Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Ile-de-France

Lundi 19/082013 je commence dukan objectif -30 kilos ! Qui pour suivre avec moi ? dans le 94

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

duduniene

4 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 15:05

Forum Dukan : bonjour a toutes je suis marie j ai 24 ans et j ai toujours eu un probleme de poid je suis a 95 4 kg pour 1 70m hm hm sa le fait pas du tout je me sui

Bonjour a toutes ^^ je suis marie j'ai 24 ans et j'ai toujours eu un problème de poid , je suis a 95.4 kg pour 1.70m hm hm sa le fait pas du tout , je me suis inscrite sur ce site car faire un régime toute seule ce n'est pas drôle tout les jours , j'ai déjà essayé dukan et par moment l'envi de craquer est grande mais je me suis toujours retenu , j'avais perdu 20 kilos en 4 mois et je les ai repris snif snif bref je suis ici pour discuter , se soutenir , se conseiller et pourquoi pas ce rencontrer ^^

A plusieurs c'est toujours meilleur ^^

Ligne et Plaisir

RADAR

3 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 15:18

Bonjour

Moi aussi je vais commencer lundi 19 aout 2013

On va essayer de se soutenir

Bon courage

graours94

69 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 19:10

Bonjour Marie ! On est dans le même bateau ! Moi aussi j'habite dans le 94, et pas de soucis pour se soutenir !

Bisous

misschocolat89

91 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 03:17

Coucou moi aussi je pourrai t'epauler. 24 kg a perdre. Perdu 29 kg avec Dukan fin 2998-debut 2009. Je recommence demain après énième critique de mon mari. Il a raison. D'abord je me déteste comme ca.

Utilisateur124219

Posté le 18/08/2013 à 22:44

coucou marie, se serait génial que l'on se soutienne et meme que l'on se rencontre afin de faire le regime a deux ! rien de mieux que d'avoir une copine de regime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cailclara

Ce message a été supprimé par son auteur.

cailclara

cailclara

cailclara

cailclara

2 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 13:55

Forum Dukan : salut a tous je souhaite aussi etre de la partie commencer le regime aujourd hui et echanger avec des copines de regimes presentation 155cm 33 ans et

Salut à tous,

Je souhaite aussi être de la partie, commencer le régime aujourd'hui. et échanger avec des copines de régimes.

Présentation:

155cm 33 ans et 71kg (la petite boule c'est bien moi)

Objectif : 156 cm oupss impossible, alors je me contenterais de 55kg (soit -16kg).

Je vous souhaite à tous d'atteindre votre objectif poids, et surtout de le conserver uns fois atteins.

Bon courage et bonne chance.

SANDSOAN

3 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 08:53

Coucou!!

Je me joins à vous. Première perte DUKAN en 2011, 30kg en 8 mois. Tout repris depuis avec un bonus snif...On apprend de ses erreurs donc cette fois c'est la bonne!!!

Bon courage et n'hésitez pas, on peut se soutenir, se donner trucs et astuces

J'habite à Bry.

La force les filles!!!

misschocolat89

91 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 10:40

Bonjour les nouvelles Sandsoan et Cailclara !

Moi aussi g déjà perdu 29 kg en 2008-2009 et là j'ai recommencé samedi et je reperds vite. Alors je pourrai vous conseiller.

1ère chose : manger un max de protéines. Plus vous pesez plus il faut en avaler.

Et aussi variez !

graours94

69 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 10:49

Bienvenues aux nouvelles !

Misschocolat tu m'as fait beaucoup rire, jamais on ne m'a encouragé à manger plus parce que je pèse plus 

C'est agréable pour commencer la journée !

Au fait super tes 1,5 kilos en moins !!

SANDSOAN

3 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 14:56

oui misschocolat89,

tu as raison!! je crois me rappeler que grosso-modo, pour la dose de protéines par jour il faut multiplier ton poids par 1.5 !!

