Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

La balance affiche bien que le regime fonctionne, mais moi je ne vois aucune différence...

LesMMsMeManquent

5 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 21:22

Bonjour tout le monde,

J'ai commencé dudu il y a un petit peu plus d'un mois, accompagné de sport régulier et (quasi)aucun craquage, la balance m'indique bien avoir perdu 8 kg mais je n'arrive pas a m'en rendre compte dans le miroir.

Bon, d'accord, j'ai encore BEAUCOUP a perdre donc meme avec 8kg de moins, on ne voit peut etre pas encore vraiment la différence.. mais du coup, c'est un peu decourageant.. surtout pendant les petits soucis de la vie (je me suis faite cambriolée vendredi donc ce weekend se fut difficile de ne pas foncer vers un pot d'hagen d'haz.... mais j'ai quand meme resister!)

Je voulais savoir si d'autres filles ou garcons, suivant le regime avaient egalement le meme soucis et si certaines/certains ont des petits conseils pour se sentir mieux pendant dudu, je suis preneuse ! Merci d'avance et bon courage a tous pour votre regime!

meryem80

9114 messages

Dukanaute expert

Posté le 04/12/2011 à 21:36

coucou alors perso je te conseille de prendre tes mensurations une fois par semaine ca aide beaucoup car moi non plus je ne me vois pas avoir perdu mais quand je me dis que mon mètre ruban m'indiquent -20cm d'environ partout ben là je peux pas nier!!!

conserves aussi un pantalon du début de régime que tu ré-enfile tous les mois et tu le sentiras et le verras!!!

et enfin prends des photos de toi et mets les les unes à côté des autres: au début, à aujourd'hui, dans un mois... moi j'ai pas de photo de moi au départ et franchement je regrette car je pense sincérement que ca m'aurait aidé à prendre conscience de ma perte!!! d'autant que souvent ce sont les photos qui sont des déclics quand on débute un régime!!!

et tu peux aussi nous les poster comme ca on te le dira!! et aucune crainte que ce soit par gentillesse si on te le dit vu qu'on ne te connait pas lol!!! car des fois quand l'entourage te le fait remarquer tu te dis toujours que c'est par gentillesse!!!

bonne continuation à toi et moi aussi j'adoooore les M&Ms

reglisse02

2500 messages

Dukanaute expert

Posté le 04/12/2011 à 21:50

bonsoir eh bien non tu n'est pas la seul c'est peut etre incroyable mais moi avec le poids que jai perdu je me voit toujour pareil et sa me rends malade jai beau avoir des photos avant et peandant je me trouve toujours aussi laide et grosse je sent mon poids en moins mais je ne le voit pas il parait que c'est normal !!!!!!! je te souhaite une bonne continuation jespere bientot nous nous verrons tel que nous sommes sans les kilos perdu

bibi1712

2545 messages

Dukanaute expert

Posté le 04/12/2011 à 22:08

Ha la la notre cerveau a du mal a enregistrer notre nouvelle image au fur et a mesure moi je passe par toute les phases les moments ou je me voit mince celle ou je me trouve grosse ca depent des jours les photos sont tres utiles car on les regarde pas comme devant une glace moi aussi j ai garde mon pantalon de depart par jeux on y est rentre a 2 avec mon fils de 20 ans bonne rigolade et en regardant la photo on se dit au secours mais meme apres 36 kilos de perdus j ai encore du mal avec mon image pour te dire que c est normal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 04/12/2011 à 22:11

Bonsoir LesMMsMeManquent

Moi aussi cela me faisait la même chose, j' avais l' impression d' être toujours

pareil malgré quelques kg en moins.

Heureusement les anciens pantalons sont là pour nous prouver que l' on

a vraiment perdue et en plus cela permet de nous remonter le moral.

Garde ta motivation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LesMMsMeManquent

5 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 22:16

Merci Myriem pour tous ces conseils, c'est vrai que le coup de la photo n'est pas bete.... j'ai d'ailleurs eu mon declic regime en voyant une photo de moi qui m'a horrifiée...

Reglisse, tu as super bien perdu quand meme! mais ca me rassure d'entendre que je ne suis pas seule dans cette galere! J'ai pensé a aller m'offrir un soin en institut, ou une super séance chez le coiffeur... peut etre que cela permettra deja de se sentir un peu mieux, je te dirai le résultat Reglisse si tu veux et si ca marche, tu pourras demander a tes proches de t'offrir ca pour Noel 

Merci a vous deux me m'avoir repondu en tous cas, je vous souhaite plein de courage pour votre regime et j'espere que nous pourrons bientot échanger sur nos sentiments de bien étre grace au regime !

Bises!!

meryem80

9114 messages

Dukanaute expert

Posté le 04/12/2011 à 22:17

avec plaisir MMs et t'inquiètes ca viendra apparemment il faut 6mois pour prendre consciece de sa nouvelle image alors on a le temps d'attendre lol!!!!

LesMMsMeManquent

5 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 22:18

Merci Annick ! Je vais faire le test pantalon, mais j'attends encore un peu, histoire de ne pas etre decue....

Et bravo pour ta perte !

LesMMsMeManquent

5 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 22:19

Bon ba tenons bon pour les prochains 6 mois ensemble les amis ! lol

rominouche

530 messages

Dukanaute actif

Posté le 05/12/2011 à 01:57

aujourd'hui j'ai le blues et pareil j'ai perdu 8 kg mais j'ai l'impression que c'est une goutte d'eau dans l'ocean et mes collègues de boulot ne me disent rien. ça ne doit pas se voir des masses.

tu me diras après ma troisième grossesse j 'ai perdu 20 kg et je ne le voyais pas non plus alors!

mamangele91

352 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 13:14

courage les filles,

Selon le poids que vous avez à perdre, les résultats ne sont pas toujours visibles malgré les résultats chiffrés. Il m'a fallu attendre une perte de 11 ou 13 kg pour commencer réellement à avoir des remarques positives ou pour me rendre vraiment compte dans les vêtmeents que ceux ci devenaient trop grands.

Après ce n'est pas pour vous démoraliser, mais il nous faut du temps pour se rendre compte des résultats, c'est encore régulier pour moi de ne pas me endre compte de la perte et de me considérer comme avant.

Alors courage, pateince et motivation...................

reglisse02

2500 messages

Dukanaute expert

Posté le 05/12/2011 à 15:28

bonjour a toutes et a tous oui moi aussi jai envie d'aller chez le coiffeur ahhh mais que faire comme coiffure dilennnnnnnnn contente que tu ai envie de te faire plaisir vas y fait toi belle bisous

LesMMsMeManquent

5 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 16:50

Hello les louloutes et loulous !

Reglisse, j'ai été chez le coiffeur, et ça m'a un peu rebooster !! c'est donc un bonne technique  Je te le conseille ! (je me suis juste faite faire un soin et un brush, parce que j'avais trop peur de couper mais ca fait déjà vachement du bien !)

Merci à tous et toutes pour vos petits mots, vous êtes des amours! J'espère que vous avez tous le moral malgré le froid de décembre!

Des bisous !

aude2911

1366 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 18:08

Bonsoir LesMMsMeManquent,

je dirai que les mensurations parlent d'elles même, j'ai trouvé un dessin de silhouette, je me suis mesuré et noté toutes mes tailles trouvées: bras, poitrine, ventre, hanches, cuisses, genoux, mollets et tous les mois, je recommence. je me réfère plus aux mesures qu'au poids. j'y trouve plus de satisfaction. sans parler du jeans test.

chacun ses petites astuces, et c'est super de pouvoir les partager.

bisous à tous.

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer
Ligne et Plaisir

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.