Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

le surimi est il à volonté car assez contradictoire sur le forum ! et la chicorée café soluble aussi

Ce sujet est clos.

wahida1966

133 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 15:46

merci de me répondre !!!!!

Utilisateur113770

Posté le 31/01/2013 à 15:56

Bonjour,

Voici ceci pour le surimi :

http://www.dukanaute.com/fiche_dukan/surimi-34.html

Par contre pour la chicorée je ne sais pas.

Bonne continuation

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 31/01/2013 à 15:59

Non pas à volonté car plus de 10 g de glucides aux 100 g. C'est du sucre en barre à consommer avec modération, en sachant que pour atteindre et se maintenir en cétose on ne doit pas ingérer plus de 20 à 30 g de glucides par jour!!!

Et il y a des glucides dans les sons, dans les laitages, dans les tolérés, et même dans les légumes et les viandes maigres...

Si vous stagnez ou reprenez, voire perdez trop doucement, ne cherchez pas plus loin.

Prenez votre calculatrice et vous serez peut-être effrayées comme moi je l'ai été avant de réduire par 2 ou 3 les quantités de laitages maxi préconisées, et même plus les jours de PL.

Ca va me permettre, en mangeant par contre plus de protéines pour tenir, perdre du poids 2 fois plus vite.

Motivation!!!

http://www.dukanaute.com/recette_flan_vanille_caramel_au_b_o_p-10082.html

Utilisateur100629

Posté le 31/01/2013 à 16:04

http://www.dukanaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

wahida1966

133 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 16:12

bonjour !!!! merci un grand bravo pour ta perte de poids !!!!

@ Stardiben merci pour toutes ces infos car je mange beaucoup de surimi c'est des en cas pour moi !!! ainsi que le laitage 0 %

donc en maxi combien par jour tu me conseille Stardiben !!!!!

demain je passe en croisière donc je vais faire très attention !!!!

à +++++

mozinette

1078 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 16:17

C indique sur la fiche que t a envoyé valtier soit 8!

Utilisateur100629

Posté le 31/01/2013 à 16:25

Calcule...

2 cs de son d'avoine = 10 g de glucides "assimilés" par l'organisme (seulement car il y a des fibres)

200 g de fromage blanc à 0% = 9 g de glucides

Viande maigre: 1-2 g de glucides

En PP, tout ce que tu prends en plus risque de casser ta cétose (c'est 20-30 g de glucides maxi par jour selon les individus)

Et en PL, il y a aussi les glucides des légumes et de la rhubarbe si tu en consommes...! Il faudrait donc en PL supprimer tout bonnement les laitages!

J'ai mis 10 mois à comprendre cela, et en modifiant ces incohérences de la méthode, je ne vais plus avoir l'impression de passer ma vie en croisière, en estimant perdre 2 fois plus vite qu'avant.

Certains ici répètent sans avoir réfléchi (je l'ai fait aussi au début!) que le maxi en laitage est 800 ou 1000 g, ce qui fait plus de 40 g de glucides rien qu'avec ça!!! Alors si on ajoute du son (et on doit le faire!), des tolérés, des légumes, des bonbons sans sucre, etc., et bien on peut vite atteindre 80 ou 100 g de glucides par jour (ça devait être mon cas quand je stagnais des semaines...), alors la cétose, elle ne risque pas de se produire.

Mais mieux vaut tard que jamais ;0))

wahida1966

133 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 16:26

bonjour

@ mozinette merci j'ai zappé j'ai été attirée par le chapeau de @ Stardiben lolllll

biz

Utilisateur100629

Posté le 31/01/2013 à 16:26

A mon avis le Surimi est un toléré. Je n'en mange jamais. Beaucoup trop de glucides!!!

wahida1966

133 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 16:35

heureusement que tu es là @ Stardiben je perd pas depuis 2 jours donc je mange trop de laitages et de surimi en plus des sons !!

super ton calcule avec ça demain je suis en croisière j'aurais besoin de toi je crois pendant un moment lol !!! si ça ne te dérange pas bien sûr !!!!!

