Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le cycle menstruel

Luciiiiie

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 11:41

Bonjour,

voila j'ai commencé mon regime il y a 10 jours et tout se passe a peu pres bien.

Hier j'ai eu mes regles, et j'ai vraiment de grosses douleurs (j'en ai toujours eu mais ce mois ci elles sont particulierement genantes). De plus en une nuit, j'ai pris un kilos sur la balance, est ce normal ?

 

Je m'inquiete plus pour ma santé que pour mon poid, meme si c'est un peu decouragant...

 

Merci pour vos reponses.

fannygr

15 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 11:55

oui c'est normal pour moi je prend environ de 500g a 1kl

Utilisateur10820

Posté le 17/06/2011 à 12:11

C'est normal de reprendre du poids, les règles augmentent la rétention d'eau tout ça se régulera à la fin. Pour tes douleurs par contre je ne sais pas si ça peut être lié au régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Dukanaute expert

Posté le 17/06/2011 à 12:13

Prends du spasfon et oublie ta balance pendant 4 à 5 jours je fais toujours comme ça et a la fin surprise la balance descend !!! courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Luciiiiie

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:38

D'accord, me voila tout de meme rassurer.. C'est vrai que je me suis tout de meme doutée que mon kilos de trop etait lié a ca mais pas certaine!

Concernant les douleurs, le spasfond ne me fait jamais effet =/ Et comme les douleurs sont plus fortes, je pensais que c'etait la aussi lié.

 

Merci beaucoup a vous !

MissDior

2047 messages

Dukanaute expert

Posté le 17/06/2011 à 12:45

demande a ton medecin de la visceralgine ça marche bien mieux que le spasfon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 17/06/2011 à 12:57

Moi j'ai la même chose, depuis que je fais le régime j'ai super mal quand les mes REDS...

 

Je ne sais pas de quoi ça vient, mais quand j'étais plus mince, j'avais aussi mal. En grossissant je n'ai plus eu mal ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Dukanaute expert

Posté le 17/06/2011 à 14:09

Le Spasfon n'est pas du tout prescrit pour les règles douleureuses. Pour trouver le médicament qui te sera approprié mieux vaut consulter un médecin que de jouer au apprenti sorcier.

Pour ma part, on m'a prescrit de l'Antadis qui marche très bien pour moi, mais pas forcément pour quelqu'un d'autre. Tout dépend de ton cycle, de ta douleur et de ta contraception donc va voir ton médecin ! 

 

Pour la stabilisation, c'est normal en période de règles ! ^^

Dustinthewind

204 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 14:58

C'est marrant ces histoires de douleurs ! enfin , marrant dans le sens bizarre , pas dans le sens rigolo ! parce que moi aussi , la semaine dernière donc quelques jours avant mes règles , je me suis mise à souffrir de martyre ! je faillit m'évanouir 2 fois à cause de la douleur ! je n'ai jamais eu ça de ma vie !

Je en comprend pas trop en quoi le régime pourrait jouer la dessus mais en tout cas , je vais poser la question à mon médecin parce que je ne faisais pas la fière l'autre jour !

 

Bon courage Luciiiiie ! tu es bien partie en tout cas !

Luciiiiie

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 14:58

Merci pour vos conseils, c'est vrai que j'ai deja essayer l'antadys quand j'etais plus jeune et ca marchait moyennement bien.

En tout cas je suis rassurée pour mon poid 

MissDior

2047 messages

Dukanaute expert

Posté le 17/06/2011 à 15:40

exact mieux vait voir son medecin pour avoir qqch antadys marchait bien aussi sur moi ... Je pense pas que le régime aie qqch a voir avec les règles douloureuses quand même ? sinon ça veut dire qu'on va toutes souffrir encore et encore !!! courage a toutes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46179

Posté le 17/06/2011 à 16:18

j'ai mes règles depuis hier , ce matin sur la balance +1.5kg !!!!!!!!!!!!!!! On a beau savoir que c'est normal c'est plus fort que nous ca fait qd meme deprimer !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Dukanaute expert

Posté le 17/06/2011 à 21:12

ah oui c'est clair meme qql grammes c'est la deprime luttons on y arrivera !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Strasburger

Posté le 18/06/2011 à 21:12

T'inquiète pas! Moi je prend 1 à 1,5kilos pendant cette période ! Met de côté ta balance et retourne y après ton cycle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

justiine44

78 messages

Dukanaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 00:06

Perso moi le spasfon sa me fait rien du tout !!! Je conseille plutot le spifen je les prend par deux et les douleurs disparaissent ! il semble puissant puisque ma mère s'en sert lors de ses problèmes de dos, il est donc vraiment efficace contre toutes douleurs 

Aud13

33 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:02

Je suis au régime depuis 4 mois et ça fait 4 mois que j'ai des douleurs horribles pendant mes règles, j'ai tjs eu des douleurs mais la c'est pire que tout depuis que j'ai commencé, j'ai des malaises et même des vomissements, la seule chose qui soit efficace pour moi c'est l'Antadys!!!

Ligne et Plaisir

cocacola58390

54 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:18

cc moi pareille des kel arrive je prend entre 1a2kilo ces enervant mes on y est pour rien bisous et bon courage

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.