Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Les problèmes interfèrent dans mon régime

dali30

1 messages

Dukanaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 16:12

bonjour,

 

voila comme beaucoup j'ai mon lot de problèmes qui me causent beaucoup d'angoisses, stress... et avec tout ça je craque et j'y peux rien !

j'ai commencé le régime fin juillet et jusqu'à fin octobre, je perdais bien, mais depuis novembre c'est un peu yoyo, je stagne !!!!

j'essaie de reprendre aujourd'hui le 03 janvier 2011, et espère sincèrement perdre les 12 kg qu'il me reste !

 

si quelqu'un comme moi galère à cause de problème, merci de me dire comment vous arrivez à vous en sortir 

biz à toutes et bon courage

Aleroy

478 messages

Dukanaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 17:05

Coucou!

 

Je pense que comme tout le monde on a du mal quand les problèmes nous tombent dessus. Je sais que moi là c'est ma période de révisions de mes partiels qui arrivent la semaine prochaine. Je suis totalement stressée et la seule envie que j'ai c'est de me jeter sur du chocolat, des pâtes ou même des bonbons. Mais ce que je fais c'est que je me brosse les dents dès que j'ai une envie de craquer ou sinon j'appelle ma maman ou ma meilleure amie. C'est un peu fin mais bon; Ou sinon prend toi des recettes de desserts sur le site et fais toi en que tu peux manger en illimité tu verra ça te fera du bien.

En tout cas hésite pas

Bon courage!

BeneL

2194 messages

Dukanaute expert

Posté le 03/01/2011 à 17:50

Moi je pense que le régime Dukan n'est pas incompatible avec: la pratique du sport, la psychothérapie , la sophro ... Tout ce qui aide à régler des problèmes dans la vie! bise

Aleroy

478 messages

Dukanaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 17:56

Tu as raison. Moi ce que je fais c'est aussi que j'adore danser donc dès que j'ai un coup de blues je danse. ^^

Miss Ebene

1 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 22:06

Bonjour Dali30,

Je suis nouvelle sur le site mais "Dukanaute" depuis fin juillet. J'ai trouvé que nos parcours se ressemblaient et je me suis bien reconnue dans tes propos traversant une phase similaire : Après une phase d'attaque encourageante j'ai vogué en croisière d'août à mi-octobre avec des résultats satisfaisant. Puis une grosse période de stagnation m'a destabilisé le moral mais j'ai tenu bon, trop fière de pouvoir montrer ma nouvelle silhouette au réveillon...Avec pour objectif la reprise "sérieuse" au 03 janvier. Et me revoici en course ! Lorsque je traverse des périodes de stress avec "pulsions sucrées" j'effectue un changement : nouvelle coupe de cheveux, nouvelle couleur, nouveau make up, nouvelle(s) fringues... bref un truc qui me flatte et me fait plaisir et j'essaye d'organiser des petites sorties entre copine histoire de me "re-narcissiser". Essayes, ça fonctionne ! Et si ça ne suffit pas, je m'octroie un bon repas de gala avant de repartir dans une phase plus sage et là, en général, la perte de poids reprend.

Bon courage et persévère, on les aura ces kilos !

Utilisateur28234

Posté le 05/01/2011 à 00:18

Coucou,

 

Moi quand j'ai un moment de blues, ou que je stagne, bah je garde le cap, en me disant, que là c'est le régiime de ma vie. Je souhaite vivement ne plus en faire (j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime) un jour faut dire stop.

Donc je me dis qu'au delà du régime, je réapprends à équilibrer mon alimentation pour le reste de ma vie, donc, si la je craque, parce que je stagne ou que je suis pas bien, ca veut dire que je craquerai toute ma vie... la bouffe n'est pas un remède miracle...

 

Vraiment, si j'ai une envie incontrôlable, bah je l'assouvie, rapidement avec une petite quantité, avant que je sois trop frustrée et que le craquage, se transforme en "carnage"...

Et depuis que j'ai cette phylosophie, je vis bien mon régime, et je n'ai pas d'envie particulière !

Surtout je trouve qu'avec le régime dukan on mange vraiment bien, regarde toutes les recette que nous pouvons faire, c'est extra !!!

 

Ensuite, il est vrai que se faire plaisir, ne doit pas forcement passer par la "bouffe", tu peux t'acheter une fringue un sac, ou t'offrir le coiffeur un massage, là tu te sentira belle, et, tu continuera ton régime le coeur léger !!!

 

Biz et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.