Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Le grand jour est arrivé. Plus motivée que jamais pour perdre ces 16kg !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xxlovexxnaelxx

66 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 11:28

Coucou tout le monde, je me présente je m'appelle Sophie, j'ai 24 ans, je suis en couple et j'ai un petit garçon de 4 ans.

Je commence aujourd'hui mon régime,. Mon poids est de 80kg pour 1m73, je me sens assez mal dans ma peau. Je ne sais plus mettre de jeans. Heureusement, on est en été donc je me balade en robe pcq dans les robes (pas trop moulante) tout rentre . J'ai longtemps pesé 70kg et je viens de prendre 10kg sur 6mois - 1an :(. D'après Dukan mon juste poids est 63,9kg, donc voila je vise 63,9kg 

Je suis vraiment motivée, le seul soucis est que je suis très très très gourmande :( j'adoooore les fruits en plus...

Je me réjouis tellement de faire 63kg que je compte bien ne pas craquer

Autre soucis que j'ai... Je vais suivre une formation en glacerie :s et ayant fais la formation de chocolatier je sais quelle est ma réaction fasse à toute ses bonnes choses qui sont devant mes yeux sans arrêt :(. Je ne sais pas encore bien comment je vais faire les jours de cours mais bon...

Ca me ferait plaisir de faire connaissance avec certaines d'entre vous pour qu'on se soutienne mutuellement

Bisous à tous

cath444

625 messages

Dukanaute actif

Posté le 26/08/2013 à 12:00

hello!!!

je me permets de te repondre deja maintenant, meme si je ne prevois de reprendre serieusement le regime que lundi prochain! (les vacances ont ete cahotiques, du coup je me suis arretee parce que ca ne servait a rien avec tous les écarts...)

mais je suis bien motivée à reprendre et ca me ferait plaisir aussi qu'on se soutienne! on a a peu près le même nombre de kilos a perdre en plus 

aah les glaces! c'est mon péché mignon! et chocolaterie! t'aimes te mettre des défis il me semble!

le tout réside dans la motivation quoiqu'il se passe sous ton nez!!

courage courage, ils vont se faire degommer ces kilos!

milie30

979 messages

Dukanaute actif

Posté le 26/08/2013 à 13:02

bonjour sophie !

bon courage pour ce 1er jour de régime 

moi j'ai commencé le 29/07 à 83,4 kg pour 1m65.

je souhaite perdre 14,15 kg aussi.

la semaine dernière vacances à la montagne pas très régime ... du coup reprise de mes PP hier et aujourd'hui journée blanche juste protéines pures.

allez bon courage et à plus tard !

bois beaucoup surtout

nathalice

148 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 13:20

Bonjour

Moi j'ai commencé il y a une semaine.

Il faut être très motivée et très percévérente, pour ne pas craquer.

Je commais ton soucis, moi, je travail en recherche et développement en agroalimentaire, mon travail conciste, àcréer et développer des nouveaux produits alimentaires, donc je suis souvent ammener à gouter des trucs, et tentée par d'autre.

Pour le moment, je tient le coup. Je goute juste des petites bouchées, je n'abuse pas. et même si je trouve bon, je ne regoute pas!

Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin de conseils.

xxlovexxnaelxx

66 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 13:39

Merci pour vos encouragements  je suis aussi amenée a goûté ce que chacun a fait en classe :s mais je ferais comme toi nathalice goûté le minimum :(

J'ai une petit questions pour vous si vous... Vous qui avez déjà fini la phase d'attaque... Combien avez vous perdu pendant celle ci? Et en combien de jours était elle?

Moi j'en ai pour 5 jours.

cath444

625 messages

Dukanaute actif

Posté le 26/08/2013 à 13:48

j'avais 5 jours aussi, et j'en ai perdu 2...

xxlovexxnaelxx

66 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 14:10

Seulement :( ? Je sais que tout le monde perd différemment mais moins tu perds en attaque plus la phase de croisiere sera longue :(. Ma belle soeur a perdu 4kg sur 5jours aussi une amie a elle 7kg et une dame que j ai lu sur internet 5kg... je pensais que c'était un peu près la moyenne :(

cath444

625 messages

Dukanaute actif

Posté le 26/08/2013 à 14:41

ca depend vraiment d'une personne a l'autre ne te fie pas trop aux comparaisons...

xxlovexxnaelxx

66 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 15:21

Ok ok merci

nathalice

148 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 15:22

Moi, j'ai fait 5 Jour d'attaque, j'ai perdu 2.2Kg

xxlovexxnaelxx

66 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 19:20

A oki Nathalice toi aussi :(...

nathalice

148 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 09:04

-200g ce matin.

Aujourd'hui PP pour 3 Jours, puis 3 PL

Ce matin, j'ai gouter le pain de mie Dukan avec une tasse de lait écrémé avec 1cc de cacao dégraissé Dukan.

Je me suis régalée

Pour ce midi, Poulet aux oignons

Et ce soir, Saumon fumé et carré frais.

