régime dukan. j'avais atteint la trentaine, jeune maman d'une adorable petite fille et femme d'un merveilleux compagnon qui m'aime, il fallait le faire maintenant. Je suis une gourmande de nature, et je savais que le régime n'allait pas être facile, mais j'ai bien tenu. J'ai perdu 13 kgs jusqu'au 12 juin. Mais ce jour là, j'ai reçu un coup de fil à 6 heures du matin. Ma maman venait de décéder. Et puis les pires jours de ma vie ont commencé... et j'ai tout laissé tomber (du régime). Je n'ai pas du tout digéré la mort de ma mère. J'ai effacé ces moments de ma mémoire. Souvent je me dis qu'elle est partie en voyage, et puis c'est tout. Tout cela pour dire que je me suis reprise en main et dès lundi je recommence le régime. J'en ai marre de ne pas parraître vraiment à qui je suis. J'ai l'impression (peut être c'est juste moi) que mon corps ne me correspond pas du tout. J'ai des objectifs résonables. Je ne veux pas être mince, juste "normal".

Bonne journée à tous!

Rachel

gisounette3

626 messages

Dukanaute actif

Posté le 29/12/2011 à 06:52

bonjour rachel, tout d abord je te souhaite bcp de courage pour surmonter la perte de ta maman,

 

aussi pour reprendre le régime , je te sens préte et motivée alors ne lache rien, pour avoir perdu 13 kgs tu sais comment ça fonctionne, pense aussi a te mesurer la taille et les hanches c est aussi parlant que les kilos sur la balance

 

en tout cas je te souhaite la bienvenue sur ce forum , n hésite pas a y venir puiser du courage et des conseil , je t envoie de mon énergie ; donne nous régulièrement de tes nouvelles

Utilisateur80954

Posté le 29/12/2011 à 07:32

Bonjour Rachel,

Bienvenue sur ce forum,

Je te souhaite bcp de courage pour surmonter la perte de ta maman, je sais ce que c'est, j'ai moi même perdu la mienne, il y a 5 ans maintenant...

ce régime est formidable aussi pour les gourmandes, tu trouvera des tas de recettes qui te font oublier ton régime...

Tu peux rejoindre les post des dudu trentenaires si tu veux!

As tu calculé ton juste poids?

Etant donné que tu as déjà fait dudu, tu devrai reprendre en croisière directement,

Bon courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Dukanaute actif

Posté le 29/12/2011 à 09:23

Bonjour Rachel, quelle force tu as de revenir et de t'y remettre. J'espère que petit à petit tu arriveras à surmonter la perte de ta maman.

 

Tu connais Dukan ça a marché pour toi, tu as l'air d'avoir une famille qui te soutient, plus ce site et nous = réussite assurée !

 

Je te dis à lundi,

 

Bonnes fêtes!

BICHE

278 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 09:45

COUCOU

 

Et oui pas facile de perdre sa maman, moi c'est mon papa en 2005. Je me reconnais dans le fait de ne pas être qui je suis. Moi jeune je n'étais pas grosse, c'est depuis la naissance de mon 2ème enfant en 1996.

 

Par contre je suis une vieille à côté de vous, j'ai 49 ans. Je suis trop mal là car je suis à mon poids maximum, je recommence le 2 janvier.

 

Bon courage à toutes

sashasand

707 messages

Dukanaute actif

Posté le 29/12/2011 à 10:32

Bon courage Rachel.

C'est une très bonne idée de reprendre le régime, je suis sûre que tu trouveras le bonheur en faisant ça, chaque victoire sur la balance t'apportera joie et réconfort et te permettre d'avancer!

Par contre j'ai entendu dire qu'on ne pouvait faire la phase d'attaque qu'une seule fois dans sa vie (car le corps a une mémoire). Moi je l'avais fait il y a 2 ans et demi et j'ai recommencé lundi le régime dudu et j'ai quand même perdu 1 kilo aujourd'hui (pour perte souhaitée de 9 kilos), donc ça peut marcher quand même.

Bisous les filles

mapy34

2068 messages

Dukanaute expert

Posté le 29/12/2011 à 11:26

on ne surmonte jamais la mort de sa maman...moi çà fait 18 ans bientôt...mais on vit avec

moi aussi cette période là a été le début de la fin (pour le poids) la cata quoi.(

je suis accro à Dukan depuis 1 an et j'ai beaucoup maigri mais j'ai appris que je n'avais pas le droit de déraper mais pas du tout. dès que des angoisses me prennent j'ai des pulsions de nourriture qui sont dévastatrices tant dans ma tête que pour mon corps.

je te souhaite beaucoup de tenacité et de courage pour affronter cette nouvelle année.

il est sur que mes trois enfants (20-18 et 15 ans) m'aident beaucoup car je sens de la fierté dans leurs propos et leur regard

Rachel31051980

15 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 11:56

Merci beaucoup de vos messages de soutien. Je pense que j'aurais du poster depuis un bon moment  Je suis de nature très optimiste, je suis une batante et je ne me laisse pas abatre, mais il y a des choses plus dures que d'autres à surmonter. Oui, je connais le régime et je peux vous dire que c'est le seul qui a marché pour moi. Je ne suis pas à mon premier régime. J'ai consulté plusieurs nutricionnistes et malgré des régimes qui marchent les premiers mois, et après des pertes de 6 kgs à chaque fois, mon corps bloque et stagne. Chaque médecin que j'ai consulté m'a dit que je trichais, et je vous jure sur la tête de ma fille que ce n'est pas vrai! J'en ai eu marre, vraiment, de ces spécialistes qui mettent tout le monde dans le même sac et qui ne trouvent pas des réponses à mes questions. Et voilà, je laissais tomber. Mais vu la pulicité pour ce régime, je me suis dit que je perdais rien à essayer moi aussi. Les premiers temps ont été difficiles, car je ne mangeais pratiquement pas, car je ne suis pas une 'carnivore', mais grace à ce site et à vos recettes, j'en ai trouvé ce qu'il me fallait... je suis prête à reprendre le régime, et prête à aller jusqu'au bout.

Merci à vous tous et je vous dis à très bientôt!!

Rachel

Utilisateur84391

Ce message a été supprimé par son auteur.

Rachel31051980

15 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 17:33

C'est gentil... je pense sérieusement que avec vous je serai vraiment motivée.

Merci encore!

Rachel

Utilisateur70069

Posté le 30/12/2011 à 16:25

bon courage Rachel, je te souhaite un très bon 2ème départ; tu vas y arriver parce que tu l'as décidé et que tu n'es pas seule.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer
Ligne et Plaisir

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.