Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

Je stagne depuis près de 20 jours, je ne sais plus quoi faire ... HELP !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stephanie26

198 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 23:00

Bonjour,

J'écris un message car j'ai déjà perdu + de 6 kg et là, sans aucune explication, je stagne au grammes près depuis plus de 20 jours. Je ne fais pourtant AUCUN écart car j'ai vraiment hâte d'arriver à mon poids fixé ...

Aidez mois s'il vous plait ...

Utilisateur78511

Posté le 25/11/2011 à 23:03

salut steph

ne serait pas un poid que tu as fait un long moment????

jai eu aussi un palier de 10 jours qui a sauter un beau jour comme ca !!!!!mais c'etait un poid que javais fait de nombreuse année!!!

sinon il ya un post sur le site "que faire en cas de stagnation"

il faut perseverer

bon courage a toi

bisousssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephanie26

198 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 23:07

J'ai trouvé le lien mais dur dur ...

http://www.dukanaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Ce n'est pas ce poids mais à 2kg près, effectivement, ça a été mon poids pendant une longue periode de ma vie (68 kg).

J'ai perdu très rapidement au début et là, paf ... un "cauchemar" ...

Je n'envisage pas de craquer mais j'ai vraiment besoin de soutien car ça fatigue ...

Utilisateur78511

Posté le 25/11/2011 à 23:13

jai fait comme toi les premieres semeine ca c'est envolés et la +200/-300/+100

garde ta motivation dit toi que 1 kg par semaine cest la perte prevu par dukan et tu y est!!!!!

occupe toi de toi !!!fait des photo avant apres car meme 6.5 kg ca se voit!!!

jen ai fait et quand jen ai marre je les regarde et ca va mieu!!!

fait toi des recettes aussi ca aide et surtt trouve toi un groupe ou venir parler, ou tu verra qu'on est toute dans le meme bateau ,ou on te dira bravo pour tes perte et courage quand tu stagne .

si tu veut on peut se suivre )))

essaie de te focaliser sur autre chose!!!

je sais que c'est dur mais tu ne fais pas ca pour rien !!!!

bisous

Stephanie26

198 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 23:20

Je vois que ça à l'air de bien aller pour toi en tout cas !! C'est vraiment pas mal !

Biensur que l'on peut se suivre, c'est avec plaisir !!!

Je me suis achetée un bouquin de Dukan sur les patisseries !

Tu as des bouquins de lui ?

Utilisateur78511

Posté le 25/11/2011 à 23:23

jai que le je nesais pas maigrir!!!!

ma belle mere ma preter celui sur les dessert mais je suis mauvaise cuisiniere lol

et un peu feneante alors j'achete quand jen ai vraiment besoin les produits dukan du commerce!!pour me faire plaisir!!!!

tu fais quel alternance ?? moi cest 2/2

j'etais en 5/5 mais ca coincer au niveau des toilette (top glamour lol) et je me lasser !!!!

la ca va mieu mais toujour se ventre gonflé grrrrr

Stephanie26

198 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 23:27

Je suis en 5/5 pour le moment.

Ça ne coince pas encore sur la faïence ahah !

Je n'ai jamais trouvé de plat tout fait pour ce régime donc je fais tout ... enfin, je tourne en rond dans les recettes aussi !

Stephanie26

198 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 23:27

Je suis en 5/5 pour le moment.

Ça ne coince pas encore sur la faïence ahah !

Je n'ai jamais trouvé de plat tout fait pour ce régime donc je fais tout ... enfin, je tourne en rond dans les recettes aussi !

Utilisateur78511

Posté le 25/11/2011 à 23:30

ya des plats tout pret mais c'est hors de prix 6.50 le plat aieeeeeeeeeeeeeeeee

moi mon meilleur ami c'est loeuf lol

tu as essayer les recette du site????

demain jessai pizza je te dirais!!!!!

sinon les gnocchi bolognaise jadoree

tu me dira si tu essai des recettes de gateau et kil nont pas le gout de l'oeuf lol!!!!!

Stephanie26

198 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 23:33

J'ai essayé une soupe à base de chou ce soir.

