Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

Je stagne depuis 8 jours puis je ???

nina8412

20 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 10:17

Bonjour je stagne depuis 8 jours et je viens de lire les conseils en cas de stagnation mais je ne m'y retrouve pas dedans, je bois, pas trop de sel, pas de blister, je fais du sport, j'ai pas de regle (sterilet hormonal).

Puis je repartit sur quelque jours de PP sachant que je suis en 1pp/1pl

Utilisateur14994

Posté le 29/01/2011 à 10:23

Je serais toi je continuerai ma croisière normalement.

Tu verras que certaines on stagné pendant presque 1 mois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nina8412

20 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 10:26

1 Mois !!!! pff c bon pour me découragé .

Nous avons le meme parcours dis moi

poupette11

323 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 10:51

mais non courage !!! garde ton rythme ! je stagne depuis 3semaines !!! mais relax !!!! tu vas reperdre et lâche ta balance !!! bois suffisamment !!

bisous et courage

titemoi

737 messages

Dukanaute actif

Posté le 29/01/2011 à 10:53

Moi aussi je stagne depuis 10 jours!!!! sa m'enerve, mais bon je me dis que sa va descendre!!!!!

lilounette26

264 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 11:18

Moi je stagne depuis plus de 10 jours aussi, c'est très dur, on a envie de craquer, mais il faut garder le courage, notre corps voudrait qu'on abandonne, il fait tout pour nous faire arrêter mais il faut tenir le coup et lui montrer qu'on est plus forte que lui  !!!! Ma première motivation est de rentrer dans mon nouveau maillot de bain cette été  Courage les filles !!!!

chiquette13

3756 messages

Dukanaute expert

Posté le 29/01/2011 à 11:20

On y est toutes passées à un moment où à un notre. C'est un énorme chamboulement pour votre coprs, et y a bien un moment où il s'arrête pour reprendre son souffle et hop, mieux repartir.

Tenez bon !!!

poupette11

323 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 11:21

NE CRAQUEZ PAS !!!!! moi aussi j'étais à 2 doigts de craquer !!! mais heureusement que les filles sont là ainsi que le forum !!! on va y arriver !!!

jettez vous sur du jambon et/ou fromage blanc !!! oeuf mais ne craquez pas !!!!!

on pense au maillot de bain !! ^^

bisous et courage

titemoi

737 messages

Dukanaute actif

Posté le 29/01/2011 à 11:24

D'ailleurs je me surprends moi meme de ne pas avoir craquer!!!!! mais moi ma motivation c'est pas le maillot , c'est mon mari alors je vais y arriver!!!! aller on va y arriver les filles! MOTIVATION

poupette11

323 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 11:26

ptdr pas mal la motivation du mari !!!

moi c'est mon fils !! je veux qu'il dit é belle maman ! )

rho la la on dit qu'il faut souffrir pour être belle mais je confirme !!! je vais essayer de vous mettre des photos mais c'est pas gagnée ! car moi et l'insertion de photos sur le net ben.. j'ai besoin de prof

titemoi

737 messages

Dukanaute actif

Posté le 29/01/2011 à 11:46

Moi pour l instant pas le courage d'en mettre , peut etre plus tard!!! lol

Moi pour l instant les enfants sont petits ( 22 mois et 7 mois) donc pour eux pour l instant sa leur pose pas de probleme tant que maman est la pour leur donner a manger , le reste ils s'en foutent...ptdr

nina8412

20 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 11:53

merci les filles, je tiens bon.

MOi ma motive c pas mon mari pour lui , il dis que je suis bien, c avant tout pour moi que je le fait je me sens pas bien dans ce corps ,j'aimerai le matin enfiler la premiere chose venue et que tout m'aille, pas et toujours c tunique qui cache ce que je n'aime pas.

Puis il y a ma fille (4ans) elle me trouve belle mais ca me fait mal quand elle me dis regarde maman la maman de ... est beellllleee et je sais pourquoi elle est belle parcequ'elle l'est moi je le suis a ces yeux parceque toute maman est belle au yeux d'un enfant.

on cnstruit une piscine a la maison je veux mettre un bo maillot cet été sans cacher le bas par un paréo.

ce soir je suis invité au restau, j'espere que je pourrais adapter le menu.

titemoi

737 messages

Dukanaute actif

Posté le 29/01/2011 à 12:07

Tu sais mon mari aussi me dis ne maigris pas , pour moi tu es bien , je t'aime comme sa... mais bon je pense que de voir sa femme en pantacourt tee shirt pour aller au lit et pour aller a la piscine , sa doit pas trop le mettre en trance!!! mdr

Mais bien evidemment je pense que pour nous toute notre motivation premiere c'est nous meme et heureusement qu on ne fait pas sa pour les autres a la base car sa serait triste sinon....Mais on va toute y arriver avec du temps mais bientot on sera fier de notre corps et sa , sa va nous changer la vie....

