Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

mes collegues détestent dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115101

Posté le 25/02/2013 à 21:18

tout le monde critique mon régime dukan car d'apres eux je vais avoir des problèmes de santé du a ce regime !

 

c'est sur il vaut mieux que je meurs d'obésité !!!!

 

j'y arriverai malgré tout je le sais ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso07

1112 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 21:28

Oui tu y arriveras avec beaucoup de volonté!!!! Surtout n'écoute pas tes collègues, ce n'est pas pour eux que tu as décide de te lancer dans l'aventure dukan.

Utilisateur115101

Posté le 25/02/2013 à 21:30

sosso07 ton parcours est tres beau !! jespere avoir ta volonté et arrivé a mon objectif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Dukanaute expert

Posté le 25/02/2013 à 21:32

Felicitation pour ta perte ronde. .Il y a toujours des jaloux. .Peut être parce que sur toi ça marche super. .!

Ne les écoute pas et poursuis ta route. Bonne soirée.

rapt

5728 messages

Dukanaute expert

Posté le 25/02/2013 à 21:33

Oups. .Ça marche super. .Le regime bien sûr!

bn64

295 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 21:48

Bonsoir ronde!

 

Ha les collegue ,les copines ,les amis, c eux qui rentre dans du 44 ou + non alors??Tu sais dudu a fait c preuve et si tu respectes les regles tu auras aucun soucis tu as pleins d'ancienne sur le forum qui te conseilleront et il existe des livres dudu qui aides!

donc courage et si ça derrange tes collegues ne leur en parles pas!

Alors boit correctement, prends des vitamines et tout ira bien !!

Bon courage

bises

nat

Utilisateur115101

Posté le 25/02/2013 à 22:03

merci a toutes !!!

jai hate detre cet été pour me sentir bien !

 

les collegues les pirent cest celle qui pese 50 kilos et qui te disent a longueur de journée quelles sont grosses mdr ! qu'es quelle me fatigue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Dukanaute expert

Posté le 25/02/2013 à 22:07

Ronde, crois moi , n’écoutes surtout pas tes collègues, je suis bien placée pour te le dire, moi pour avoir la paix je ne dis pas que je fais Dukan.

 

Bon courage et bonne continuation

CrazyBC

119 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 22:18

Les gens ne veulent pas que tu le fasses car ils veulent avoir l'occasion de te dire "tu vois on t'a prévenu" mes collègues sont pareils. ..régime ducon ducon tu vas tomber malade perdre des cheveux problème de vitamines. .. mais rien de tout ca si tu prends bien compte de ce que dit Dukan.

Et pis les autres elles seraient très jalouses de voir que tu seras resplendissante avec de belles formes et pas l'air dun squelette. ..pis les formes ça plaît aux hommes

coco339

750 messages

Dukanaute actif

Posté le 25/02/2013 à 22:28

Tu sais il y a toujours des ignorants dans la vie, ça fera 2 ans au mois de juin que j'ai débuté le régime et aucun problèmes de santé à l'horizon donc je te rassure en faisant attention, en te faisant voir à un médecin de temps en temps, de faire des contrôles de sang tout ira pour le mieux.

 

Bon courage pour ta perte de poids

Charlices

567 messages

Dukanaute actif

Posté le 25/02/2013 à 22:57

En général ceux qui crient les échecs et chuchotent les succès sont ceux la que l'on nomme les jaloux!

N'ecoute pas les vilains qui croient avoir le savoir sans jamais avoir tenté l'expérience!

Il y aura toujours des personnes qui essaieront de te démotiver alors que d'autres t'encourageront; et ce dans tous les domaines. Chaque fois que tu entreprends quelque chose de nouveau.

Quand bien même cela aurait un effet néfaste, tu seras la première personne à t'en rendre compte, et à ce moment la, tu sauras agir en conséquence.

C'est tout le temps pareil!!! Les "gens" s'obstinent à croire qu'ils savent mieux ce qui est bon ou mauvais pour toi.

