Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon objectif ? Un poids à deux chiffres.... hyper motivé !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GIORGIOARMANI

30 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 01:44

Bonjour à toutes et à tous... je me suis défait de la cigarette et en contrepartie j'ai pris 20 Kg en 2 ans... je me suis posé longuement la question quand à commencer le r"gime DUKAN et après avoir lu certains témoignages sur ce forum je me suis dit que c'est possible et que ca marche....

Cordialement

Angie280880

771 messages

Dukanaute actif

Posté le 20/10/2012 à 09:44

Bonjour GIORGIOARMANI,

Bien sûr que c'est possible !!! Bienvenue et bon courage dans cette aventure !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GIORGIOARMANI

30 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 09:58

bonjour Angie

merci pour ton petit mot et tes encouragements.

j'ai 3 petites questions stp :

- peut on prendre des vitamines en complement de ce regime ?

- les yaourt nature de chez DANONE ( petit pot bleu , pas mentionné 0% de MG ) est il compatible ?

- concernant le son d'avoine il faut le manger tel quel ou le saupoudrer dans un yaourt nature ?

merci d'avance

Liliedukandukan

2471 messages

Dukanaute expert

Posté le 20/10/2012 à 10:10

Bonjour Girogio et bienvenu, en ce qui me concerne je vais commencer demain Smiley bonheur je vais aller aujourd'hui acheter tout ce qu'il me faut et je suis hyper motivée... Tu as un peu regardés les recettes car il y a vraiment des tas de façons de manger ton son d'avoine et de blé Smiley bonheur

GIORGIOARMANI

30 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 10:18

Salut Lilie,

bon courage pour ton régime , j'ai l'impression que l'on peut mettre le son d'avoine dans un yaourt nature, je n'ai pas encore lu les differentes recettes car je suis tombé sur ce site hier seulement et je cherche la simplicité car je suis pas un "grand" cuisto 

Liliedukandukan

2471 messages

Dukanaute expert

Posté le 20/10/2012 à 10:25

Merci à toi également Smiley bonheur

Ecoute il me semble bien que tu ais raison hi hi aie dommage pas de petite femme pour aider? ;D car y'a des trucs qui ont l'air bien sympa sinon tu essayes la boite toute prête pour faire tes galettes je vais tester ;D

GIORGIOARMANI

30 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 10:47

ma petite femme me soutient moralement et je prefere faire ma popote seul pour respecté scrupuleusement les consignes et les alimennts autorisés...; ma femme na pas de pb de poids donc elle n'aura pas les mêmes plats que moi... je ne veux pas lui imposer ma nouvelle facon de manger

Liliedukandukan

2471 messages

Dukanaute expert

Posté le 20/10/2012 à 10:50

Ha non évidemment, mais pour aider pas manger lol. Ici ce sera pareil, ma fille et mon mari continuerons de manger et moi ben Dukan Smiley bonheur

Angie280880

771 messages

Dukanaute actif

Posté le 20/10/2012 à 11:00

Mais de rien, ce site est dédié à ça : soutien, encouragement, échanges de recettes ou d'astuces, ...

Pour tes questions :

- oui, tu peux prendre des vitamines en faisant attention qu'elles soient bien sans sucre

- pour tes yaourts, c'est non ! Les laitages doivent être 0% matières grasses et 0% sucres ajoutés, natures ou aromatisés (mais pas aux fruits même mixés)

- les sons, tu peux les manger comme tu veux. Pour ne pas cuisiner, l'idéal est effectivement de les mettre dans un yaourt ou fromage blanc.

Lilie, bienvenu également et courage pour ce régime 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Dukanaute expert

Posté le 20/10/2012 à 11:05

Merci beaucoup Angie Smiley bonheur

GIORGIOARMANI

30 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 11:06

Merci Angie...ce matin un café noir sans sucre suivi c'un yaourt.... ca commence mal !

direction AUchan à la recherche de yaourt nature 0% et passage à la pharmacie pour des vitamines sans sucres... tu connais une marque de vitamines sans sucre ? tu en utilises toi même ?