Utilisateur100057

Posté le 31/01/2013 à 16:53

bonjour !

juste au passage si on est trop dur avec son corps, après la croisière l'entrée en conso sera dramatique !!!!!

si le Dr Dukan préconise tel ou tel chose comme les tolérés ce n'est pas pour rien ! après moi je parle du livre et des dire du Dr Dukan pas de mon propre chef je n'ai pas la prétention d'être nutritionniste j'ai pas fait ces études là sinon je serais pas obèse !

wahida1966

133 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 17:04

Bonjour @ Simply et merci de ta réponse

donc @ Simply tu me conseilles quoi au juste de ce tenir au régime dukan !!!! et explique moi pour la consolidation si on supprime tous et on fait n'importe quoi on risque de prendre tout en conso c'est ça !!!!

wahida1966

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100057

Posté le 31/01/2013 à 17:17

Wahida je n'ai aucune prétention de connaissances supérieur mais je pense que si le Dr Dukan autorise des aliments que ce soit en tolérés ou autre c'est qu'il y a une raison (je pense qu'il a analysé tout ça) après effectivement certaines personens vont stagner ou prendre du poids avec des produits comme le surimi alors que d'autres non après il faut que tu fasses en fonction de toi. par exemple moi je suis sujette à la rétention d'eau donc si je mange de la viande des grisons je prends du pois mais ce n'est que de l'eau donc du coup j'évite.

moi je te conseille de suivre les indications du livre du docteur Dukan et de ne pas calculer tout à gogo faire attention oui mais pas excessivement 

titange91

1091 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 17:20

Pareil que stardiben. Pas de surimi et 200g de laitage maxi par jour. Avec ca je perds deux fois plus vite

wahida1966

133 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 17:27

merci les filles !!!!!! je pense que je vais limitez le laitage surtout en pl et le surimi maxi 8 par jour pour ma salade !!!

wahida1966

133 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 17:28

@ titange91 super belle perte de poids en si peu de temps bonne continuation !!!!!

mozinette

1078 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 17:36

Je pense qu il vaut mieux perdre doucement mais sûrement !

Et là je perds près de 1,5 kilo par semaine en prenant 2 tolérés par jour . 250g de lait , 1 ou 2 yaourt par jour .

Après certains perdront plus avec la même chose d autre moins. Le tout est de tenir ... Et de pas être trop fatigué . Évidemment que si on mange zéro laitage zéro toléré peu de légume et 1g par kilo pèse on perdra plus vite oui mais ça c est bon pour 1 ou 2 mois de croisière et après bonjour la Conso !!! Si on arrive jusque la. Écoute ton corps aussi ...

mozinette

1078 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 17:38

Et le surimi jm pas ça je préfère le crabe 

susan41

78 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 17:44

je rejoins l'avis de mozinette : faire attention oui mais pas la peine de se frustrer encore plus ....

certes la perte sera peut etre plus rapide mais en restreignant trop certaines choses, l'arrivée en conso :aie aie aie! en plus double risque de lassitude et pas tenable sur du long terme ...enfin ce n'est que mon avis.... mais je ne sais pas si perdre quelque gremme de plus plus vite vaut la peine de se "torturer" autant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wahida1966

133 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 17:49

@ mozinette merci pour tes conseils !!!!! demain à moi les légumes !!!! et j'espère que ginette sera sympas avec moi pour la pesée de demain car fin d'attaque pour moi 4 jours c'est suffisant tant la cétose est en place !!!

bonne soirée à tous !!!!!!

wahida1966

133 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 17:52

bonsoir !!!!! @ susan41 c'est vrai moi la frustation me feras craquer et comme je ne veux pas alors que suis vos conseils les filles !!

DOUCEMENT MAIS SUREMENT !!!!!!!!!

bonne soirée !!!

Utilisateur113770

Posté le 31/01/2013 à 18:01

C'est clair que les filles ont raison !!!!

A la base ce régime n'est pas fait pour que l'on passe notre temps à faire de calculer !!!!

Bien lire le livre et respecter au mieux chaque phase et la perte de poids sera là.

Enfin à toi de piocher et faire le tri de tous sa.

Bon courage

Bise

Utilisateur100629

Posté le 31/01/2013 à 18:04

Moi je ne me sens pas du tout frustré et je mange mes propres recettes en quantité, surtout m'as flans!

Powneytte

191 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 18:16

Oulala que de prises de tête pour les laitages... j'ai toujours mangé 2 yaourts a chaques repas, du lait écrémé autant que je voulais et pareil pour le en poudre et j'ai perdu 25kg en 5 mois ! (Apres c'est n'importe quoi ma courbe mais de ma faute..) je pense que vous vous prenez beaucoup trop ma tête... m'enfin ce n'est que mon avis...

Bon courage à tous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.