Exemples:

quand tu choisis une méthode pour arrêter de fumer:

" mais tu te rends pas compte, machin il a essayé, il a été tellement malade qu'il a du suivre un traitement contre l'arrêt du tabac lui même. Ce qui l'a rendu encore plus malade et maintenant il fume 2 fois plus!"

Quand tu décidés de quitter ton travail parce que tu n'es plus épanouie:

" non mais ne fais pas ça, il n'y a pas de travail et ce sera difficile. Tu vas galerer! Et cette formation, ce n'est même pas dit qu'elle t'ouvre des portes... Tu te souviens truc et bah il regrette maintenant parce qu'il trouve rien alors qu'il avait un emploi!! Fais pas le con ce serait trop bête de tout perdre!"

Quand tu souhaites entreprendre un régime, parce que tu te supportes même plus sous la douche et que tu te camoufles sous des vêtements trop grands. Quelle que soit la méthode ce sera jamais bien, parce que truc et machin ils ont fait toutes sortes de régimes et ça les a rendu encore plus gros, plus malade et plus moche et maintenant ils fument comme des pompiers, ils bouffent n'importe quoi et ils trouvent pas de boulot tellement ils sont déprimés!!!

 

Sauf que TOI, tu n'es ni truc, ni machin et que tu as le pouvoir de ne pas conditionné ton cerveau par rapport à de faux propos!

Tu dois suivre ton propre chemin et laisser les vilains raconter et faire sujet de ce qu'ils ne connaissent pas. C'est tellement plus intéressant de regarder le voisin se battre contre ses démons plutôt que d'affronter les siens..

Truc il a faibli, et Machin n'avait aucune volonté )

Toi tu as la force de dire que tu fais ce qui te semble bon pour TA personne. Et tu le fais pas en fonction de truc ou machin!

C'est un choix personnel et réfléchi, tu as tout à fait le droit d'aimer ce que d'autres n'aiment pas.

 

Et contrairement à ce que l'on peut te dire, sois fière d'avoir un but et surtout sois forte et continues de faire face à tes complexes )

 

(ce fut mon moment philosophique... Ou pas)

melissadu33

362 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 08:53

J ai remarque que ce sont les minces qu elles soient collègues amis ou familles qui critiques notre régime !

 

Auraient elles peur que l on devienne plus belle qu elles ?

C est tjr rassurant d avoir une grosse près de soit à côté de qui on sera remarquer comme jolie !!!

Je les califie de peta...!

Perso une fois mon régime terminer c est sur elles passeront fade à côté de la jolie brune que je suis ! ^^

perso j en parle peut autour de moi et ceux et celle qui font des réflexions je les envoie chier !

Utilisateur115101

Posté le 26/02/2013 à 10:17

vous avez toutes raison ! merci pour tout !!

 

moi ici il sapelle sa le regime duKON !!! mais je m'en fiche de tout sa je suis tellement motivée a maigrir !!!!!

 

mourir d'obésité c'est pas mieux je pense !

 

jespere tellement arriver a 65kilos !

 

en tous vous etes adorables et sans vous et sans ce site je sais que je ne tiendrais pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carolette92

81 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 10:27

Ronde en t'en fais pas les jaloux il y en aura toujours.

 

Une collègue me disait c'est de la bêtise fais attention etc il y a quelques mois elle m'a sorti normal "pfff maintenant t'es la plus belle du bureau..."

 

Franchement laisse couler et moi au final comme les autres je ne dis plus que je fais dudu ça évite les débats inutiles!

Utilisateur115101

Posté le 26/02/2013 à 10:53

tu métonne ! svt ils nous disent mais non tinquietes t'es bien ! manger équilibrer mdr

 

comment sa menerve looll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyBC

119 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 11:35

c'est ça la rivalité entre femmes! elles ne veulent pas d'adversaire plus fort qu'elles devant.

Et pis dis toi que peut-être qu'elles, elles sont maigres mais ne se font pas plaisir.

