Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Ile-de-France

je suis un jeune homme et moi aussi je veux perdre du poids j'aimerai trouver du soutient

jh75012

19 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:10

voila je suis de paris 12 et je cherche une ou plusieurs personne pour se soutenir entrenous sans etre jugé ect j'ai pris du poids suite a une rupture ^^ a oui si sa peu etre util je suis cuisnier un comble hein ! donc si je peu vous aider sur des recettes je serais ravi merci bis

xlapinou

3140 messages

Dukanaute expert

Posté le 18/06/2012 à 22:16

salut ! et oui il n'y a pas que les femmes qui chercher a maigrir ! c'est bien que tu sois cuisinier tu vas pouvoir te preparer pleins de bonne recette ! dailleurs tu as vu sur le site tu peux trouver et/ou deposer tes propres recettes. 75012 ? tu habites dans le 12eme ?

Sinon bon courage pour ce debut de regime !

jh75012

19 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:18

oui a nation si je peux t'aider aussi je serai ravi juste de voir que quelqu'un a pris le temps de repondre cela me fait chaud au coeur bis

xlapinou

3140 messages

Dukanaute expert

Posté le 18/06/2012 à 22:24

oh bah dans ce cas tu vas avoir vite le coeur brulant, ici c'est un forum tres actif, dailleurs, tu as des post spécifiques..pour mieux s'entraider et je sais qu'il y en a pour les hommes (si tu le souhaites..) fouilles un peu et tu devrais le retrouver.

Nation ? et bien c'est assez sympa comme quartier, moi je bosse dans le 18eme..c'est moins glam!

Marie35

171 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:25

Welcom à toi JH !

Je te souhaite un bon courage pour cette nouvelle croisière.

Le fait que tu ais décidé de te prendre en main, c'est déjà très bien.

Tu as tout mon soutien ! Peace and force !

A +

jh75012

19 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:30

merci a vous deux moi sa me dérrange pas de parler avec de gentille demoiselle ^^ oui nation c'es sympa je t"y invite quand tu veux pour parler DUKAN ^^ merci en tout cas a toi et a marie bis

Marie35

171 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:35

De nada ! Biz

Paulinette27

145 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 23:12

Bienvenue à toi!

Tu trouveras sans aucun problème du soutien sur ce forum! Je suis sur qu'en cherchant bien tu trouves des "collègues" masculin!!

Bon courage!

Moustillon

850 messages

Dukanaute actif

Posté le 18/06/2012 à 23:46

Salut,

Bienvenue à toi ! Comme je vois, l'amour a encore fait des ravages... Dommage, mais je me doute qu'en étant cuisinier, c'est tentant de vouloir se réfugier dans les bonnes choses. Manger procure une sensation de plaisir, c'est un acte primaire qui peut apporter du réconfort quand on a le coeur blessé. Notre maman ne nous consolait-elle pas en nous donnant une douceur à manger. Que de mauvaises habitudes...

Une autre chose qui aide à faire le vide, c'est le sport mais il faut avoir l'envie, le temps et l'argent souvent.

Je ne sais pas combien de poids tu as pris mais sur la photo tu ne sembles vraiement pas devoir maigrir...

Je te souhaite bon courage pour atteindre ton objectif. J'espère que les quelques hommes de service qui se cachent sur ce site finiront par se manisfester. Allez, Messieurs, on vous attend par ici !

Gasykiara

83 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 08:01

Bien venu a toi, tu as tapé a la bonne porte. On a tous les mêmes objectifs perrrrrdre c satanés graisses. En plus les hommes ont plus de facilités a perdre quand g vois mon frère qui fond a vue d' œil. (il fait dukan aussi). Bon courage a toi on y arrive quand on est determiné. N hésite pas ci besoin. Bonne journée.

marina741741

12 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 18:00

Perdre du poids n’est pas facile

Je sais que perdre du poids n'est pas facile. J'ai personnellement 30 Kg de grossesse à perdre pour avoir un IMC dans la norme.

J’ai commencé mon régime il y a un peu moins d’un mois. Je bois environ deux litres d’eau par jour et je pratique un peu de sport. Mais je trouve que je ne perds pas assez vite!! Je précise que j'ai pris du poids uniformément et je veux à tout prix m'enlever ces kg qui me collent à la peau. Donc je suis preneuse de tous les conseils pour une perte du poids adaptée et plus efficace. En plus une des amis m’a suggérer un site qu’ m’a aidé dans mon combat contre les kilos en trop précisément pour retrouver mon ventre avant grossesse, voici le lien :

www.*** .

Moustillon

850 messages

Dukanaute actif

Posté le 23/06/2012 à 20:08

Au départ, j'avais 40 kg à perdre. J 'ai la chance de perdre assez rapidement (21kg en 3 mois). Je pense qu'il y a 2 raisons à cela : la quantité d'oeufs que je mange (une dizaine par jour) et les 30 minutes de marche active tous les jours. A cela, il faut aussi ajouter la quantité d'eau. Avec ce que je mange de protéines, il faut boire beaucoup pour ne pas fragiliser les reins. J'ai fait une prise de sang avant le régime et 2 mois après. Pour l'instant, tout va bien ! Bon courage à tous.

marina741741

12 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 10:52

Je sais que perdre du poids n'est pas facile. J'ai personnellement 30 Kg de grossesse à perdre pour avoir un IMC dans la norme.

J’ai commencé mon régime il y a un peu moins d’un mois. Je bois environ deux litres d’eau par jour et je pratique un peu de sport. Mais je trouve que je ne perds pas assez vite!! Je précise que j'ai pris du poids uniformément et je veux à tout prix m'enlever ces kg qui me collent à la peau. Donc je suis preneuse de tous les conseils pour une perte du poids adaptée et plus efficace. En plus une des amis m’a suggérer un site qu’ m’a aidé dans mon combat contre les kilos en trop précisément pour retrouver mon ventre avant grossesse, voici le lien :

www.*** .

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Ligne et Plaisir
Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.