Bonne journée

cath444

625 messages

Dukanaute actif

Posté le 27/08/2013 à 09:04

le bon cote de l'affaire, c'est que je pense qu'on les perd plus durablement en les perdant un tit peu plus lentement, la preuve en est que ca fait plus d'un mois que je suis en "pause" et que je n'ai pas repris malgré plein d'écarts!

xxlovexxnaelxx

66 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 10:14

-900g ce matin Smiley bonheurD

A oki Cath, oui c'est vrai que c'est logique mais je suis une impatiente née .

Nathalice, pourquoi fais tu 3jours PP 3jours PL?

Moi j'ai plus facile de faire du chaud le soir...

Ce matin bol de fromage frais + 2cuillères de son d'avoine et une tasse de thé vert

(je voulais faire du pain de mie mais je n'ai pas acheté le son de blé que j'ai vu hier :@)

Je ne sais pas encore bien ce que je vais manger à midi mais le soir j'ai un filet de poulet... je sais pas trop ce que je vais faire avec...

J'aurais bien fait comme toi avec des oignons mais je l'ai fait hier avec mon foie de veau.

Ca m'a fait tout bizarre en regardant mon énorme morceau de foie avec les oignons caramélisés au vinaigre balsamique, que je faisais régime ^^

cath444

625 messages

Dukanaute actif

Posté le 27/08/2013 à 10:41

oh sorry nathalice j'avais pas vu ton message!

je suis curieuse aussi de ce pain de mie! mais j'ai un peu de mal avec le son de blé, ca fait un tit gout qui passe mal pour ma part... je vais retenter parce que je suis une fan de pain!!

cool pour vos pertes!

je suis une grande impatiente aussi pour ce genre de choses mais bon, faut se dire que c'est mieux pour le corps qd meme de ne pas trop l'eprouver.

pour le filet de poulet c'est pas mal de le faire macérer dans un peu de sauce soja, puis tu peux tenter avec des shiratakis de konjac, ca cale bien 

xxlovexxnaelxx

66 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 11:15

Cath pour les shirataki de konjac... J'ai vu qu'il y a avait plusieurs sortes je me trompe?

Je comptais aller en acheter tantot mais j'ai lu sur un poste qu'il y en avait dans le centre vraiment moins cher mais j'ai la flemme de devoir aller en bus et pas envie de payer le parking ^^ donc bon on verra...

Au Carrefour ça coute presque 5€ le paquet je crois :o c'est beaucoup trop cher pour moi :(

cath444

625 messages

Dukanaute actif

Posté le 27/08/2013 à 11:21

oh yeah tu es Belge! j'avais meme pas vu!!

moi je les ai commendé sur ligne et plaisir, c'est vrai que ce n'est pas hyper bon marché mais c'est qd meme moins que 5euros piece. et j'avoue que etant grande fan de pate, ca me permet de me tenir un peu mieux a la diete!

sur le site ya que une sorte, c'est juste les quantités qui changent. mais en effet, semblerait qu'il en existe d'utres (des perles et je sais pas tout quoi) mais je ne les ai aps encore vues...

xxlovexxnaelxx

66 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 12:50

Figure toi que je suis tombée sur ligne et plaisir car elle a toute une gamme d'arome sur Ebay et figure toi que c'est à Fléron près de Liège et je suis de Liège donc je pensais faire une petite commande et aller sur place fin de semaine debut de semaine prochaine. Tu es de ou en Belgique?

xxlovexxnaelxx

66 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 13:02

Et en plus nouille que je suis, je n'vais pas remarqué toute cette pub "Ligne et Plaisir" qui pullule sur dukanaute ^^

cath444

625 messages

Dukanaute actif

Posté le 27/08/2013 à 16:11

haha comme toi, j'avais pas vu, c'est en fouillant sur le net que j'ai trouvé le site!! lol

toujours cette fée regime qui etait partout!

je suis de bruxelles je vais de temps a autre a liege, j'ai des potes la bas, jaime bien!

xxlovexxnaelxx

66 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 17:37

Cool ça Smiley bonheur...

Figure toi je viens d aller me chercher des shirataki de konjac dans une boutique asiat pour 2,25 le paquet alors qu'au carrefour c'est presque 5€ je pense :o je suis troooop contente lol. Je vais gouter ça ce soir avec du poulet... On verra ça . Sinon j'ai gouté à l'instant de la viande de grison... et heuuuuu... c'est vraiment dégueu ^^. Je finirai ce que j'ai acheté pcq j'aime pas jeter mais c'est vraiment pas bon 

Utilisateur116226

Posté le 27/08/2013 à 19:00

salut moi c'est alizée 23 ans j'ai bien envie de papoter avec vous si vous voulez bien^^

j'ai fait 3 jours de phase d'attaque et j'ai perdu 2.3kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xxlovexxnaelxx

66 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 19:07

coucou alizee, commence par me tutoyer stp . tu as combien à perdre?

Utilisateur116226

Posté le 27/08/2013 à 19:58

J'en avais 9 à perdre, mon juste poids est de 55 , aujourd'hui je suis à 61 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ligne et Plaisir

xxlovexxnaelxx

66 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 20:51

Oh ca va  Moi quand même 16 :s

Ligne et Plaisir
Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.