Sinon j'aime les crèpes miam ! lol.

Après je fais beaucoup de viandes comme beaucoup ici eheh !

Pour les gateaux, je te dirai sans problemes eheh !!

Tu as déjà fait quelle recette toi ?

Stephanie26

198 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 23:35

http://www.dukanaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html MIAM MIAM MIAM !!

Utilisateur78511

Posté le 25/11/2011 à 23:36

jai essayer des brioche et comment te dire .......berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

sinon gnocchi bolo

omelette jambon curry

lasagne de courgette

sinon cest souvent un bon bifteck et un oeuf

et pour mon son je mange les biscuit coco dukan cest cher mais jaime bien !!!

caroliner57

12752 messages

Dukanaute expert

Posté le 25/11/2011 à 23:54

courage et perseverance. Facile de dire mais la stagnation, je connais aussi !!

Mais là je viens à peine d'arriver à mon just epoids et dc je vais passer lundi en conso.

Franchement, je ne pensais jms arriver à dégommer ces kilos, car comme toi 0 écrat et 0 toléré et poids mm en hausse parfois .... j'ai tt essayé , poisson , soupe en PL, limiter les produits laitiers ... rien, nada et puis un jour ... pof mes kilos se st de nouveaux envolés !!!!!

moi aussi je ne savais plus quoi faire , j'étais desespérée ... mais j'ai tenu bon car je me disais si tu te laches, tu vas prendre direct 2kg et là, ca sera encore plus long !!!! et j'ai bien fait car ca a été long mais ca a fini par payer !!!!

alors pas de craquage, ne te pese plus si cela t'aides et cuisine n'importe quoi mais cuisine histoire de ne pas craquer betement !!!

moi a un moment, je me faisais mousse sur mousse à ts les parfums ... ca me calait sur le moment , et puis mon envie s'ets peu à peu dépalcée sur autre chose ... en ce moment les tiramisus de Spicy , lol !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stephanie26

198 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 00:06

Merci beaucoup Caroline pour ton message de soutien. Ta courbe est privée. Peux tu me raconter ton parcours avec des chiffres ?

Félicitation en tout cas pour tous ces kilos envolés !!!!!

J'ai vraiment hâte d'y être ... mais bon, j'ai encore un peu de temps devant moi

caroliner57

12752 messages

Dukanaute expert

Posté le 26/11/2011 à 08:33

Bonjour Stéphanie,

Bonne nouvelle pour moi, ce matin, j'ai encore perdu qqqls grammes alors que ca faisiat plusieurs jours que je reprenais tt en étant en PP avec 0 écart. Bon, j'évite un max les toléré , je les utilise avec parcimonie et pas ts les jours.

Bon, ca confirme ce que je te disias faut pas desepérer et craquer qd tu vois que ca ne descend pas.

Autre bonne nouvelle, bien que ton poids ne descende pas sur ta balance, tu as du constater que physiquement tu change et t'affine. Véridique !! Je l'avais lu sur le forum et j confirme cela. Dc ne focalise ps trop sur le chiffre balance!!!

Mon parcours : janv début dudu .... 64 kg , objectif 54/55 kg . Poids atteint en mars puis conso et stab' des juillet. Fin conso .... début des craquages et relachement total en été en stab' du coup, début sept , bcp de kilos en plus 5 bons et 5 réels kilos (pas que dans la tete !!!). Ca se voyait grave !!! Là apres plusieurs tentatives de reprises dudu (reprise puis craquage etc) , je me suis remise non sans difficulté le 13 sept !!!! et là mon poids n'a pas daigné descendre et c là ou j'ai connu une réelle stagnation. Poids stagne ou en hausse alors que j'étais devenue tres tres sérieuse !!! J'ai tt essayé pr faire descendre ce poids (cf ci dessus). Nada, rien à faire .. je perdais par grammes !!! Et fin oct, ca a bougé tt d'un coup et depuis perte de poids réelle (et pas gramme par gramme).

