Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Maux de ventre

valkyl

36 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 22:13

cc à ttes,

ça fait 5 jours que j'ai démarré, je passe demain en croisière et depuis 2 jours à peu près j'ai de gros maux de ventre qui me réveillent même la nuit. Du style crampes ou diahrées ce n'est pourtant pas le cas (dsl c'est pas très glamour)... est-ce que d'autres personnes ont ces symptômes? Est-ce du à l'excès de protéines?

Strasburger

Posté le 14/07/2011 à 22:45

Salut,

 

Cinq jours d'attaque c'est de la folie pour la perte que tu as !

Moi sur le site dukan pour une perte équivalente j'avais trois jours d'attaque!

Tes reins sont fatigués voilà tout passe en croisière ça ira déjà mieux les légumes vont faire descendre tout ça!

Tu as pris ton son d'avoine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 15/07/2011 à 00:43

va voir un médecin si tu a mal au point de te réveiller la nuit et passe en phase de croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 08:16

en attaque moi aussi j'ai eu mal au ventre, je n'ai fait que 3 jours d'attaque comme le conseillais le calcul du site du Dr Dukan, alors avec 5 jours cela doit etre normal , mais il vaudrais mieux consulté pour te rassurer

valkyl

36 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 08:48

ok merci à ttes pour vos réponses, oui je prends bien le son d'avoine.

Je vais voir si ça persiste en croisière... c'est le grand jour!!! Oui à mon avis, 5 jours d'attaque c'était peut être trop...

Merci et courage à vous

sagdyl

1312 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 08:49

de rien 

silvia31

670 messages

Dukanaute actif

Posté le 15/07/2011 à 22:53

Essaie sans prendre le son de blé. Il provoque ces crampes et diarrhées chez les intestins fragiles....

missflo31

172 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 08:59

j'ai été malade tout hier, maux de ventre intense crampe, diarrhées, nausées ... la totale !

j'étais en PP en croisière. normal ou pas ? Aujourd'hui ça va mieux .... je vais arrêter le son de blé pendant quelques jours.

sagdyl

1312 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 16/07/2011 à 09:34

alors les maux de ventre sont toujour la????

anneso0685

642 messages

Dukanaute actif

Posté le 16/07/2011 à 11:15

es-tu constipée ? parce que moi j'ai eu ça à un moment donné, et mon médecin s'est rendu compte que je n'"évacuait" pas tout aux toilettes (pas glam non plus), donc spasfon et laxatifs, et là ça va mieux. j'évite quand même le choux-fleur !

valkyl

36 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 11:39

oui, j'ai une tendance même en temps normal à être constipée... même en mangeant bcp de fruits, boire de l'hépar des tisanes laxatives...bref, compliqué... Alors là c'est vrai que j'avais l'impression d'avoir la diahrée avec ces maux de ventre mais pdt 5 jours rien. puis le 5ème jour là par contre c'est ce qui s'est passé. J'avais peur avec dukan d'être encore plus constipée (j'avais eu qqes échos) mais je vois que c'est pas pire en tt k...à ce niveau là je pense que le son de blé y est pr qqe chose, alors moi je vais pas l'arrêter, trop peur de la constipation...

anneso0685

642 messages

Dukanaute actif

Posté le 16/07/2011 à 12:21

quand j'avais été voir mon médecin, il m'avait dit que j'avais les intestins irrités, d'où les maux de ventre.

je pense que c'est pareil pour toi : les protéines à digérer + le son d'avoine qui peut irriter >> maux de ventre !

sagdyl

1312 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 16/07/2011 à 12:47

Et avec l'huile de parfine ? ta essayé ?

Utilisateur67852

Posté le 17/07/2011 à 03:28

moi aussi un moment j'avais mal au ventre plus diarhée je me rappel avoir arrêter les sons comme conseiller sur le forum seulement un ou deux jours et bah c'est très vite rentrer dans l'ordre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missflo31

172 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 08:00

moi j'ai quand même les boules car deux jours sans sons et 1 kilo de repris .....

anneso0685

642 messages

Dukanaute actif

Posté le 17/07/2011 à 08:28

l'huile de parafine cause des pertes "huileuses" dont j'ai envie de me passer perso !

Ligne et Plaisir

sagdyl

1312 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 10:03

oui beaucoup de personnes qui ont tester ... mon parler de ce problème pas très cool de l'huile de parafine !!!!

moi je prend un laxatif quand je suis bloqué , je préfere ...

missflo31

172 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:17

Un autre souci avec la paraffine si on l'utilise tous les jours, on risque de trop huiler les intestins et cela empêchera aux éléments essentiels à notre corps de passer correctement.

C'est mon médecin qui m'en a parlé, car j'avais tendance à beaucoup l'utiliser ... Du coup, je limite son utilisation à 1 à 2 fois par semaine seulement pour mettre dans la salade par exemple.

Il m'est arrivé une fois d'avoir une fuite et c'est pas du tout agréable.

Mais si on l'utilise de façon raisonnable, alors pas de soucis

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.