Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

L'édulcorant vous fait des désagéments?

zenetcool

716 messages

Dukanaute actif

Posté le 04/03/2011 à 11:05

Salut les filles:

 

voila, j'ai remarqué que mon corps commencait a réagir a cause de la Stevia!!

depuis le début de mon rééquilibrage dukan, j'alterne sur une journée utlisation d'aspartame et de stevia.

Or ca fait quelque jour que je commence a avoir de grosse douleur abdominale, (genre comme des gaz...désolée pour les détails) et la ca fait trois jour que boire mon café avec des pastilles de stevia, me fait vomir mon déjeuner, après de violentes crampes...

 

Est ce que ca vous ai déja arrivé?

 

Avez vous eu des désagréments du aux édulcorants?

 

limitez vous la consommation sur une journée?

 

Je ne compte pas aller voir mon généraliste, parce que contre mon régime et contre de chez conter les édulcorant!!

 

Merci de vos réponses.

Naxou

721 messages

Dukanaute actif

Posté le 04/03/2011 à 11:24

ben mm s'il est contre, j'irais le voir qd mm, ta santé est plu simportante qu ece que ton doc pense du régime!

 

je n'ai jamais eu de désagréments du à l'édulcorant et heureusement, car j'en consomme énormément chaque jour...

 

Stévia, je n'en consomme pas, j'ai essayé et je n'aime pas...

zetisa

128 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:32

sa ressemble a une réaction allergique tes symptômes....

va voir ton doc!!!!!

zenetcool

716 messages

Dukanaute actif

Posté le 04/03/2011 à 11:38

ce qui est bizarre c'est que la stevia jen prenais d'avant, la stevia en poudre, trouvé en grande surface, mais la j'ai l'impression que ce sont les pastilles de stevia qiu sont pas glop avec mon café... c'est bizarre quand meme?

 

depuis le début du régime, je prends mon café avec de la stévia en pourdre, ca passait nikel (meme si c'était pas pratique pour le mélanger) c'est pour ca que j'ai commander des pastilles...

 

zetisa, quand je prends les pastilles le reste de la journée avec une tisane, ca passe;..

donc c'est pas une allergie.. peut etre qu'a jeun mon estomac n'aime pas la stévia.. .

 

je vais faire l'essai...

 

je vous tiens au jus de ce que mon médecin me dira.

 

(merci pour vos réponses)

cerise87

2087 messages

Dukanaute expert

Posté le 04/03/2011 à 12:08

alors pas, pas de poudre de perlinpinpin, tu vas voir ton doc, ou bien tu en trouves un autre qui n'est pas oppsé à dukan, oui ca existe ! parce que tu peux etre allergique à un des composants de la stevia ou autre .. il serait judicieux de faire un petit check up, voir ce qui ne va pas ...

bon courage !

Utilisateur38120

Posté le 04/03/2011 à 12:11

je ne sais pas car je n'en utilise que rarement je suis pas très sucre de synthèse de toute façon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenetcool

716 messages

Dukanaute actif

Posté le 04/03/2011 à 22:39

oui maman cerise. je vai plutôt chercher un médecin qui n'est pas opposé. Et pis de toute manière demain je fais le test café stévia en poudre comme avant. Bisous les filles

cerise87

2087 messages

Dukanaute expert

Posté le 04/03/2011 à 22:46

tu nous tiens au courant d'ac ?!

bonne continuation à toi

zenetcool

716 messages

Dukanaute actif

Posté le 05/03/2011 à 08:07

alors pour le coup je comprend pas... ce matin j'ai bu mon café avec cette fois ci de la stévia en poudre... rien...

 

bon, je vais quand meme aller voir le toubib, mais par contre, je garde mon dragon de médecin! houlala, je vais m'en prendre plein la tete!! ca va etre rigolo... avec toute l'ironie du monde bien sur..

zenetcool

716 messages

Dukanaute actif

Posté le 07/03/2011 à 13:58

bon ben après mettre fait brancher dur par ma toubib... il s'avère que ce n'était pas la stévia qui me genait, mais les chouquettes que je prenais avec...

a la base, je digère très mal le lait, et avec ce régime, je m'y suis remise.. quand le lait est cuit, transformé, ca passe.

 

pour les chouquettes, le lait en poudre, ca passe pas a haute dose..

 

sinon, après grossssse discussion avec le médecin, cette dernière m'a proposait un régime soit disant plus sain..; tu parles, c'était un régime frustration a gogo!

bref, langage de sourd!

 

je persiste et je signe, dukan c'est le régime dans lequel je me sens le mieux!

 

voila pour les news

 

Biz

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.