Quelques calculs à faire, galère au début puis on s'habitue aux bonnes quantités.

du coup, à l'époque et surtout au début du régime je me forçais beaucoup à manger plus...et c'est comme ça que ça marche, plus l'estomac doit travailler pour digérer plus il brule de calorie et de graisse.

Très bon conseil...

graours94

69 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 15:11

Sandsoan : Je n'étais pas au courant qu'il fallait autant de protéines !! J'ai tendance à bien manger penses tu que ce soit assez ?

Je n'aimerai pas que ça me porte préjudice pour le régime...

SANDSOAN

3 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 15:27

Graours94, il est vraiment important pour perdre de manger suffisamment par rapport à ton poids.

Par exemple, toi tu es à 107KG l'idéal est donc de manger environs 160.5gr de proteines par jour

nous sommes, donc obligées de lire les compositions et faire le calcul.

sur internet, tu peux aussi retrouvé la quantité de prot'....coup de pouce : 1 steak hachés 5% de MG = 20 gr de prot', 1 œuf dur = 6.3gr de prot, 100gr saumon fumé = 21.3 gr de prot' ...)

Bref, crois moi fais toi plaisir, mange à ta faim tant que c'est des protéines, plus tu en manges, plus tu perds ...

Sinon, attention en phase de croisière, continue à bien manger autant de protéines que tu veux mais les légumes doivent représenter 1/3 de ton repas

cailclara

2 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 08:17

Salut à toutes,

Je débute chez les dukanonyme, j'ai beaucoup entendu parlé du régime dudu, des 4 phases, de la liste des aliments autorisés..... mais jamais je n'ai entendu parler de cette règle : manger 1,5 fois son poids en protéines .... merci beaucoup pour l'information!

En débutant ce régime, je me suis mise en tête d'essayer de maximiser la perte de poids .... pensant que pour se faire, il fallait limiter la consommation de protéines au minimum "vital" .... j'allais droit dans le mur! Ca aurait été l'échec assuré, si sur la balance ça n'aurait pas suivi, j'aurai été démotivée. Donc merci beaucoup à Misschocolat et à Sandsoan. D'ailleurs si d'autres choses à savoir sur dudu, merci par avance de me briffer.

Bravo à Misschocolat pour les -1.5kg et à Sandsoan pour les -0.8kg.

graours94

69 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 11:35

Merci Sandsoan, je vais manger plus alors ! Je devais me peser ce matin, plus de batterie dans la balance...

Cailclara : Le but c'est surtout de continuer à manger sans carencer notre corps. Je connaissais quelqu'un, qui, pour perdre plus vite mangeais 2 oeufs durs par repas... cela n'est pas assez..

Bravo d'ailleurs pour tes 2,4 et tu vas voir Dukan pour moi c'est un bonheur je me fais plaisir sans être frustrée y'a vraiment pleins de choses à faire !

Utilisateur102458

Posté le 21/08/2013 à 13:18

Bonjour les filles j habite le 94 aussi à Fontenay sous bois donc pas loin de Sansoan

j ai déjà commencé dudu depuis fin fevrier et j en suis à -25 kg avec des legeres reprises suites a mes vacances cet été mais là je reprends a fond car il me reste encore bcp de boulot (encore 20 kg a perdre)

Moi je vais a la piscine de Montreuil le mercredi donc si ca tente des filles de se rejoindre ca pourrait être sympa de former un petit groupe de se soutenir et de se rencontrer ?

si il y a des filles de ma ville aussi merci de me faire signe en MP ! Bonne journée je file à la piscine moiiiii !!!