Angie280880

771 messages

Dukanaute actif

Posté le 20/10/2012 à 12:32

C'est pas grave non plus le yaourt ! Finalement, les yaourts classiques sont à peine plus gras que les 0% mais les règles sont les règles Pour les vitamines, je n'en prends pas mais ils pourront t'aider à la pharmacie !

Liliedukandukan

2471 messages

Dukanaute expert

Posté le 20/10/2012 à 12:44

Angie, prends tu des complément pour aider à maigrir? et les boissons drainantes?

Angie280880

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angie280880

771 messages

Dukanaute actif

Posté le 20/10/2012 à 13:14

Pas de compléments ! Par contre, chaque mois, aux alentours de la zone rouge, je fais une cure de 10 jours de BOP.

Liliedukandukan

2471 messages

Dukanaute expert

Posté le 20/10/2012 à 13:33

BOP? lol connais pas

Angie280880

771 messages

Dukanaute actif

Posté le 20/10/2012 à 14:03

http://www.doctissimo.fr/medicament-BOP.htm

Liliedukandukan

2471 messages

Dukanaute expert

Posté le 24/10/2012 à 15:35

Bonjour Giorgio comment se passe t'on régime?

GIORGIOARMANI

30 messages

Dukanaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 16:38

Bonjour lilie,

Ecoute ca va très bien , je suis très satisfait des premiers résultats .... Pourvue que ça dure,

Bravo pour tes débuts !! Tu es vraiment bien partie, continue ton effort ça va payer tu verras...

Liliedukandukan

2471 messages

Dukanaute expert

Posté le 24/10/2012 à 16:43

Ah oui en effet tu as vraiment super bien perdus dit donc!!!!!! waouh mais quel est donc ton secret??? tu fais peut être bcp de sport??

Merci pour tes encouragements sa fait plaisir Smiley bonheur

GIORGIOARMANI

30 messages

Dukanaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 16:50

Je respecte à la lettre les consignes du régime, je fais un peu de sport quand j'en ai le temps... Et j'ai une sacre motivation et une grosse envie d'atteindre mon objectif .... J'y crois fort

Tu es un sûr rhytme vraiment encourageant .... Accroché toi !! Pense à toutes les jolies fringues que tu pourras porter, tu verras vraiment une nouvelle vie

Liliedukandukan

2471 messages

Dukanaute expert

Posté le 26/10/2012 à 11:01

LOl, oui moi aussi A LA LETTRE ^^ aucuns écarts à déplorer, j'ai hâte de reprendre les légumes ^^

Et je fais de la muscu un peu et de la zumba à fond lol sa fait du bien ainsi que la marche Smiley bonheur bon à ce qu'on m'a dit les hommes perdent mieux que les femmes loooooooooooooool en tout cas c'est clair que c'est super encourageant Smiley bonheur

GIORGIOARMANI

30 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 08:13

Coucou les filles, plus de vos news!! Vous en êtes ou ?

Angie280880

771 messages

Dukanaute actif

Posté le 29/10/2012 à 10:17

Bonjour,

Pour ma part, je suis toujours là, dans le dudumonde J'ai fait une bonne semaine puisque j'ai perdu 1kg. La semaine dernière je n'avais perdu que 100g. Toi, tu as énormément perdu en peu de temps, ce qui explique peut-être la petite remontée de ce matin mais pas de soucis, c'est normal. Hier matin, j'avais repris 700g par rapport à la veille :-(

Bonne continuation...

Ligne et Plaisir

Liliedukandukan

2471 messages

Dukanaute expert

Posté le 29/10/2012 à 13:51

Coucou, pour moi aussi tjs dans le dudumonde Smiley bonheur

Par contre rien perdus depuis 3jours (syndrome menstruel lol) mais hier je me suis autorisée à manger chez belle maman quelque chose de pas autorisé avec ma salade Smiley bonheur donc rien perdus encore aujourd'hui, mais RIEN REPRIS Smiley bonheur j'ai décidé de quand même manger sans abuser quand on est invités Smiley bonheur voilà ainsi je pourrais mieux tenir tout au long de mon année de régime Smiley bonheur

Ligne et Plaisir
Imprimer
Ligne et Plaisir

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Ligne et Plaisir
Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.