Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon Avant le 1er mai, mon Pendant 4 semaines après à 3.3 kgs de la consolidation

nath1967

74 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:41

Forum Dukan : ccou je me lance aussi me voici le 1er mai la veille du commencement dukan et me voici 4 semaines apres entre les deux images il y a 27 jours une vict

Ccou je me lance aussi !!! me voici le 1er mai la veille du commencement Dukan et me voici 4 semaines après entre les deux images il y a 27 jours !!!!!! Une victoire la taille affinée, l'intérieur des cuisses aussi et surtout surtout cette poitrine qui me prenait la tête, mal dans ma peau me voici aujourd'hui en route vers la victoire , plus que 3.3 kgs à perdre je vous donne RDV le 1er juillet pour la photo de la victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage à tous.....

fatouna

207 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:56

bravo à toi et quelle belle perte, continue

nb : ta poitrine ?!? bah ça va elle, je la trouve correcte, je précise que je suis une femme, comme ça pas de mal entendu 

enaes

50 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:15

Super, cela se voit bien au niveau du buste et de la taille...

Bonne continuation...

nath1967

74 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:26

Merci les filles ,

oui la poitrine sur la 2ème photo est correct sur la première elle est imposante et quand je me regardais je ne voyais qu'elle (lolll) non mais plus que la perte de poids, j'ai retrouvé une pêche d'enfer et perdu cette sensation de mal être et c'est ca que je retiens pourtant je n'y croyais pas j'avais tellement entendu de choses négatives sur ce régime donc avant de commencer j'ai fais des recherches lu et relu........... et puis je me suis dis pourquoi pas !!!! et ca marche même si j'entends encore des reflexions bébête sur ce régime ...................... je sais que c'est la méconnaissance des choses qui font que ...........

oreva

2147 messages

Dukanaute expert

Posté le 31/05/2011 à 14:35

Félicitation, tu t'es affinée de partout, bonne continuation et à la prochaine photo......

nath1967

74 messages

Dukanaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 18:38

merci oreva c'est gentille

nath1967

74 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 10:31

Forum Dukan : dans 4 jours j ai fini ma consolidation je suis contente et je ne regrette rien je suis passee de 72 5 a 59 5 un vrai et pur bonheur je trouve que ca

Dans 4 jours j'ai fini ma consolidation !!!!!! je suis contente et je ne regrette rien !!!! je suis passée de 72.5 à 59.5 !!! un vrai et pur bonheur !!!!!

je trouve que ca a passé assez vite !!! j'ai fais beaucoup de patisserie dukan : crepes gaufres creme chantilly, muffins, brioche etc pour ne pas avoir a craqué et je vous promet qu'un régime ou l'on a le droit de manger tout ca c'est super agréable !!!!!

voilà je voulais vous donnez un peu de nouvelles et j'aimerais dire merci aux personnes qui m'ont soutenu !!!!! bonne continuation à tous je reste en contact car même si c'est la fin faudra que je me surveille car il n'est pas question de reprendre !!!!! du poid !!!!

bises .............

tigressedu17

3855 messages

Dukanaute expert

Posté le 22/09/2011 à 10:44

bravo pour un aussi beau parcour! tu est toute belle allez bonne stabilisation

nath1967

74 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 10:48

merci Tigressedu17 !!! je vois que tu as un parcours exceptionnel aussi !!!! comme quoi avec dukan tout est possible !!!! bonne continuation bises

tigressedu17

3855 messages

Dukanaute expert

Posté le 22/09/2011 à 11:30

merciiiiiii me reste beaucoup de chemin! mais ont vas y arriver!

Ligne et Plaisir

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard
Ligne et Plaisir

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.