Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Me revoila ! 2 ans apres....

marina007

174 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 13:44

Salut !

 

J ai commencé Dukan le 15/01/2012. Je pesais 66.1 kilos.

Le 04/04/2010, je pesais 56.1 kilos. alors que mon objectif premier était 58kg...

mon copain vient s installer a ce moment là chez moi, et bim + 3 kilos en un mois :( heureusement, je les degomme en 1 mois aussi, fin mai 2010 j ai recuperé mes 56 kilos!(ce site ma bcp aidé pour les recettes, ms le forum n existait pas encore!)

J ai bien stabilisé pdt 1 an et demi, en juin 2011 je faisais 56.5kg..mais fin novembre 2011, j'ai repris pilule + trop bouffe... et revoila les kilos!!

 

j ai repris dukan le 02/04/2010 a 61.4 kilos. mon objectif cette fois ci : 52 kilos ... si tout va bien debut juin c est bon!!!

sayurisun

980 messages

Dukanaute actif

Posté le 05/04/2012 à 14:06

coucou marina

bon courage a toi et reste bien motivée de plus tu le sais dudu est super donc pas de soucis a se faire

ptiteblonde

1244 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 15:10

coucouc marina

le 02/04/2012 tu veux dire non ? ou je ne comprend rien ... :(

en tout cas bcp de courage comme tu peux voir pr moi je prends, j'arrete... aie aie

mais bon .... faut aller jusqua la 4eme phase pour apres tenir le poids mais c'est vrai que avec toutes les invitations et le boulot dur dur

tu vois par exemple ce soir j'ai un pot et un autre mercredi prochain je suis obligée d'assister aux deux :(

ne pas manger est pas évident les gens disent bah t'as pas faim ? qu'est cque t'as...?

bref... :(

 

bisous bisous

tataclo

410 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 15:48

coucou marina,

alors moi, g recommencé le 21 mars à61.7 kg et pour objectif 52kg.on a quasi le meme poids de départ, et le meme objectif final,on peut se suivre si tu veux??

bon courage, car le deuxième dudu et plus dur il parait. (perso, pour le moment, je ne trouve pas)

marina007

174 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 21:49

Forum Dukan : merci pour vos reponses les filles sayurisun merci pour tes encouragements je connais dukan par coeur je l ai fait 6 mois je suis passe par toutes les

merci pour vos reponses les filles!

 

sayurisun merci pour tes encouragements, je connais dukan par coeur, je l'ai fait 6 mois, je suis passé par toutes les phases ms la stab j avoue bof bof, je l'ai fait a ma sauce!

 

oui ptiteblonde, c est 2012 sorry!! j ai tapé trop vite! c est chaud qd on est invité!!!

j ai reussi mon 1er dud car je vivais loijn de chez moi, seule sans amis (lol) dc pas de sorties pas de tentations!! en 2 mois et demij avais tout perdu ! sans craquage!

la, c est different... je tiens bon ca fait 4 jours, je me fais mes menus, je craque pas, je mange avec mes collegues le midi, c est dur ms bon... la force du mental gagnera hihi!! courage a toi !!

 

tataclo, ah c est mortel on a le mm profil! tu mesures cbien? j ai pas bcp perdu depuis lundi, ms qd je compares avec ma courbe de 2010 je suis rassurée, j avais perdu que 2.4k en 15 jours :s dc la je lache rien !

tu as deja perdu 3.6k trop bien!!

 

je fais du sport sinon, aquagyme et je vais reprendre mon abonnement en salle ( j adore le cardio!!!)

 

Je vous met mon avant / apres de 2010 

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Ligne et Plaisir
Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.