Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

Les vacances approchent chez les uns chez les autres : Comment gérer ?

Constou

3 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:47

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je m'appelle Constance, j'ai 23 ans et 15 kg à perdre, enfin plus que 11. Cette perte me tient bcp à coeur mais la période des vacances me stresse un peu. En effet, mon ami et moi allons passer 1grosse semaine dans sa famille en juillet puis 1 grosse semaine chez moi en aout.

Il y aura beaucoup de monde, les grands meres qui sont cuisinières, bonnes vivantes et vexées si on s'approche de la cuisine ou bien qu'on trouve à redire, sont un peu difficiles à sensibiliser à mon régime. Chéri me soutient et tente d'arrondir les anges. Mais, comme on dit, ça promet !

Je me suis dit que pour les we de grande tablée, je me mettrais en PL, histoire de pas forcement raconter ma vie au petit cousin machin. Mais sur les 10 jours.....

J'en appelle donc à vos conseils en matière "sociale" et aussi pour savoir quels rythmes je peux pratiquer. Je suis pas opposée à stagner pdt cette periode. Puis-je faire une semaine PL sans tt casser ? faire PP seulement qd je peux ? Compenser par 5/6 jours PP en revenant ?

Bon courage à chacune/chacune !

mile

4407 messages

Dukanaute expert

Posté le 27/06/2011 à 11:55

salut constou !

 

et si tu proposais aux grand mères de faire la cuisine avec elles histoire de passer du temps avec et de "gérer" les ingrédients ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Constou

3 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:20

Yes yes c'est une bonne idée, j'ai deja instauré ça lors de mes dernieres venues, mais elles sont contre Dudu, et entétées. Tout ça car elles n'ont pas pris de distance par rapport aux recentes actualités qui assassinent Dudu.

Malgré tous mes efforts, elles ne peuvent comprendre que je puisse pas manger des haricots verts bouillis....(dumoins certains jours). Tout le monde y va de son petit commentaire, surtout que, hasard, ce we où j'etais chez eux, je suis tombée dans les pommes .... je vous laisse imaginer les conclusions hatives...

Bref, comment puis-je arranger mon rythme PP/PL, savez-vous quelles conséquences ca aurait si je faisais PP qd je peux, PL pluisieurs jours d'affilée ? Le tout, sans dérapage au niveau des aliments, mais plutot au niveau du rythme.

merci a toutes !

esti

501 messages

Dukanaute actif

Posté le 27/06/2011 à 12:40

je ne sais pas si ca marcheras avec tes 10 jours chez eux

mais nous on a eu une semaine avec nos amies en bord de mer et ben javais preparer cake dudu,sons en musli et plein de truc dudu ke j ai conserver dans une glaciere dans notre chambre.

kan le menu fut fondue et autre truc interdit ,zou jallais manger dans ma chambre et me servai juste du coca light a table.

bien sur personne ne sait ke je fai dudu et personne ne sen ai appercut .

essaye de lancer idee barbecue et grillade de poisson pour au moins partager un vrai repas avec les autres

et ton idee de faire pl pendant ce temps et ok,juste tattend pas a perdre ...masi bon 0 ecart

 

bonne chance

simosimo

31 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:05

bonjour Constou, sincèrement je ferais 10 jours PL et tu évites tous les interdits. C'est déjà pas mal de ne faire pas d'écart. c'est pas facile. et si tes grands mères sont contre DUDu, ne leur parle pas du régime, et mange tout ce qui est permis. Selon moi si tu n'en parle pas mais tu fais attention, comme l'a dit Esti, personne ne s'en rend compte. Et sincèrement, si tout n'est pas cuit à la vapeurs, tampis. Tu ne te goinfre certes pas de chocolat ou chips, alors pas de soucis. et profite de tes vacances

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.