Un moment (avant cette reprise de perte), j'étais tte gonflée, comme enceinte mais mon gynéco pr lui tt était OK. Moi, je croyais que j'avais un réel pb .... Visiblement pas !!!

Mais la grosse déprime, grosse envie de craquage . Les tentations étaient là . Qd jevoulais craquer je mangeais plus dudu (style plein de mousse citron, pduits laitiers), plutot que de craquer.

Auj, depuis qqls jours je suis revenue à mon juste poids !! et vais passer en conso lundi.

Le tt est de respecter la conso à la lettre , bon, je sais que jevais reprendre au moins 1kilo au début. C'ets pour ca que la conso me tente pas trop mais bon, faut bien se réalimenter normalement !!! et une bonne conso est un gage de réussite. cf les différents témoignages sur ce site. Je vais aussi essayé de rajouter plus svt des toléré pr que le corps s'habitue progressivement.

Il faut faire tres attention, le corps perd en principe vite et bien pr tt le monde mais des relachement et (gros écrats pr moi !!!), ben , il stocke vite aussi. C'ets incroyable, jamais je ne pensais ça. Dc là .... je vais essayé d'etre sérieuse en conso mais surle long terme.

Sinon, 1er dudu = croisière et conso juste avec 2 écarts (sauf fin de conso ou repas de gala = journée de gala) .

Voilà pour moi !!! Résiste en tt cas , ca vaut le coup .... Facile à dire je sias bien !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stephanie26

198 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 15:12

Coucou,

Voilà, moi aussi je me suis posée la question si j'étais à nouveau enceinte car j'ai du ventre ... c'est vraiment bizarre car j'ai quand même accouché il y a 3 mois, j'avais perdu du ventre et là, j'ai l'impression d'être enceinte physiquement uniquement (j'ai un sterilet puis je ne me sens pas enceinte, car pour mes grossesses, je le sentais bien que j'avais un petit être qui poussait en moi).

Là, j'ai essayé "la soupe au chou", j'ai pris 300grammes dans les dents, je ne comprends plus du tout mon corps ...

Utilisateur79996

Ce message a été supprimé par son auteur.

Stephanie26

198 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 23:12

Ah punaise, c'est génial pour tes -300grammes, c'est hallucinant quand même ...

Ah oui, nous avons le même objectif !

Tu es d'où ?

Qu'as tu fait de plus ou de moins pour passer ce pallier ?

Bonne soirée à vous.

Utilisateur79996

Stephanie26

198 messages

Dukanaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 09:59

Coucou, je comprends que tu veuilles tout arreter car ça m a traversée l'esprit aussi ... j'attends encore un peu aussi !

Sinon, je suis de Tain.

Tiens moi au courant de ton évolution.

caroliner57

12752 messages

Dukanaute expert

Posté le 30/11/2011 à 12:51

oui faut tenir les filles, j'en suis l'exemple mm .

Moi aussi j'ai voulu abandonner et apres 2 mois de stagnation , ca a marché reprise de l'amaigrissement.

Eviter juste les tolérés , bcp de prot' (forcer la dessus) et si vs pouvez du sport (moipas trop le temps, ni l'envie, dc j'avoue que ca n'a pas favorisé une perte rapide)

et puis si vs perdez 1kg ts les 10j ca va ... c'est un bon rythme ... on ne peut pas perdre 1kg ttes les semaines mais tt que ca baisse ts les 10j c ok ...

Stephanie26

198 messages

Dukanaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 15:43

2 mois de stagnation ... punaise !

Tu as été très forte pour continuer sans céder !!!

Bravo.

Utilisateur79996

Stephanie26

198 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 10:04

Pour mon cas, ce n'est que mon second regime et le premier a été interrompu par une grossesse !

Stephanie26

198 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 10:31

Bon, je viens de me peser et grosse suprise : - 600 grammes.

J'en reviens pas. Ca fait un bail que ça ne bougeait plus !

Alors j'ai fait une chose en particulier : j'ai acheté hier apres midi un draineur !

Le résultat est très rapide !

(Merci à celle qui m'en a parlée !)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard
Ligne et Plaisir

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.