koba

292 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 10:20

Bonjour à toutes, je n'habite pas le 94 mais pas trop trop loin quand même : 77 et aimerait me grouper à votre discussion... - 30 kgs à perdre ; j'ai commencé le 20/08 au retour de vacances : suite photos de famille pendant les vacances ( je n'aime pas du tout ce que j'y ai vu, je me suis même choquée ! et pour une fois j'ai même eu très honte de mon image par rapport à mes enfants et mon mari qui eux ne font jamais aucun commentaires) : donc plus aucune complaisance par rapport à toutes les autres années ET AUSSI jambes gonflées du à la voiture et chaleur (ce qui ne m était jamais arrivé sauf pendant les grossesses), aiee la santé : le corps est entrain de dire stop : grosse prise de conscience : décision : réagir, ne plus attendre, ne plus dire "c'est pas grave", ne plus continuer cette négation de la réalité du surpoids qui avant même le coté esthétique mets le corps en danger ;

myna

65 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 15:01

Coucou je rejoins le post !

Moi c'est Myna, 30 ans et maman d'un petit garçon de presque 2 ans, et je suis aussi du Val de Marne aussi.

J'ai commencé dudu hier avec 70.9 kg pour 1,67m

Ce matin : 69.7kg (soit -1.2kg)

Objectif poids : 54-55 kg

C'est la 2e fois que je fais ce régime. La 1ère fois j'avais perdu 22kg (après ma grossesse) et j'ai repris 3,7kg en plus d'1 an. J'espère donc me débarrasser une bonne fois pour toute de ce surpoids et pouvoir enfin passer à autre chose. J'en ai marre de ne pas m'aimer physiquement...

Alors on se motive en groupe ?

graours94

69 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 16:16

Bonjour Koba & Myna !

Moi -4kilos ce matin, super contente !

Koba mon déclic a été le même que le tien, une fete de famille et là en me voyant ma belle soeur a côté de moi fine et moi...un gros choc, je pense que pour le avant/après je mettrais celle là car ça a vraiment été douloureux et la honte comme tu dis. De me voir ainsi, l'image que l'on renvoit mine de rien...

Je suis également dans le Val de Marne à Sucy en Brie et Alfortville mais je travaille sur Paris alors j'y suis peu souvent. Ca serait sympa de s'organiser des petites choses, repas ou autre ou chacun apporterait un petit truc 

myna

65 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 14:37

Coucou !

graours94 : Félicitations pour ta belle perte de poids.

Moi c'est pareil, je travaille sur Paris mais j'habite Créteil.

Je suis partante pour tout ce qui nous permettra de rester motiver.

Pour moi ce matin c'était une petite perte de 100g sur la balance. Je me dis qu'il vaut mieux les avoir perdu que les avoir encore !

Personne n'habite Créteil ? ou alentours car moi à part métro boulot dodo je ne connais pas trop le 94...

misschocolat89 : Je suis preneuse pour tout conseil, félicitations pour ta belle première perte de poids. Je t'admire vraiment.

koba : Tu as raison il y en a marre de cette négation. On a aussi le droit d'être bien physiquement. Ça n'est pas réservé qu'aux autres.

J'ai lu une fois sur Internet une phrase qui m'a bien plu et elle disait : "Ne croyez pas les gens qui vous disent que vous avez (ou serez obligés d'avoir) de grosses jambes parce que votre mère ou votre tante en a ou en avait. Vous pourriez avoir hérité leur structure des os mais votre graisse appartient à votre corps et c'est à vous de décider quoi en faire ! Vous pouvez réussir à obtenir de jolies jambes avec de la VOLONTE et du TEMPS." En gros NOUS décidons ce que nous voulons être les filles.

Utilisateur124219

Posté le 23/08/2013 à 15:40

Coucou les filles ! Je viens du val de Marne également j'ai vécu 20 ans à Créteil maintenant je suis du val d'Oise ! Je débute lundi et je recherche une amie ou des amies dukan ! J'aimerai sincèrement qu'on se voit qu'on se soutienne !! J'ai 30 kilos à perdre j'ai 24 ans et je ne me supporte plus je compte que vous pour qu'on se motive

Ligne et Plaisir

myna

65 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 15:50

ptiteboule je veux bien être ta copine de régime

Au fait on a plus de nouvelle de Marie ? J'espère que ton régime se passe comme tu veux...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.