Pour le resto tu vas trouver sans soucis j y suis deja allé 3 fois et il y a toujours des choses que l on peut manger!!!! courage

poupette11

323 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 12:07

titemoi mon stroumph à 2ans et demi ( 3 en avril ^^ )

allez nina cet été tu seras au bord de ta piscine ! ( au passage t'invite les copines du forum !! lol ) et sans paréo !! et oui ta fille te diras maman t'es plus belle que la maman de.. 

allez on tient bon !!!

Yaramedina

179 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 01:56

salut ! Moi aussi je stagne et c galere !!!!!!!!!! mais je craque pas ! je tien le coup ! et moi aussi c ets pour mon mari pas pour le maillot lolll ! par contre lui ne m encourage pas trop, mais quand il va faire les course il pense toujour a me ramener mes yaourt 0% le fromage blanc................

alor je sait bien qu au fond il veut voir sa femme avec un beau corp comme quand on s est connu et que je pesai 65kg !!!!!

TITEMOI, mes enfants on casi le meme age que les tien (Yara 2ans dans 2semaines et Medina 7mois et demis), ton bb de 7 mois est de quel date ?

Utilisateur37842

Posté le 01/02/2011 à 07:46

cc les fille

ben moi j ai craquer ce week end alors j ai repris mais j ai fait l attaque 2 jours et la je refait 1PP 1PL et moi

aussi j ai un mari qui me dit tu es belle comme tu es tu arrive toujours a cacher tes rondeur ou t a un bo petit cul

et quand tu regarde dans le glace ton cul pour toi il est enorme

je suis passer du stage obese au surpoid j ai aussi 4 enfants dont mon plus vieux aussi ete tres gros de lui meme il a perdu 20 kilo

il ma dit aller maman tu vas y arriver

et croyer moi ca me motive alors les filles moi j ai craquer mais fete pas comme moi

courage a vous on sera les plus jolie cette ete et moi je me suis dit je mets un deux piece sans pareo cette ete car mo iet mon pareo j adore!!!!!!!!!!! bisous a vous tous

Yaramedina

179 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 10:44

ton fils a perdu 20kg ?!!!!!!! waaaaaaaaaaaa BRAVO !!!!!!!!!!!!!!! sans indiscretion, ton fils a quel age ? paske tu m a l air bien jeune (photo de ton avatar....)

Olieswing

Posté le 01/02/2011 à 11:53

Bonjour!!! Allez courage!!

Perso, je fais ce régime ok pr moi ms surtout parce que j'ai envie de remettre une robe le 19 février, pour une soirée. C'est ça ma mége, hyper motivation.

Ms surtout, je ne veux pas que les autres sachent que je suis au régime. Comment faire pr le cacher? On va au resto et apres boire un coup et danser.

Utilisateur37842

Posté le 01/02/2011 à 11:57

cc mon fils a 14 ans je te parle de ca en 2008 tient voila une photo de son visage quand il ma dit oui je fait mon regime il la fait au mois de juillet et aout 2008

Utilisateur37842

Posté le 01/02/2011 à 11:59

Forum Dukan : la photo mince je te l envoie

la photo mince je te l envoie

Utilisateur37842

Posté le 01/02/2011 à 12:09

Forum Dukan : et le voila maintenant 3ans apres bien grandit et bien amaigri il est un peu mon exemple car il en avait marre qu on lui dise t es gros et je t en pas

et le voila maintenant 3ans apres bien grandit et bien amaigri il est un peu mon exemple

car il en avait marre qu on lui dise t es gros et je t en passe

il m encourage aussi et ca fait du bien

voila

Utilisateur37842

Posté le 01/02/2011 à 13:26

Forum Dukan : ben perso du bois du coca light et choisi une salade composer apres tu vas gerer t inquiete et comme apres tu vas danser dit toi que tu vas perdre que

ben perso du bois du coca light et choisi une salade composer apres tu vas gerer t inquiete et comme apres tu vas danser dit toi que tu vas perdre quelque calorie que tu aura pris au repas

allez courage

bisous

Yaramedina

179 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 00:08

il est mimi ton fils ! il te ressemble vraiment baucoup !!!!!!!!!!!!!!!!

Ligne et Plaisir

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.