Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

je suis du 93 de drancy et je recommance dudu besoin de soutien!!!

Utilisateur95059

Posté le 12/03/2012 à 22:21

coucou a tous tous es dit dans le titre j'ai fait dudu au moi je juillet et aout j'ai bien perdu mait depuis ses du nimporte quoi et jai tout reprit je commance demain matin avec 87kilo au compteur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 13/03/2012 à 08:46

Bon courage!!! moi aussi c'est mon 2° Dudu, c'est un peu plus dur pour la perte, amis pas de raison de ne pas y arriver!

Bonne continuation!

Utilisateur95059

Posté le 13/03/2012 à 10:18

coucou tittileretour comment tu va? a ses plus dure la deuxieme fois mince alor a tu refait une phase d'attaque ? tu fait quoi comme alternance moi je fait 5/5 et meme si je refait pas de phase d'attaque je ne prend aucun tolerer pour lke moment

Utilisateur85021

Posté le 13/03/2012 à 10:24

re.

Je fais 5/5 car j'avais fai 1/1 et ça bouger vraiment pas bcp.

Je vais me faire lincher, mais tant pis..oui j'ai refait une attak sur conseil de mon médecin mais seulement 6 jours (ce ki ne change pas grand chose par rapport à qqn qui ferai 5/5 d'emblé.

moi j'évite au max les toléré de toute façon pour éviter de fréner trop la perte...

Bon courage

Utilisateur95059

Posté le 13/03/2012 à 10:27

de toute facon il n'y a pas de difference entre l'attaque et la croisiere quand tu es e pp stu ne prend pas de tolerer ses comme une phase d'attaque je me trompe?

Utilisateur85021

Posté le 13/03/2012 à 10:29

c'est ce ke m'a dit le médecin...donc il voyait pas pourquoi ne pas faire une attak de 6 jours surtout ke ma santé était parfaite pour le suporter... (mais bon, la 1° fois il m'avai fait faire 3 semaine d'attak alors...un peu maso lol)

Utilisateur95059

Posté le 13/03/2012 à 10:31

pire que maeo lol tu es d'ou? tu as des enfants?

Utilisateur95059

Posté le 13/03/2012 à 10:32

je voulait dire mazo pas maeo

Utilisateur85021

Posté le 13/03/2012 à 10:34

je suis dans le Pas de Calais (entre Arras et Cambrai) et j'ai 2 enfants: une fille de 4 ans et un garçon de 18 mois.

Et toi?

Utilisateur95059

Posté le 13/03/2012 à 10:36

ok moi je suis du 93 drancy region parisienne oui j'en ai 3 une fille de 8 ans et ptit mec de 5 ans et un bebe de 1 ans ses une fille aussi ses d'ailleur suite a cette grosesse que jai grossi jai eu un gros soucie avec mon bébé elle a eu une tumeur donc je te laisse imaginer les degats sur le mental

Utilisateur85021

Posté le 13/03/2012 à 10:39

j'imagine bien en effet...j'espère que ça va mieux.

moi, j'ai quasiment toujours été ronde (depuis mes 4 ans) avec des période régime drastik m'amenanant à un poid correct mais sans réelle stabilisation ensuite...mais là faut vraiement ke je sorte de cette spirale pour pouvoir profité de mes enfants qui sont très actifs et avec ki j'aimerai partager bcp de jeux et d'activité.

Sinon, tu travail ou tu es en congé parental? Moi je suis assitante de gestion dans le BTP

Utilisateur95059

Posté le 13/03/2012 à 10:48

je suis fleuriste mait la en arret pour la petite je suis en conger de presence parental ses pas comme le conger parental en faite ses quand tu a un enfant andicapet ou qui a une tumeur mait ma fille me prend beaucoup de temp notament les aller retour a l'hospital donc je mange nimporte quoi des chose vite fait comme grec pizza ses pour cela que jai decider de me reprendre en main

Utilisateur85021

Posté le 13/03/2012 à 10:54

moi c'est bcp le taf ki ma fait reprendre 30 kg en 3 ans car pareil pa de temp...mais là avec Dukan j'ai la parade pour manger vite et bien (vivie les quiches!!! lol)

Je te souhaite bcp de courage car ça doi pa etre évident tous les jours pour toi et ta puce. ma fille été en crèche et va au centre de loisir avec des enfant andicapés et je sui admiratives de leurs parents et de ces petits trésor qui nous filent une sacré leçon de courage (elle est avec une petite trisomik depuis la crèche, et depusi un an avec un autiste et une andicapé moteur qui ne peu se déplacer seule)

Utilisateur95059

Posté le 13/03/2012 à 12:58

oui ses pas facile les pauvre enfants sa fait maml au coeur mait bon on a pas le choix ses comme sa. tu fait quoi comme recette de quiche?

Utilisateur85021

Posté le 13/03/2012 à 13:57

pour la base: FB 0% (la quantité varie selon la taille de la quiche) + 3 oeufs + 4 doses protifar (juste pour ajouter protéines et compacter un peu plus la pate)

ensuite je rajoute selon mon humeur du jour: jambon coupé en petit morceau, ou moules ou crevettes, ou thon, ou surimi en morceau etc..

et je rajoute sel, poivre,muscade, herbes pareil selon l'humeur et l'ingrédient ajouté..et parfois je rajoute qq goutte d'arome de fromage

Utilisateur95059

Posté le 13/03/2012 à 15:03

ok jai pas de profitar j'en ai jamais acheter d'ailleur ses quoi exactement?

Utilisateur85021

Posté le 13/03/2012 à 15:21

c'est de la poudre hyperprotéinée qui est bcp utilisée dans les recettes en remplacement de la farine en général comme épaississant...tu le trouves en farmacie et parafarmacie

moi, je l'utilise fréquemement dans mes recettes (muffins, quiches, crème patissière du matin...)

Utilisateur95059

Posté le 13/03/2012 à 15:29

ok je vait en acheter alor ses combien a peut pret? ses pareil que la maizena?

Utilisateur85021

Posté le 13/03/2012 à 15:36

moi je l'ai à 18€ env la boite de 650g. (c'est des pots comme le lait BB)... c'est pas comme la mazeina mais ça remplace bien pour certaine recettes

Utilisateur95059

Posté le 13/03/2012 à 15:39

ok je vait voire alor a la pharmacie tu avait fait un avant apres de ta premiere fois?

Utilisateur85021

Posté le 13/03/2012 à 15:44

Forum Dukan : oui le voici et toi

oui...le voici et toi?

Utilisateur95059

Posté le 13/03/2012 à 15:45

genial tu avait bien perdu non j'en avait pas fait mait la je pense que je vait le faire pour me motiver

Utilisateur85021

Posté le 13/03/2012 à 15:49

14.5KG entre le 01/03 et le 03/07...

là faut que je prenne le temps de prendre mes mensurations pour suivre la perte car pas de repère "réels"...mai ce avant/après me booste pour revenir à ce résultat et même plus...

Utilisateur95059

Posté le 16/03/2012 à 14:48

coucou titileretour comment tu va?

Utilisateur85021

Posté le 16/03/2012 à 21:39

ça va...des soucis de transit qui m'ont donnés des grosses douleurs au ventre...mais le médecin m'a donné qq chose pour aider et ça va mieux...en plus il dit ke ça explikerai le ralentissement de ma perte qui devrait être relancée avec ça...

Et toi?

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.