 

Les bons vivants et avec un peu de chairs sont des personnes bien plus appréciables que les minces!

edou

678 messages

Dukanaute actif

Posté le 26/02/2013 à 12:38

c'est de la jalousie,faut pas les ecouter ,continue ton regime et felicitations!!!

Utilisateur115101

Posté le 26/02/2013 à 13:13

c'est clair !

 

sinon comment se passe votre régime et votre perte ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carolette92

81 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 14:26

bah écoute moi ça va ça a été un total lachage de novembre à janvier mais là reprise depuis février plus motivée que jamais! et toi?

Utilisateur115101

Posté le 26/02/2013 à 15:06

carolette92 ta suepr bien perdu quand meme je tenvie !!

 

moi sa fais plus d"un mois jai perdu 12 kilos ! jai hate de perdre autant que toi !

 

mais je ne craque pas dailleurs je métonne moi meme !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Dukanaute actif

Posté le 26/02/2013 à 15:13

Bonjour a toutes

 

Moi c'est pareil j'avais entrepri ce régime en 2009 arrêter 2 mois plus tard j'ai abandoné pourtant j'avais 13 kilos en moins déjà enfin ce n'est pas le sujet mes collègue c'était pareil que des reproches et pour la plupart ils n'ont aucun problème de poid si ( j'ai pris 2 kilos tu te rend compte je vais devoir manger que des légumes pendant 2 semaines ) Smiley bonheur à parce que sa c'est mieux peut être pppfff bref

Moi mon arme ce n'est pas de ne pas leurs dire car je fais ce que je veux et c'est pas la famille qui ma fait changer Davis donc ces pas eux qui y arriveron et bien mon arme c'est que je mange mon petit des devant eux car je mange en gère la steak œuf surimi tout ce qui les écœure le matin lol. À la fin il ne menbetai plus et oui si je parle à me justifier à expliquer je ne mange pas  donc mieux vaut que j'engloutissent sa rapidement lol.

 

De retour sur cette méthode dudu depuis 24 jours et que 4, 4 kilos de perdu ça ne vaut pas mon dudu de 2009 mais je ne souhaite pas abandonner cette fois ci.

bn64

295 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 16:37

salut les filles!!

 

bon tout rentre dans l'ordre c super moi j'ai commencé il y a 33 jours a peut pret j'ai perdu 8kg et je suis tres fiere

On a tous nos objectif et ce post nous motivera pour faire raler toutes celle qui on critiquer ce regime lol!

 

Bises

Utilisateur115101

Posté le 26/02/2013 à 20:25

cest sur les filles , encore aujourdhui ya eu un pot et jentends une collegue crier haut et fort " et tu peux pas manger les petits fours tu fais duKON"

 

j'ai failli lui dire f**** t* g***** !!!

 

mais bon je continues malgré tout sa !

 

je souffre tellement de pas pouvoir mhabiller comme je veux et sa je nen peux plus !

 

courage les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Dukanaute actif

Posté le 26/02/2013 à 23:43

@ ronde franchement tu aurais du au dela d'être assez bête ta collègue est irrespectueuse qu'on ne soit pas d'accord c'est une chose mais on dois garder du respect en toute circonstance.

Franchement je lui aurais balancer que je faid peit etre dukon c'est à dire un régime de con mais qu'au moin moi j'ai une certaine education et respect des autres ce n'est pas son cas.

 

 

Je n'aime vraiment pad ces gens la durtout que sans porter un jugement sur toi car je ne te connais pas mais je pense que si elle se permet ce genre de réflexion c'est que tu es gentille bien trop gentille ( ce qui n'est pas un défaut sauf dans certaines circonstances)

 

Ne les calcules pas tu vie ta vie comme tu l'entend.

Ligne et Plaisir

Utilisateur115101

Posté le 27/02/2013 à 08:25

pticoeur93 : merci bcp cest gentil, en effet mon chef il me dit tt le temps que je suis trop gentille avec mes collegues ...

 

mais bon je suis comme ca !

 

ce matin je me suis peser et jetais entre 95/96 kilos trop bizarre j'ai mes ragnagna !

 

et bizarre je perds trop vite je trouve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.